Effectif pro 2024/2025 |
|
EURO 2012
Re: EURO 2012
yeeeeeeeeeeeessssssssssss buuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt de Nasri. Et quel but...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Ribery est vraiment partout
-
zaka - Professionnel
Dommage que les anglais ne jouent pas le jeu. Sinon, on aurait mit plus de buts, c'est sûr...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
l'anglais s'écroules dans la surface regarde l'action se poursuivre et 1 fois que les Anglais perdes le ballon
il ne se relève plus et a mal
-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:MDR l'anglais s'écroules dans la surface regarde l'action se poursuivre et 1 fois que les Anglais perdes le ballon
Oui, j'ai vu avec une belle petite vidéo...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Bon bah, 1 - 1 entre la France et l'Angleterre.
Il faudra battre l'Ukraine.
Il faudra battre l'Ukraine.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
un bon petit match agréable à regarder malgré une Angleterre venue chercher un match nul .
l'homme du match Ribery
le moins bon Evra
il y avait de l'envie du jeu
à vendredi
l'homme du match Ribery
le moins bon Evra
il y avait de l'envie du jeu
à vendredi
-
zaka - Professionnel
Mais quel match NUL ! Jeu horrible, AUCUN mouvement, des choix de jeu stupides, un coaching inexistant, un jeu qui penche d'un côté, un Ribery qui passe son temps à se foutre sur le défenseur adverse en espérant une faute ou à avancer au lieu de faire la passe (tu rigole Zaka ???), un jeu lent, sans appels ni envie, une défense lamentable sur le but : que dire d'Evra ? De Malouda ? ...c'est ça l'équipe de France que l'on se doit de supporter ??? PITOYABLE ! On joue la Croatie, l'Espagne ou l'Italie en quarts ? C'est 5-0
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
victor a écrit:Mais quel match NUL ! Jeu horrible, AUCUN mouvement, des choix de jeu stupides, un coaching inexistant, un jeu qui penche d'un côté, un Ribery qui passe son temps à se foutre sur le défenseur adverse en espérant une faute ou à avancer au lieu de faire la passe (tu rigole Zaka ???), un jeu lent, sans appels ni envie, une défense lamentable sur le but : que dire d'Evra ? De Malouda ? ...c'est ça l'équipe de France que l'on se doit de supporter ??? PITOYABLE ! On joue la Croatie, l'Espagne ou l'Italie en quarts ? C'est 5-0
les français jouaient en bleu hein !!!! ce que tu décrit me rapproche plus du jeu anglais
non je rigole pas
je dis pas que le match était sensationnel mais il y avait de l'envie et du jeu
que veut tu faire contre 8 défenseurs regroupés comme ils l'étaient
la France a été solide, avec un bon esprit offensif et combattant tout en restant costaud défensivement.
je vois pas ce que tu as à dire
franchement tu as vu le match !!!
pas d'envie Ribery qui descend pour défendre en est mon principal argument pour te prouver le contraire
pas d'appel : c'est ce qu'ils ont fait de plus durant le match
-
zaka - Professionnel
Je me rapproche de l'avis de Zaka. Défendre à 8 ne permet pas vraiment à l'équipe en face de faire des actions de folies, les bleus ont tenté, mais difficile de se rapprocher d'avantage du but anglais. Dommage pour le marquage de Diarra sur le but blanc car sinon il fait un top match. L'ensemble de la défense a été solide meme si individuellement j'attend encore plus d'assurance. Offensivement tout venait de ribéry, jeu penchant donc un peu trop à gauche, dommage. Sinon beaucoup aimé cabaye et debuchy, comme tout le monde je pense. Evra : il m'énerve !!! faites rentrer Veigneau !
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
La France a été solide défensivement ? Rappelle moi le but Anglais ? Ou plutôt non, je vais le faire pour toi : une faute des plus stupides et inutiles d'Evra. Coup franc à 35-40 mètres, excentré...Ribéry se met devant le ballon pour empêcher de jouer vite, alors que Gerrard n'est encore qu'a 20 mètres du ballon. L'arbitre fait remarquer à Diarra qu'il est trop agressif. Mais ça ne suffit pas : à 40 mètres, Gerrard envoie le ballon dans les 6 mètres ou Lescott, seul, marque d'une tête à bout portant devant Diarra en retard et Lloris qui fait un pas en avant, deux en arrière. J'ai vu plus rassurant.
