Deschamps - Evra une grande histoire...
Le coach a justifié la présence d'Evra par le fait qu'il est un titulaire quasi indiscutable à Manchester United et qu'il porte même parfois le brassard de capitaine dans l'un des plus grand club d'Europe.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Equipe de France
Re: Equipe de France
Ahhh j'ai loupé la liste complète, j'avais pas vu ça ! C'est vraiment un scandale qu'il soit toujours là ! Il suffit pas de prendre les meilleures individualités mais de prendre les joueurs qui ENSEMBLE feront la plus belle équipe ! Avec lui, c'est peine perdue ! années après années il est toujours dans les mauvais coups ! Après ce n'est que mon avis
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
COCOach a écrit:Deschamps - Evra une grande histoire...
Le coach a justifié la présence d'Evra par le fait qu'il est un titulaire quasi indiscutable à Manchester United et qu'il porte même parfois le brassard de capitaine dans l'un des plus grand club d'Europe.
il est indiscutable à Manchester mais loin de l'être ne EDF je me demande même si lui a envie d'aider l'équipe
je trouve ça inadmissible que l'ont puisse l'appeler en équipe de françe alors qu'il fait aucun effort
-
zaka - Professionnel
D'accord avec toi zaka evra n'a rien a faire dans l'équipe c'est un joueur avec une mentalité négative ( comportement, sur le terrain un joueur non chalent ) un joueur qui faut l'avouer n'apporte rien pour l'équipe ( a cote défensivement et n'apporte rien offensivement ), bref du moin en équipe de France c'est un joueur mauvais je préfèrerais voir Gaël Clichy qui lui aussi titulaire dans son club de manchester city, c'est un joueur tres bon techniquement et surtout qui mouille le maillot pour l'équipe de France !
-
victor44 - U15
Deschamps a dévoilé sa liste pour les 2 premiers matchs de qualification pour le mondial 2014
A noter le retour de Landreau (toujours appréciable surtout sur un forum consacré au FC Nantes)
Je suis un peu moins enthousiaste de voir Rami et Menez, mais bon, je ne suis pas le coach, juste COCOach
Gardiens: Mickaël Landreau (Lille), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs: Gaël Clichy (Manchester City), Patrice Evra (Manchester United), Christophe Jallet (PSG), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (FC Valence), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (PSG), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Milieux de terrain: Yohan Cabaye (Newcastle), Etienne Capoue (Toulouse), Abou Diaby (Arsenal), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Bafétimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Franck Ribéry (Bayern Munich).
A noter le retour de Landreau (toujours appréciable surtout sur un forum consacré au FC Nantes)
Je suis un peu moins enthousiaste de voir Rami et Menez, mais bon, je ne suis pas le coach, juste COCOach
Gardiens: Mickaël Landreau (Lille), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs: Gaël Clichy (Manchester City), Patrice Evra (Manchester United), Christophe Jallet (PSG), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (FC Valence), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (PSG), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Milieux de terrain: Yohan Cabaye (Newcastle), Etienne Capoue (Toulouse), Abou Diaby (Arsenal), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Bafétimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Franck Ribéry (Bayern Munich).
-
COCOach - Président
Micka LANDREAU !!! ca fait plaisir !!
-
GuyomeFCN - U17
Mika en EDF ça fait plaisir, j'aime bien ce joueur pour son état d'esprit et parce qu'il porte nantes au fond de son coeur.
-
krapull - U14
Et c'est logique, pour moi, il fait partit des 3 meilleurs gardiens français, il n'y a pas photos...
A part, Lloris que l'on peut mettre devant, il est largement meilleur que Mandanda.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'on lui a jamais assez fait confiance au niveau international...
A part, Lloris que l'on peut mettre devant, il est largement meilleur que Mandanda.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'on lui a jamais assez fait confiance au niveau international...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Ah par rapport a Mandanda je préfère carement Landreau, ca c'est sur ,je ne comprend pas pourquoi Domenech et Blanc ne lui on pas fait davantage confience !
-
GuyomeFCN - U17
Abou Diaby est vraiment trop fragile.
Difficile pour le Gunners d'enchainer 3 matchs consécutifs.
Dommage, car ce garçon a un réel potentiel.
Alors qu'il a fait l'unanimité face à la Finlande, ce dernier déclare forfait pour le match de ce soir contre la Biélorussie.
ET oui, le milieu de terrain a été touché contre les Finois et sera logiquement remplacé par Capoue (pas le Nantais) ou Matuidi.
Sur le flanc gauche, on aurait pu espérer Clichy à la place d'Evra.
Malheureusement pour le latéral des Citizens, ce dernier est également indisponible
Difficile pour le Gunners d'enchainer 3 matchs consécutifs.
Dommage, car ce garçon a un réel potentiel.
Alors qu'il a fait l'unanimité face à la Finlande, ce dernier déclare forfait pour le match de ce soir contre la Biélorussie.
ET oui, le milieu de terrain a été touché contre les Finois et sera logiquement remplacé par Capoue (pas le Nantais) ou Matuidi.
Sur le flanc gauche, on aurait pu espérer Clichy à la place d'Evra.
Malheureusement pour le latéral des Citizens, ce dernier est également indisponible
-
COCOach - Président
20 minutes et la françe produit du beau jeu déjà 3 , 4 belle occasions à se mettre sous la dent
-
zaka - Professionnel
belle victoire 3 à 1 hier soir ça fait plaisir à voir
Ribery en grande forme
Evra ma bien plu sur ce match
dommage que l'espagne arrache la victoire à la fin du match
Ribery en grande forme
Evra ma bien plu sur ce match
dommage que l'espagne arrache la victoire à la fin du match
-
zaka - Professionnel
Espagne - France demain,
Confiant ou pas ?
Votre prono ?
Quel 11 aimeriez-vous voir débuter la rencontre ?
Confiant ou pas ?
Votre prono ?
Quel 11 aimeriez-vous voir débuter la rencontre ?
-
COCOach - Président
..................Lloris....................
Debuchy....Koscielny....Clichy.....Jallet
...........Cabaye....Sissoko...........
Menez............................Ribéry
..........Gomis.......Benzema.........
Debuchy....Koscielny....Clichy.....Jallet
...........Cabaye....Sissoko...........
Menez............................Ribéry
..........Gomis.......Benzema.........
Explications :
Lloris, numéro 1 du moment.
La défense, le seul poste où je me pose des questions encore, en attendant de trouver mieux.
MD, en l'absence de Diaby, je mets Sissoko, mais il faudrait que Deschamps garde dans l'axe, "Cabaye - Diaby".
MO, Ménez et Ribéry, pourquoi ? ce sont 2 joueurs qui percutent les défenses adverses et on va en avoir besoin...
Att, Gomis et Benzema, avec des joueurs qui percutent, il faut des joueurs qui aiment prendre la profondeur et je vois bien Gomis et Benzema dans ce rôle.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix