FCNAmania a écrit:J'adore Tabibou.

Effectif pro 2024/2025 |
|
Lionelionel a écrit:Chirivella et Abline sont très décevant.
Abline n'existe pas et c'est de sa faute.
Faut qu'il augmente son envie de gagner ses duels à moins que finalement il montre vraiment ses limites ce que je pense malheureusement et il doit jouer plus simple quand il voit qu'il se fait bouffer physiquement par les défenseurs.
Manque d'impact, d'intensité et d'intelligence de la part d'Abline, vraiment très décevant.
FCNAmania a écrit:Franchement, entre Leroux et Tabibou, je préfère le 2ème. j'adore comment il passe entre 2 3 adversaires.
Et j'ai l'impression que pour le coach Leroux est devant.
Lionelionel a écrit:Faut noter que le FC Nantes semble avoir la bonne version de Sow. Pas la version "Sow 6"
Lionelionel a écrit:Faut noter que le FC Nantes semble avoir la bonne version de Sow. Pas la version "Sow 6"
Lionelionel a écrit:FCNAmania a écrit:Franchement, entre Leroux et Tabibou, je préfère le 2ème. j'adore comment il passe entre 2 3 adversaires.
Et j'ai l'impression que pour le coach Leroux est devant.
C'est pas du tout le même style de jeu.
Tabibou est un provocateur alors que Leroux est un organisateur.
Le plus important est que les les 2 semblent vraiment prometteurs et surtout complémentaires.
Pacoker a écrit:Herba est intéressant mais a tendance à rentrer dans l'axe, c'est visblement plus un joueur de coté gauche
Au centre de formation, il a évolué en pointe mais aussi beaucoup en ailier, et son poste préférentiel se trouve à gauche, en faux pied. À la manière de l'indéboulonnable Moses Simon.
COCOach a écrit:
Quitte à jouer en 4-4-2, je verrais bien :Guirassy - Abline
Simon - Douglas Augusto - Lepenant - Tabibou
wolf_1 a écrit:Guirassy a été totalement invisible ! Leroux plutot bof et Tabibou fait une bonne entree mais il faut lui laisser apprendre le haut niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités