pour tous ceux qui critiquait djordjevic
filip, merci pour ses 3 points
Effectif pro 2024/2025 |
|
4e journée - Tours - Nantes (0-2)
Re: 4e journée - Tours - Nantes
victor44 a écrit:pour tous ceux qui critiquait djordjevic
je fait partie des critiques et je continuerai de le faire suivant les matchs qu'il fera de bien ou non
aujourd'hui je ne juge pas je n'ai pas vu le match ni suivie
et merci à l'équipe pour la victoire
certes il a mis les 2 buts mais sans ses coéquipiers il n'aurait rien fait
-
zaka - Professionnel
Moi,je l'ai suivi et je peux dire que c'est grace à Veigneau et Bessat qui ce sont montré en passeur pour Djordjévic qui met au fond des fillets alors cette victoire est la récompence de l'équipe.Depuis le temps que l'on voulait cette vitoire à l'extérieur.
-
jérémi - U17
Moi aussi je ne suis pas fan de Djordjevic et ce n'est pas parce qu'il vient de marquer 2 buts que je vais changer, mais si c'est saison, il arrive à faire son boulot au côté de MDZ, je serais très heureux...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Bravo aux Nantai Et merci à kawabaka pour ton analyse d'avant match
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
victor a écrit:Bravo aux Nantai Et merci à kawabaka pour ton analyse d'avant match
je l'avais pas vu
-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:victor44 a écrit:pour tous ceux qui critiquait djordjevic
je fait partie des critiques et je continuerai de le faire suivant les matchs qu'il fera de bien ou non
je disais sa pour vous taquiner mais j'ai beaucoup entendus de gents dire, ouai djordjevic c'est un mauvais, il faut le vendre il n'a rien a faire au fc Nantes... j'admais que ses dernier temps il est moin bon et encore ( Grace a son travaille d'appuie et il faut aussi voir comment il use les défenses avec ses déplacements et son boulot défensif )
mais attender les mecs la je trouve sa dure il est au fc Nantes depuis maintenant 2008 si mes souvenirs sont bons, je veux dire aujourd'hui on peux pas le jeter comme un mal propre alors quand j'entends aussi les supporter le siffler sa me fait pitier parce que je me dis merde ils ont rates un episode quoi ( c'est lui qui sauve le club d'une descente en nationale par ces nombreux buts lors de l'annee 2010 - 2011 et j'en passe...) et dieux sait combien il a apporte au fc Nantes, c'est aussi un joueur qui a un etat d'esprit irreprochable ( depuis qu'il est au club ) il faut pas l'oublier sa non plus et je pense qu'avec ses 2 buts il en a faire taire plus d'un
-
victor44 - U15
victor a écrit:Bravo aux Nantai Et merci à kawabaka pour ton analyse d'avant match
Quelle analyse ? :o
-
kawabaka - U15
Perso j'ai du mal à juger un joueur sur un match et c'est d'autant plus vrai après un doublé et encore plus quand le joueur en question s'appelle Djordjevic.
Qu'il ait besoin d'être en confiance pour marquer, ok
Qu' il gêne les défenseurs adverses afin de permettre à nos ailiers de mettre en place une action offensive, ok
Par contre.qu'il soit un serial buteur, j'ai encore beaucoup de mal à y croire
Je n'attends pas qu' un ou deux bon match de la part du Serbe lors des 5 prochains matchs mais au moins un 4/5.
Personne n'est indispensable dans une équipe.
La difficulté réside.juste dans le fait d'associer les bons joueurs au bon endroit.
3 points ce vendredi mais j'ose espérer au moins 13 points lors des 6 prochaine rencontre.
Qu'il ait besoin d'être en confiance pour marquer, ok
Qu' il gêne les défenseurs adverses afin de permettre à nos ailiers de mettre en place une action offensive, ok
Par contre.qu'il soit un serial buteur, j'ai encore beaucoup de mal à y croire
Je n'attends pas qu' un ou deux bon match de la part du Serbe lors des 5 prochains matchs mais au moins un 4/5.
Personne n'est indispensable dans une équipe.
La difficulté réside.juste dans le fait d'associer les bons joueurs au bon endroit.
3 points ce vendredi mais j'ose espérer au moins 13 points lors des 6 prochaine rencontre.
-
COCOach - Président
kawabaka a écrit:Salut,
j'aime la composition d'équipe car Veretout à eu un stage très physique avec l'équipe de France espoir donc il doit être assez essoufflé.
Sinon, personne n'aurait un lien pour voir le match svp ?
