Effectif pro 2024/2025 |
|
5e journée - Nantes - Le Mans (2-0)
Re: 5e journée - Nantes - Le Mans
Oui, Cissokho c'est par mégarde, je voulais finir sur lui et j'ai oublié de revenir. Bah, il était pas mal, offensivement surtout, dans les appels, même si y'a eu un peu de vent de son côté parfois...Ouest France n'est pas d'accord avec moi pour Touré, bizarre
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
victor a écrit:Oui, Cissokho c'est par mégarde, je voulais finir sur lui et j'ai oublié de revenir. Bah, il était pas mal, offensivement surtout, dans les appels, même si y'a eu un peu de vent de son côté parfois...Ouest France n'est pas d'accord avec moi pour Touré, bizarre
Je comprends ouest france
-
victor44 - U15
victor44 a écrit:victor a écrit:Oui, Cissokho c'est par mégarde, je voulais finir sur lui et j'ai oublié de revenir. Bah, il était pas mal, offensivement surtout, dans les appels, même si y'a eu un peu de vent de son côté parfois...Ouest France n'est pas d'accord avec moi pour Touré, bizarre
Je trouve que Touré a mal joué sur les contre attaque il a ralenti pas mal d'action ou il fallais joué vite vu qu'on avais pas tout le temps la maitrise du ballon , Pancrate c'est pareil ralentissé le jeu !
FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
Bon match dans l'ensemble de l'équipe !
C'est bien de commencer comme cela.
On est 2ème c'est pas mal après il faudra assurer contre les "grosses" équipes (Monaco, Dijon, Arles, Le havre)
Continuez comme ça
C'est bien de commencer comme cela.
On est 2ème c'est pas mal après il faudra assurer contre les "grosses" équipes (Monaco, Dijon, Arles, Le havre)
Continuez comme ça
-
cenantes - U14
Alors, j'étais au stade (d'ailleurs je me voie sur la photo des supporters du site du fcnantes.com ), je vais vous dire joueur par joueur :
Riou : Seulement 1 arrêt, 2 sorties dans les pieds, mais il l'a bien fait. Très rassurant, sauf quand il relançait sur Djolobodji.
Veigneau : Plus rassurant, montées offensives nombreuses, solide défensivement, jolie copie.
Djolobodji : Important dans les duels, il les a presque tous gagnés, mais quand il est à la relance ce n'est pas ça. J'aimerais bien savoir son ratio de passes réussies vers l'avant.
Cichero : ENORME ! Ce joueur à été l'un des meilleurs nantais ce soir ! Rassurant à la relance et dans les duels, il était partout !
Cissokho : Comme Veigneau.
Touré : Important dans la récupération, très bon stoppeur d'occasions adverses. Même s'il perd un ballon dans les 35 derniers mètres que Le Mans n'a pas su exploiter.
Veretout : Très en jambe ce soir ! Il a été excellent pour trouver les attaquants, et à beaucoup couru.
Bessat : Bon joueur, il a réussi ces centres, se replie bien en défense.
Pancrate : Petite déception, il n'a pas su prendre sa vitesse même s'il fait la contre-attaque du deuxième but avec une jolie passe pour Djordjevic.
Djordjevic : Il a finit ses 2 occasions et à fait 1 poteau. Excellent, qu'il nous face ca tous les week-end et c'est la L1 !
Bangourra : Ce joueur est une chèvre. On nous le présentait comme une star mais il n'a fait que perdre des ballons.
Gakpé (rentré à l'heure de jeux) : Excellente rentrée ! Il a fait 2/3 contre-attaque excellentes !
Madouni : J'étais à l'autre bout du stade, mais je n'est pas vu d'erreur.
TRIBUNE LOIRE : EXCEPTIONNEL ! Il y avait 18.000 spectateurs, bravo à la mobilisation des nantais !
Riou : Seulement 1 arrêt, 2 sorties dans les pieds, mais il l'a bien fait. Très rassurant, sauf quand il relançait sur Djolobodji.
Veigneau : Plus rassurant, montées offensives nombreuses, solide défensivement, jolie copie.
Djolobodji : Important dans les duels, il les a presque tous gagnés, mais quand il est à la relance ce n'est pas ça. J'aimerais bien savoir son ratio de passes réussies vers l'avant.
Cichero : ENORME ! Ce joueur à été l'un des meilleurs nantais ce soir ! Rassurant à la relance et dans les duels, il était partout !
Cissokho : Comme Veigneau.
Touré : Important dans la récupération, très bon stoppeur d'occasions adverses. Même s'il perd un ballon dans les 35 derniers mètres que Le Mans n'a pas su exploiter.
Veretout : Très en jambe ce soir ! Il a été excellent pour trouver les attaquants, et à beaucoup couru.
Bessat : Bon joueur, il a réussi ces centres, se replie bien en défense.
Pancrate : Petite déception, il n'a pas su prendre sa vitesse même s'il fait la contre-attaque du deuxième but avec une jolie passe pour Djordjevic.
Djordjevic : Il a finit ses 2 occasions et à fait 1 poteau. Excellent, qu'il nous face ca tous les week-end et c'est la L1 !
Bangourra : Ce joueur est une chèvre. On nous le présentait comme une star mais il n'a fait que perdre des ballons.
Gakpé (rentré à l'heure de jeux) : Excellente rentrée ! Il a fait 2/3 contre-attaque excellentes !
Madouni : J'étais à l'autre bout du stade, mais je n'est pas vu d'erreur.
TRIBUNE LOIRE : EXCEPTIONNEL ! Il y avait 18.000 spectateurs, bravo à la mobilisation des nantais !
-
kawabaka - U15
Re: 5e journée - Nantes - Le Mans (2-0)
Merci à tous
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
18.000 spectateurs pas mal du tout
-
zaka - Professionnel
La note me parait assez juste, 0,25 de plus et c'étais parfait !
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Pourtant tu n'as mis que 3
Plus il y aura de note de la part des supporters à chaque match, plus cette dernière sera "juste" (enfin, j'ose penser cela)
Plus il y aura de note de la part des supporters à chaque match, plus cette dernière sera "juste" (enfin, j'ose penser cela)
-
COCOach - Président
J'aurais mis 3,5 si j'avais pu J'ai enlevé un point vu le niveau de Le Mans : selon moi - a pars Thomas - c'étais quand même bien faible
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
en effet j'ai voté 4 par rapport au jeu nantais proposé mais le niveau du Mans était soit très faible ou soit Nantes les a écrasé
après je n'ai pas la réponse
contre nous ils n'ont rien démontrés contre auxerre ils ont montrés un tout autre visage alors ?...
après je n'ai pas la réponse
contre nous ils n'ont rien démontrés contre auxerre ils ont montrés un tout autre visage alors ?...
-
zaka - Professionnel