Des appels, il n'y en a pas eu. Pas du tout. Un appel, c'est pas quand un joueur te fait la passe et que, collé à l'adversaire, tu remets en retrait, avec un appel, tu te démarque, empêche ton défenseur de suivre. Les Anglais n'avaient qu'a tendre le pied pour récupérer le ballon 9 fois sur 10 ! Non, je t'assure : revois le match, les appels ont largement manqués, de toute façon, quand on joue sur 8 mètres carrés comme en Poussin, et toujours du même côté, on ne peut guerre voir d'appels...
Ribery ? Je comprends pas du tout...ce joueur n’apporte rien Il joue trop lentement, toujours une touche de trop, et va dribler deux joueurs...pour s'empaler sur le troisième et perdre le ballon ou obtenir une touche. Je me trompe ?
Des appels, il n'y en a pas eu. Pas du tout. Un appel, c'est pas quand un joueur te fait la passe et que, collé à l'adversaire, tu remets en retrait, avec un appel, tu te démarque, empêche ton défenseur de suivre. Les Anglais n'avaient qu'a tendre le pied pour récupérer le ballon 9 fois sur 10 ! Non, je t'assure : revois le match, les appels ont largement manqués, de toute façon, quand on joue sur 8 mètres carrés comme en Poussin, et toujours du même côté, on ne peut guerre voir d'appels...
Ribery ? Je comprends pas du tout...ce joueur n’apporte rien Il joue trop lentement, toujours une touche de trop, et va dribler deux joueurs...pour s'empaler sur le troisième et perdre le ballon ou obtenir une touche. Je me trompe ?
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
je suis aussi de l'avis de zaka mais dans un match comme sa laurent blanc doit faire entrer Giroud je pense mais bon !
je suis confient! et a quand clichy aussi !
je suis confient! et a quand clichy aussi !
-
GuyomeFCN - U17
J'ai tendance à être toujours plus optimiste, mais certains sont toujours trop pessimistes...
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
c'est la seule erreur du match défensivement !!!
pas de jeu
19 tirs /15 frappes cadrées
pas de jeu
19 tirs /15 frappes cadrées
Ribery ? Je comprends pas du tout...ce joueur n’apporte rien
-
zaka - Professionnel
Giroud et Benzema sont parfaitement complémentaires...ça fait trois mois que je pense qu'il faut faire cet essai...
------------Lloris------------
---Koscienly --- Mexès---
Débuchy ------------- Clichy
----M'Villa - A.Diarra-------
Martin --------------- Cabaye
Giroud - Benzema
J'aime bien cette équipe. Je m'explique :
Koscienly plutôt que Rami, cette défense me fait peur. Quoique, c'est un risque.
Clichy à la place d'Evra, je ne commente même pas, Evra est lamentable.
M'Villa et Diarra sont assez complémentaires...il faut deux récupérateurs comme je veux Giroud-Benzema, et M'Villa peut changer l'orientation du jeu, ce qui pour moi est ce qui a le plus manqué aujourd'hui.
Cabaye indiscutables, enfin, à gauche je ne sait pas...Ribéry, je n'aime pas, Malouda non plus...Nasri ? Ou Martin, j'aime bien Martin, c'est un joueur qui appelle, donc à droite et Cabaye à gauche.
Benzema qui décroche comme aujourd'hui, et Giroud en appui, ce qui a aussi fait défaut contre l'Angleterre.
------------Lloris------------
---Koscienly --- Mexès---
Débuchy ------------- Clichy
----M'Villa - A.Diarra-------
Martin --------------- Cabaye
Giroud - Benzema
J'aime bien cette équipe. Je m'explique :
Koscienly plutôt que Rami, cette défense me fait peur. Quoique, c'est un risque.
Clichy à la place d'Evra, je ne commente même pas, Evra est lamentable.
M'Villa et Diarra sont assez complémentaires...il faut deux récupérateurs comme je veux Giroud-Benzema, et M'Villa peut changer l'orientation du jeu, ce qui pour moi est ce qui a le plus manqué aujourd'hui.
Cabaye indiscutables, enfin, à gauche je ne sait pas...Ribéry, je n'aime pas, Malouda non plus...Nasri ? Ou Martin, j'aime bien Martin, c'est un joueur qui appelle, donc à droite et Cabaye à gauche.
Benzema qui décroche comme aujourd'hui, et Giroud en appui, ce qui a aussi fait défaut contre l'Angleterre.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17