Bon match à tous et aller Nantes !
kawabaka a écrit:victor a écrit:Bravo aux Nantai Et merci à kawabaka pour ton analyse d'avant match
celle ci pour le stage très physique ne équipe de françe
-
zaka - Professionnel
victor44 a écrit:zaka a écrit:victor44 a écrit:pour tous ceux qui critiquait djordjevic
je disais sa pour vous taquiner mais j'ai beaucoup entendus de gents dire, ouai djordjevic c'est un mauvais, il faut le vendre il n'a rien a faire au fc Nantes... j'admais que ses dernier temps il est moin bon et encore ( Grace a son travaille d'appuie et il faut aussi voir comment il use les défenses avec ses déplacements et son boulot défensif )
mais attender les mecs la je trouve sa dure il est au fc Nantes depuis maintenant 2008 si mes souvenirs sont bons, je veux dire aujourd'hui on peux pas le jeter comme un mal propre alors quand j'entends aussi les supporter le siffler sa me fait pitier parce que je me dis merde ils ont rates un episode quoi ( c'est lui qui sauve le club d'une descente en nationale par ces nombreux buts lors de l'annee 2010 - 2011 et j'en passe...) et dieux sait combien il a apporte au fc Nantes, c'est aussi un joueur qui a un etat d'esprit irreprochable ( depuis qu'il est au club ) il faut pas l'oublier sa non plus et je pense qu'avec ses 2 buts il en a faire taire plus d'un
oui t’inquiète aucun soucis
je reviens un peu sur le commentaire de Coach
et sur le tiens
je ne suis pas le dernier pour lui lancer des couteaux
mais non je ne le sifflerai jamais dans un stade ( je ne vois pas en quoi ça va l'aider )
oui je me rappel très bien les épisodes ou nous pouvons lui dire un grand merci
oui il mouille énormément le maillot et use les défenses
mais non il ne sera jamais un tueur de surface même avec ses deux buts marqués
j'aime beaucoup ce joueur e justement j'ai la critique facile car j'aimerai qu'il en montre encore plus .
il me fait une saison comme les autres et il me plante 20 buts la ok mais d'ici la c'est un bon attaquant de ligue 2 rien de plus
parceque à vous écouter s'il était si fort que certain le pretende qu'est ce qu'il fait encore au fc Nantes
j'ai un exemple très simple
djordjevic c'est 31 buts en 124 matchs
Moldovan c'est 31 buts en 69 matchs
voila tout est dit
-
zaka - Professionnel
Perso je ne voterais pas pour le meilleur et le pire joueur puisque je n'ai suivi que le match à la radio et on connait le talent de notre cher commentateur de la radio FBLO. Je préfère donc ne pas voter que de voter selon un "il a fait..., il a pas fait". J'aimerais juste savoir ce que vous avez pensé du milieu
Touré Deaux
Trébel
Bessat Pancrate
J'ai encore quelques doutes sur Deaux, Touré de ce qu'on a pu voir il s'affirme c'est bien.
Je persiste et signe sur le fait que je préfère Trébel sur un coté.
J'aimerais avoir votre avis sur les postes d'ailiers .
Touré Deaux
Trébel
Bessat Pancrate
J'ai encore quelques doutes sur Deaux, Touré de ce qu'on a pu voir il s'affirme c'est bien.
Je persiste et signe sur le fait que je préfère Trébel sur un coté.
J'aimerais avoir votre avis sur les postes d'ailiers .
-
jeunesupportrice - U16
Re: 4e journée - Tours - Nantes (0-2)
Et on veut Veretout...
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
Re: 4e journée - Tours - Nantes (0-2)
voila tout est dit[/quote]
je suis d'accord avec toi CONCERNANT LES STATS mais je vous dit juste que je trouve sa dure les gents qui dise comme j'ai dit dans mon dernier post ''c'est un mauvais, il faut le vendre. il n'a plus rien a faire au fc Nantes '' il ne faut pas le jeter comme un mal propre car il a apporte et il continue a apporte au club c'est tout
je suis d'accord avec toi CONCERNANT LES STATS mais je vous dit juste que je trouve sa dure les gents qui dise comme j'ai dit dans mon dernier post ''c'est un mauvais, il faut le vendre. il n'a plus rien a faire au fc Nantes '' il ne faut pas le jeter comme un mal propre car il a apporte et il continue a apporte au club c'est tout
-
victor44 - U15
zaka a écrit:kawabaka a écrit:Salut,
j'aime la composition d'équipe car Veretout à eu un stage très physique avec l'équipe de France espoir donc il doit être assez essoufflé.
Sinon, personne n'aurait un lien pour voir le match svp ?
Bon match à tous et aller Nantes !kawabaka a écrit:victor a écrit:Bravo aux Nantai Et merci à kawabaka pour ton analyse d'avant match
celle ci pour le stage très physique ne équipe de françe
Bon c'est vrai que c'était peut être pas très physique mais en tout cas ils ont du bosser et ça la peut être essoufflé.
-
kawabaka - U15