Effectif pro 2024/2025 |
|
Coupe de la Ligue - 1er tour - Boulogne - FC Nantes
Re: Coupe de la Ligue
dans un bon jour thil peut faire très mal.Boulogne est un bon test,pour ce qui a manqué à nantes,c'est le mental,je pense entre au match à nimes perdu en 5 minutes.C'est pour cela que boulogne nous permettra d'en savoir un peu plus sur l'etat du groupe à ce niveau.A suivre...
-
allezfcn - U14
Résultats du 1er tour (Vendredi 30 juillet) :
Angers 2-2 (2-4 tab) Bastia
Laval 3-2ap Châteauroux
Le Havre 2-1ap Le Mans
Ajaccio 4-0 Istres
Clermont 3-1 Metz
Dijon 1-2ap Amiens
Grenoble 1-2 Guingamp
Sedan 0-0 (4-5 tab) Nîmes
Strasbourg 2-2 (4-5 tab) Evian TG
Tours 1-2 Vannes
Troyes 1-1 (5-6 tab) Reims
Espérons que Nantes s'ajoutera à la liste des qualifiés demain
Angers 2-2 (2-4 tab) Bastia
Laval 3-2ap Châteauroux
Le Havre 2-1ap Le Mans
Ajaccio 4-0 Istres
Clermont 3-1 Metz
Dijon 1-2ap Amiens
Grenoble 1-2 Guingamp
Sedan 0-0 (4-5 tab) Nîmes
Strasbourg 2-2 (4-5 tab) Evian TG
Tours 1-2 Vannes
Troyes 1-1 (5-6 tab) Reims
Espérons que Nantes s'ajoutera à la liste des qualifiés demain
-
FireSnake4449 - U16
ca commence dans une heure!!!
-
allezfcn - U14
Début du match très timide de la part des deux clubs. 21 min: 0-0. Aucunes actions encore...
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17
J'ai vu seulement les 5 dernières minutes de la première mi-temps, et nantes semble pas trop mal dérrière, mais devant ça manque clairement d'animation
-
donblas - U16
MI-temps: 0-0. Le match manque de dynamisme et d'envie de la part des deux équipes!!
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17
Bon, 0 à 0 à la pause. Logique, même si Boulogne a l'emprise du match.
Dans le jeu, c'est vraiment brouillon pour Nantes, avec la plupart du temps de longs ballons balancés devant, et perdus immédiatement.
Individuellement, grosse satisfaction pour la défense ! Les 4 sont bons, avec un plus pour Pereira, excellent !
Cheyrou un poil trop transparent, et maladroit. Par contre, là encore un plus pour Benzerga. Très bon techniquement, et il n'en fait pas trop, juste ce qu'il faut. Capoue, fidèle à lui-même. Correct, mais sans plus. Keita, il me plait bien, très physique, il hésite pas à aller au combat. Après on l'a pas trop vu dans le jeu.
Devant, Bekamenga est le seul à avoir tenté. Djordjevic est complètement à la ramasse. Très mauvais placements, et souvent hors-jeu.
Ca peut passer parce que Boulogne est pas énorme non plus, mais si on joue comme ça jusqu'à la fin, ils réussiront à marquer je pense, donc faut prendre le jeu à notre compte !
Dans le jeu, c'est vraiment brouillon pour Nantes, avec la plupart du temps de longs ballons balancés devant, et perdus immédiatement.
Individuellement, grosse satisfaction pour la défense ! Les 4 sont bons, avec un plus pour Pereira, excellent !
Cheyrou un poil trop transparent, et maladroit. Par contre, là encore un plus pour Benzerga. Très bon techniquement, et il n'en fait pas trop, juste ce qu'il faut. Capoue, fidèle à lui-même. Correct, mais sans plus. Keita, il me plait bien, très physique, il hésite pas à aller au combat. Après on l'a pas trop vu dans le jeu.
Devant, Bekamenga est le seul à avoir tenté. Djordjevic est complètement à la ramasse. Très mauvais placements, et souvent hors-jeu.
Ca peut passer parce que Boulogne est pas énorme non plus, mais si on joue comme ça jusqu'à la fin, ils réussiront à marquer je pense, donc faut prendre le jeu à notre compte !
-
Piecow - U16
Raaa Djo qu'est ce que tu nous fait!!
N'empêche, derrière, j'aime beaucoup : nos jeunots s'en sortent bien
Berzerga a un profil un peu similaire à Vainqueur, c'est une bonne chose
N'empêche, derrière, j'aime beaucoup : nos jeunots s'en sortent bien
Berzerga a un profil un peu similaire à Vainqueur, c'est une bonne chose
-
donblas - U16
Je suis dégouté!!!!! 2 contre personne et il la mette pas!!!!
-
Vincent - U17
Merci Djordjevic de me faire rire...
-
Piecow - U16
Personne n'aurait un lien pour suivre le matche en streaming ? Ma Web tv orange ne marche pas.
-
Louis - U14
Louis a écrit:Personne n'aurait un lien pour suivre le matche en streaming ? Ma Web tv orange ne marche pas.
http://www.atdhe.net/21746/watch-us-bou ... -fc-nantes
-
Piecow - U16
BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de Zerka qui vient de rentrer!! 1-0!
-
Vincent - U17
Retourner vers Coupe de la Ligue