• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Coupe de la Ligue - 1er tour - Boulogne - FC Nantes

Re: Coupe de la Ligue

Messagede jérémi » 31 Juil 2010, 18:36

déjà ils ont mieu joué que l'année dernière,je pense qu'ils feront cette année en championnat. :fcna: :fcna: :fcna:
jérémi
U17
U17

Messagede Vincent » 31 Juil 2010, 18:37

C'est pas faux!! :-D

Merci de passer par la case présentation. :D
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Vincent
U17
U17

Messagede jérémi » 31 Juil 2010, 18:52

l'ambiance est bonne et ça se voit sur le terrain.Mais on manque d'un attaquant d'experience. :-D
jérémi
U17
U17

Messagede Vincent » 31 Juil 2010, 19:04

Merci de te présenter! :clin:
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Vincent
U17
U17

Messagede allezfcn » 31 Juil 2010, 19:06

c'est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
allezfcn
U14
U14

Messagede stephcanaris » 31 Juil 2010, 19:28

Bonsoir à tous, et à toutes,

Bon voilà ce que j'ai pensé de ce match, la première période avec une entame poussive (normal, c'est le tout tout début de saison), et une deuxième période plus qu'intéressante, un PERREIRA bien à son poste, et à l'écoute de ses partenaires, les petits jeunes CAROLE et SASSO très prometteurs, CHEYROU dans le rôle du leader (dans tous les sens du terme) qui nous manquait, KEITA pas mal aussi, BENZERGA très bon en duo avec CHEYROU, et surtout très bon tireur de couf franc,ce qui nous manquait ces dernières années.....Voilà les+, les - maintenant, un DJORDEVIC très décevant, qui manque l'imanquable, qui pense qu'à jouer tout seul,et surtout je trouve un manque de motiv' flagrant sur le pénalty, BEKAMENGA transparent, CAPOUE lui égal à lui même..
Bref de belles promesses, à concrétiser en Championnat, faut pas oublier qu'au bout des 90 mn, il y avait un nul ce qui n'est pas si mal, à BOULOGNE.
Pour finir, je pense qu'il est impératif de prendre un meneur de jeu, pour faire le liant, entre le milieu et l'attaque, où là aussi, il faut réfléchir à investir...
Bonne soirée à tous
stephcanaris
U14
U14

Localisation: A la limite du 44 et du 49 - Mais Canaris avant tout

Messagede vivemikl » 31 Juil 2010, 19:34

C'est faisable. Dommage, mais c'est encourageant pour le suite.
Pour Djordjevic sa y est il a fait un mauvais match, il faut qu'il parte. Je suis pas d'accord, on juge un joueur sur le long terme, si il continue ok. C'est comme un mec qui va faire un super match on va dire que c'est le meilleur pis apres il fait plus rien. Bref laissons lui sa chance, tout comme a l'ensemble de l'équipe
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
vivemikl
U16
U16

Messagede Vincent » 31 Juil 2010, 19:43

Moi à chaque fois que j'ai vu un match de Djordjevic il a été mauvais!! Je dis pas ça pour un seul match, mais pour tous ces matchs!
Vincent
U17
U17

Messagede vivemikl » 31 Juil 2010, 19:56

L'année dernière il était pas titulaire souvent. Laissons lui sa chance cette saison ( Keseru n'a pas pas eu le droit peut etre que lui l'aura ) , montrer de quoi il est capable sur plusieurs matches.
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
vivemikl
U16
U16

Messagede Louis » 31 Juil 2010, 21:30

Complètement d'accord avec steph en ce qui concerne les jeunes. Vraiment très satisfait surtout par leur combativité, j'ai vu uniquement la deuxième mi temps je tiens à le préciser.

Lionel Carole, Vincent Sasso et Ismael Keita ont été très en vue et franchement je suis heureux de voir que le FCN continue à former des petits jeunes. Au moins une petite satisfaction dans cette triste après midi.

Sinon je suis d'accord avec vivemikl sur le cas Djordjevic, certes il à été plus que mauvais aujourd'hui mais ce joueur se bat et il est loin d'être mauvais je me rappelle de la première saison en ligue 2, il avait marqué quelque but important, et ce joueur à vraiment le sens du but.

Après, c'est sûr que s'il enchaîne les mauvaises performances, c'est sûr qu'il faudra changer quelque chose. Mais je préfère carrément un Djordjevic qui se bat comme il peut contrairement à un Zerka fantomatique.

Pour finir, ne dramatisons pas cette défaite, on a vu de bonne chose et je pense que c'est le plus important. :fcna:
Louis
U14
U14

Messagede donblas » 31 Juil 2010, 22:12

vivemikl a écrit:C'est faisable. Dommage, mais c'est encourageant pour le suite.
Pour Djordjevic sa y est il a fait un mauvais match, il faut qu'il parte. Je suis pas d'accord, on juge un joueur sur le long terme, si il continue ok. C'est comme un mec qui va faire un super match on va dire que c'est le meilleur pis apres il fait plus rien. Bref laissons lui sa chance, tout comme a l'ensemble de l'équipe

Ouais enfin perso Djordjevic ne m'a jamais convaincu. Je me rappelle de l'immanquable qu'il rate face à ajaccio l'année dernière, il y a personne dans le but et il tire à coté... Pour moi il a le même profil que Keserü, qui lui tirait les coups de pieds arrêtés.
Devant, c'est vrai que ça manque un bon attaquant et d'un meneur, ou un attaquant de soutien qui fait le lien entre milieu et attaque
donblas
U16
U16

Messagede FCNA<3 » 31 Juil 2010, 22:24

Bon, moi je suis d'accord avec vous Vivemikl et Louis pour le cas Djordjevic. :chap:
Sinon, je ne sais pas ce qu'était cette liste de 16 joueurs, mais ou était les Vainqueur, Hanni, Lee, Tixier, et autres joueurs des matchs amicaux :hum:
Très bon match de Berzenga, Carole(je ne le connaissais pas, convaincu, si il continu comme ça :-D ), Sasso, Keita, Djilobodji et Perreira :D (Je pense que Perreira est 2nd derrière Cheyrou pour le brassard :) )
Pour Capoue, dommage, car il courrait bien, même si il faudrait toujours qu'il change de comportement :rouge:
Pour Kamenar, un bon match, je pense qu'il ne peu pas grand chose sur les buts, ni sur les penalties, de bon dégagement et un superbe face à face remporter contre Thil :respect:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

Messagede jérémi » 01 Aoû 2010, 00:03

Vincent a écrit:Merci de te présenter! :clin:

je vie dans le pays de retz,et j'étais au collège avec mickaêl landreau et pour moi pourquoi allé cherché des gars loin alors qu'il en a de très bon en loire-atlantique ou pays de loire. :tap:
jérémi
U17
U17

Messagede Vainqueur21 » 01 Aoû 2010, 00:08

Pour te répondre FCNA<3 William etait suspendu & Lee & tixier n'avait pas envoyé leur dossié a temps
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Vainqueur21
U16
U16

Messagede FCNA<3 » 01 Aoû 2010, 00:29

AH, ok (merci :ok: Vainqueur21), je trouvais ça bizarre aussi :chap:
Mais pour Hanni, si il n'avait pas de problème comme ça, il aurait mérité être dans le groupe, a la place d'un Zerka ou N'Diaye :hum:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de la Ligue