COCOach a écrit:Je suis également étonné de voir Gakpé dans votre 11.
J'aurai plutôt vue :Touré - Veretout
Pancrate - Trébel - Bessat
Djordjevic
Bref, du classique
c'est aussi celle que j'aurais mis
Effectif pro 2024/2025 |
|
COCOach a écrit:Je suis également étonné de voir Gakpé dans votre 11.
J'aurai plutôt vue :Touré - Veretout
Pancrate - Trébel - Bessat
Djordjevic
Bref, du classique
victor44 a écrit:j'aurais plutôt un joueur comme pancrate car il y plusieurs raison pour laquelle gakpe ne peut pas etre titulaire :
1ère raison : je pense que beaucoup de gents sont d'accord pour dire que gakpe ( qui est au fc Nantes depuis maintenant la saison 2010 - 2011 ) n'apporte rien ou du moin pas assez comme titulaire alors que c'est un joueur qui a des facilites technique.
2ieme raison : c'est un bon joker et non un bon titulaire
3ieme raison : j'ai un gros doute sur le fait qu'il est toujours la tête au fc Nantes et je pense qu'il serait bon comme la fait un peu chauvin avec raspentino faire avec des joueurs qui sont sure de rester au fc Nantes au moin cette année.
El Landrino a écrit:victor44 a écrit:j'aurais plutôt un joueur comme pancrate car il y plusieurs raison pour laquelle gakpe ne peut pas etre titulaire :
1ère raison : je pense que beaucoup de gents sont d'accord pour dire que gakpe ( qui est au fc Nantes depuis maintenant la saison 2010 - 2011 ) n'apporte rien ou du moin pas assez comme titulaire alors que c'est un joueur qui a des facilites technique.
2ieme raison : c'est un bon joker et non un bon titulaire
3ieme raison : j'ai un gros doute sur le fait qu'il est toujours la tête au fc Nantes et je pense qu'il serait bon comme la fait un peu chauvin avec raspentino faire avec des joueurs qui sont sure de rester au fc Nantes au moin cette année.
Peut être que j'ai tort mais j'ai l'impression qu'il a envie de rester au club cette saison (j'ai du lire ça dans la revue de presse) et Der Zak continue à le sélectionner dans son groupe (il est passé devant Mayenga).
Avec Eudeline absent et Pancrate qui n'a pas les faveurs de Der Zak visiblement, je verrais bien Gakpé titulaire, et motivé il a de la qualité et apporte toujours du danger, comme au début au Standard...si il peut se mettre dans la tête que si il joue à fond, on aura plus de chances de jouer en Ligue 1 et donc lui aussi par la même occasion...
zaka a écrit:Riou
Cissokho -- Chichero -- Djilobodji -- Veigneau
Touré - Veretout
Gakpé - Trébel - Bessat
Djordjevic
COCOach a écrit:Je pense que l'équipe de FCNAmania est la plus proche de la réalité.
Madouni devrait reprendre du service à la place de Djilobodji.
En attaque je pencherai plus sur une doublette Djodjevic - Bangoura.
Reste le milieu qui reste très indécis vu le nombre de joueur possible à ce poste et le turc over effectué par Der Zakarian.
COCOach a écrit:Je pense que l'équipe de FCNAmania est la plus proche de la réalité.
Madouni devrait reprendre du service à la place de Djilobodji.
En attaque je pencherai plus sur une doublette Djodjevic - Bangoura.
Reste le milieu qui reste très indécis vu le nombre de joueur possible à ce poste et le turc over effectué par Der Zakarian.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités