Piecow a écrit:Agent de Kevin Diaz : "Aujourd'hui je peux affirmer qu'il ne viendra pas à Nantes. (...) J'ai déjà rencontré des présidents de club, mais pas des comme lui ! Il se croit tout permis. A partir du moment où il ne me respecte pas, je considère qu'il ne respectera pas mon joueur. Avec Hillion et Chauvin, je sentais Kevin en sécurité. (...) J'ai indiqué à Chauvin que l'on pouvait être inquiet. (...) Pas plus Landrin que Langil ne viendront. Ces affaires ont également capoté"
Guy Hillion : "J'en profite pour réaffirmer qu'il n'y a pas eu de clash avec Stéphane Ziani. C'est une polémique montée de toute pièce par la direction (...) Moi je n'avais pas ma place dans ce fonctionnement. Je n'avais pas assez de compétences pour travailler avec la famille Kita. Ils me trouvaient juste bon à leur indiquer les joueurs à recruter mais pas à les rencontrer et négocier. Ils n'avaient pas besoin de moi. (...) J'aurai pu attendre dans mon bureau qu'on me licencie, mais ça n'est pas dans mes habitudes."
(Ouest France).
Merci Kita
C'est incroyable de lire sa, et moi qui pensait qu'il avait compris, qu'il allait s'écarter de tout mais finalement, c'est le contraire. Et c'est d'autant plus chiant pour nous car Diaz s’avère être un excellent joueur.