Effectif pro 2024/2025 |
|
2e Journée : Troyes - FCNantes
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2e Journée : Troyes - FCNantes
Pour le moment ça tient! Evian est encore impressionnant!
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17
But d'un certain Djordjevic
-
Louis - U14
Louis a écrit:But d'un certain Djordjevic
Ben tant qu'il en met, on s'en plains pas!
Bon par contre, evian est assez impressionnant, va falloir être meilleurs, mais l'équipe semble monter en puissance
-
donblas - U16
cocoach je t'avais dis que ce serait un test pour le mental de l'équipe,ils l'ont réussi!!!
-
allezfcn - U14
ca fait du bien!! bravo les canaries
-
coon - U13
Bravo à nos canaris!! Maintenant va falloir confirmer contre la TRES bonne équipe d'Evian.
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17
Ca fait zizir la victoire Franchement j'y croyais pas !
Cheyrou et Djordje, c'est bon ça
Mais Evian sera plus dur que prévu... 2 à 0 à Metz, et 4 contre Vannes, What the fuck ???
M'enfin je ne peux imaginer une deuxième défaite à la B. de siute
Cheyrou et Djordje, c'est bon ça
Mais Evian sera plus dur que prévu... 2 à 0 à Metz, et 4 contre Vannes, What the fuck ???
M'enfin je ne peux imaginer une deuxième défaite à la B. de siute
-
Piecow - U16
evian est sur une bonne dynamique,ils ont été champion de nationnal alors méfiance?Mais allez
-
jérémi - U17
magnifique !!! quelle victoire. Djordjevic marque c'est du tout bon pour lui !!!
-
Keseru#9 - U15
Une 1ere vicoire de la saison qui arrive toto c'est bien comme quoi fallait pas trop s'inquieter apres je sais pas si sa bien jouer. J'espere que Djordjevic en mettra plein d'autres!
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
-
vivemikl - U16
ça fait toujours plaisir une telle victoire, à confirmer contre evian. Maintenant faut qu'on garde en tête que la saison est longue, et que perdre maintenant, si on joue bien ne serait pas une grande catastrophe. Cependant, je ne change pas, soyons toujours optimiste, et moi : J'y crois. Mardi, victoire du FCN à domicile
Et puis si Djordjevic commence à marqué, tout peut arriver. Peut-etre le futur chouchou de la Beaujoire qui sait =P ahah
Go FCN ♥
Et puis si Djordjevic commence à marqué, tout peut arriver. Peut-etre le futur chouchou de la Beaujoire qui sait =P ahah
Go FCN ♥
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
Bravo a nos canaris!! Victoire incontestable avec un premier bon choix de gentili le changement de gardien .Par ailleurs tres bonne prestation du jeune et prometteur lee ainsi que le premier but de djordjevic qui j'espère va en amener d'autres et le mettre en confiance .il ne reste plus qu'a confirmer mardi a la beaujoire contre le surprenant promu evian !!
-
fcnforever - U13
Bon après, c'était troyes en face : un promu entrainé par FURLAN (oui je sais j'insiste mais pour moi ce mec a juste prouvé qu'il était bon pour bien se rater)
Les troyens n'ont pas inquiétés N'dy et devant on s'est crée pas mal d'occaz mais on a du avoir un pénalty pour marquer...
En gros, ce que je veux dire, c'est que c'est encourageant pour la suite, mais ne nous extasions pas tout de suite... Si on bat Evian, alors la on aura bien lancé notre championnat et la défaite face au Mans n'aura été qu'un passage à vide
Les troyens n'ont pas inquiétés N'dy et devant on s'est crée pas mal d'occaz mais on a du avoir un pénalty pour marquer...
En gros, ce que je veux dire, c'est que c'est encourageant pour la suite, mais ne nous extasions pas tout de suite... Si on bat Evian, alors la on aura bien lancé notre championnat et la défaite face au Mans n'aura été qu'un passage à vide
-
donblas - U16
donblas a écrit:Bon après, c'était troyes en face : un promu entrainé par FURLAN (oui je sais j'insiste mais pour moi ce mec a juste prouvé qu'il était bon pour bien se rater)
Déjà N'dy assembé:je n'aime pas sa mentalité,puisse qu'il a confirmé qu'il ne voulait resté.Il a fait en tout 3 arrets de plus il ne faut pas rêvé si on bat Evian,il faudra confirmé d'être l'équipe en forme du moment et créer la surprise des trois premières places au classement.Mais je confirme victoire de Nantes 2-Evian1.
-
jérémi - U17
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3