• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

3e Journée : FCNantes - Evian

Re: 3e Journée : FCNantes - Evian

Messagede donblas » 18 Aoû 2010, 19:50

Moi ce match a un peu confirmé ce que je pensais :
Les joueurs désignés par COCOach doivent sortir de l'équipe
Djordjevic je pense que c'est un super joker, mais en tant que titulaire son sarotio but marqué/temps de jeu n'est vraiment pas assez bon. J'aimerais voir ce que Hanni pourrait donner, il apporterais beaucoup de vitesse à notre jeu à mon avis : il est bien plus rapide et technique que Djo.
Darbion déjà l'année dernière il montrait des trucs sympa, je pense qu'on devrait le mettre coté gauche, Lee ou Keita à droite

Derrière , Djilo s'impose de plus en plus, avec Vivian à coté ça devrait être pas mal
En tant qu'arrière gauche, j'aimerais bien carole, il utilise bien son couloir, comme Nego à droite (Alors la j'aimerais que Bati Gentili m'explique pourquoi on le voit même pas dans le groupe. C'est l'un des meilleurs arrière droit français de moins de 19 ans, et vu le manque de percussion qu'on a devant, je pense que le p'tit gars apporterais beaucoup)

Pour finir, j'écoutais RMC mardi soir et un supporter nantais à l'antenne se demandait pourquoi on a laisser partir Keserü. Le mec de RMC lui disait qu'on lui a jamais laissé sa chance à Nantes, et comme le joueur marche à l'affectif, il ne jouait pas à 100%
La j'ai vu que Gentilli avait confiance en Djordjevic, mais pourquoi lui et pas Claudiu? A mon avis, Claudiu est meilleur techniquement, plus adroit devant le but et meilleur sur coups de pieds arrêtés. Et pour moi il a fait ses preuves : l'année de la descente en 2006, il avait fini meilleur buteur du club avec payet (5 ou 6 buts) en ayant joué que la seconde partie de la saison. On lui avait fait confiance et on a vu le résultat.
Le supporter regrettais aussi le départ de Shereni, qui même s'il n'avait pas le niveau pour la L1, était assez costaud pour la L2 et avait le profil d'un meneur d'homme, plus que Cheyrou, qui a part avoir marqué sur pénalty n'apporte pas énormément (Pourquoi est ce qu'on a laissé partir De Freitas? je comprendrais jamais ça non plus)
donblas
U16
U16

Messagede donblas » 19 Aoû 2010, 11:24

Source : Ouest France

NDY ASSEMBE (5/10) : Le portier nantais a manqué ses deux premières interventions mais a permis à son équipe de rejoindre les vestiaires avec un passif d'un but seulement (45e+1). Peu mis à contribution par la suite.

PEREIRA (5) : Après plusieurs interceptions, le latéral canari a eu du mal à se projeter offensivement. Volontaire et batailleur.

PIERRE (4) : Assez peu tranchant défensivement, il a aussi peiné dans la relance.

DJILOBODJI (5,5) : Probablement le meilleur Nantais, il est pourtant en partie responsable de l'ouverture du score pour avoir oublié Adnane dans son dos (26e). Très efficace dans le jeu aérien et solide dans les duels, il a phagocyté bon nombre d'offensives haut-savoyardes.

TIXIER (3) : Bien rentré dans le match, l'ancien havrais a ensuite été souvent mis en difficulté. Il a perdu beaucoup de ballons de relance et a vendangé la majorité de ses centres. Son placement défensif aléatoire n'arrange pas son bilan. Remplacé par CAROLE (70e).

BA (4,5) : Discret, le travailleur de l'ombre du milieu nantais n'a pas eu l'apport escompté. Peu en réussite dans l'utilisation du ballon, il n'a que rarement pesé sur le jeu, y compris défensif, des siens.

CHEYROU (5) : En dépit d'une volonté constante de poser le ballon, le meilleur technicien sur la pelouse a eu très peu d'influence sur le jeu nantais.

KEITA (3,5) : Il a commencé son match en ratant une énorme occasion, dès la 9e minute. Jamais dans le sens du jeu, il aurait pourtant pu ouvrir le score en reprenant une frappe manquée de Pereira (34e). Remplacé par DARBION (46e, 5), proche d'égaliser sur coup-franc (59e) et dont la qualité de passe n'a pas fait de mal au jeu nantais.

ZERKA (4) : Placé sur le côté gauche du milieu nantais, l'habituel avant centre a fait ce qu'il a pu. Il a tenté de combiner avec Lee et Djordjevic, sans vraiment y parvenir toutefois.

LEE (4) : Un peu tendre, il a eu toutes les peines du monde à se défaire de l'étreinte de la défense centrale Angoula-Cambon. Très peu utilisé dans la profondeur, il a été peu dangereux, malgré une réelle activité. Remplacé par BEKAMENGA (60e) qui aurait pu égaliser sur un bon service de Djordjevic (70e).

DJORDJEVIC (5,5) : Il presse, il court, il participe au repli défensif, mais son apport offensif en pâtit. Résultat, il n'a eu qu'un ballon intéressant à négocier devant le but, qu'il a offert au public de la tribune Loire (47e). A servi idéalement Bekamenga (70e).
donblas
U16
U16

Messagede COCOach » 19 Aoû 2010, 16:03

Djordjevic est à mon sens SURévalué :box:
COCOach
Président
Président

Précédente

Retourner vers Championnat