• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J29 - Nantes / Paris SG

Re: J29 - Nantes / Paris SG

Messagede FCNAmania » 22 Avr 2025, 23:31

Toujours une bonne différence de buts par rapport aux poursuivants et surtout Angers qui est un peu plus près de nous de ce côté là.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Lionelionel » 22 Avr 2025, 23:34

fanjo a écrit:AK, cet entraineur si mauvais pour certains n'aura pas perdu contre PSG cette année. :D

J'ai bien aimé le but de Douglas Augusto, qui prend toujours un peu plus d'épaisseur. Un nul qui fait du bien, contre un Paris à deux à l'heure certes, mais avec tous ses joueurs quasiment. Maintenant il faut gagner contre les équipes de notre championnat et ça c'est compliqué souvent.

Oui il est mauvais.

C'est un coach petit bras sur la longueur d'un championnat.

Cela en devient sincèrement insupportable !

Il a la réputation d'un entraîneur à poigne qui a une forte influence sur son groupe.

Bah en fait tu te rends compte que ce n'est pas le cas du tout que cet entraîneur n'a aucune influence positive vu que ce sont les joueurs qui décident de mettre ou non de l'intensité lors des matchs.

Tactiquement,on n'attend pas grand chose de Kombouaré mais au moins qu'il manage bien ses joueurs pour au moins que les joueurs mettent toujours de l'intensité.

Même ça, il n'y arrive pas.

Kombouaré est clairement un entraîneur qui est dépendant du niveau et du professionnalisme des joueurs et ce n'est pas normal de constater cela.

Limite on se demande à quoi il sert Kombouaré et que finalement comme pour Lafont en tant que gardien depuis 2 ans, n'importe quel entraîneur ferait aussi bien que Kombouaré.

Parenthèse Kombouaré terminée.

On va retenir que ce point permet de respirer.

Finalement ce report a été une bonne chose.

Mention spéciale à Douglas Augusto qui est clairement indispensable.

Il va manquer face à Toulouse.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Pacoker » 23 Avr 2025, 00:13

1 victoire serait nécessaire avant le dernier match à Montpellier.
J'espère qu'ils ne se disent pas qu'il leur manque 3pts qu'ils auront facilement à Montpellier, ce serait un mauvais calcul d'autant qu'ils ont un mental pourri
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 23 Avr 2025, 04:12

Douglas Augusto sera suspendu contre Tououse ou Angers ?

A priori, ce sera plutôt pour Angers et je préférerai que ce soit contre Toulosue car le vrai match décisif de fin de saison est contre Angers.

Alors COCOach, ce sera contre qui ?
Lionelionel

Messagede elyfoot » 23 Avr 2025, 07:49

fanjo a écrit:AK, cet entraineur si mauvais pour certains n'aura pas perdu contre PSG cette année. :D

J'ai bien aimé le but de Douglas Augusto, qui prend toujours un peu plus d'épaisseur. Un nul qui fait du bien, contre un Paris à deux à l'heure certes, mais avec tous ses joueurs quasiment. Maintenant il faut gagner contre les équipes de notre championnat et ça c'est compliqué souvent.

je maintiens qu'il y a bcp bcp mieux à faire avec cette équipe - à condition de la faire jouer (25 minutes hier) ....et le match d'hier ne fais que le confirmer

je redis que tous nos joueurs sont quasi tous intrinsequement superieurs à ceux de saint etienne ou le havre ou meme reims/toulouse et on est à la luttre contre eux

le coup franc obtenu dans le camp parisien dans les arrets de jeu- c'est une pure négation du foot - au lieu d'aller essayer de chercher la victoire on joue sur....Carlgren. decision de qui cela ne peut etre que AK
dès qu'on a marqué on a mis le bus ... et failli prendre un but comme de maintes et maintes fois cette année

quelle certitude avons nous à la 30ème journée sur le fonds de jeu de cette équipe - zero - tu ne sais meme pas à quoi t'attendre contre Toulouse. AK lui dit que son équipe est imprévisible mais oui Antoine mais a ton avis la faute à qui....

bref si cela vous plait tant mieux....
elyfoot
U14
U14

Messagede wolf_1 » 23 Avr 2025, 08:12

elyfoot a écrit:le coup franc obtenu dans le camp parisien dans les arrets de jeu- c'est une pure négation du foot - au lieu d'aller essayer de chercher la victoire on joue sur....Carlgren. decision de qui cela ne peut etre que AK

oui c'est assez incompréhensible comment on a joué ce coup-franc. J'ai un gros doute que ce soit le coach qui dise de le jouer comme ca.
wolf_1
U19
U19

Messagede samdream » 23 Avr 2025, 09:32

C'était un peu des deux. AK a fait un coaching défensif après l'égalisation. A partir de ce moment, les joueurs ne prenaient plus de risque et si on peut regretter qu'ils n'aient pas joué le CF, difficile de leur en vouloir quand tu tiens le nul face au PSG (rappelons aussi qu'ils font plus peur maintenant qu'à l'automne quand ils étaient ridicules face à Gérone en C1)
samdream
U19
U19

Messagede COCOach » 23 Avr 2025, 11:02

Lionelionel a écrit:Douglas Augusto sera suspendu contre Tououse ou Angers ?

Alors COCOach, ce sera contre qui ?

Etude du dossier jeudi 24/04
Suspendu à partir du mardi 29/04
Donc manquera le match d'Angers
Il devrait donc bien être présent contre Toulouse
COCOach
Président
Président

Messagede Pacoker » 23 Avr 2025, 12:59

On le dit pas beaucoup mais Paris a joué en chaussons.
La majorité des fautes sont parisiennes et la plupart d'antijeu sur des ressorties de balles (d'ailleurs eux on le droit sans prendre de jaunes).
Les nantais ont défendu en zone façon handball, souvent assez loin du porteur en les attendant. Les parisiens ont très peu tenté des percés ou jeu dans les petits espaces voulant probablement éviter les blessures. Dembélé n'a rien tenté et était souvent décroché, ils étaient plus dangereux quand Ramos est rentré mais trop tard. Kvara puis Doué ont été les plus entreprenants mais sans forcer. J'avais l'impression d'un match d'entrainement.
Contre Arsenal ce sera pas la mème équipe.

Après le match, AK tout heureux et fier l'a avoué. Après le but de Douglas c'était bétonnage.
Moi ça m'irrite sévèrement de voir qu'on est capable en 442 ou 433 de mettre la pression sur l'adversaire et mème de développer des séquences collectives intéressantes comme celle peu de temps avant le but qui se termine par un centre de Simon.
Par contre, face à des adversaires de notre callibre ça subit et ça balance
AK a annoncé ce mercredi repos. Quelqu'un pour lui dire qu'on est dans le money time
Pacoker
Réserve
Réserve

Précédente

Retourner vers Championnat