Pacoker a écrit:Il me semble que oui. On en avait touché entre Francfort et PSG. A confirmer par Cocoach mais ça doit pas ètre énorme
Il me semble que c'etait vers 3M quand meme.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Pacoker a écrit:Il me semble que oui. On en avait touché entre Francfort et PSG. A confirmer par Cocoach mais ça doit pas ètre énorme
wolf_1 a écrit:Un coup à la Sissokho ou a la Mollet ?
COCOach a écrit:Un recrutement logique pour le FC Nantes...tout va bien jusque là...
Naoned a écrit:COCOach a écrit:Un recrutement logique pour le FC Nantes...tout va bien jusque là...
Arrivée de Lopes(z) ....avec un salaire XXL j'imagine , et pis c tout.
Depart de Ganago, accueilli comme le "messi" ou "Ronaldo" c'est selon dans son nouveau club.... at pis c tout.
Avant une avalanche d'arrivées "cramoisies" et aucuns départ ou celui d'un joueur indispensable (Simon par exemple)
COCOach a écrit:Naoned a écrit:COCOach a écrit:Un recrutement logique pour le FC Nantes...tout va bien jusque là...
Arrivée de Lopes(z) ....avec un salaire XXL j'imagine , et pis c tout.
Depart de Ganago, accueilli comme le "messi" ou "Ronaldo" c'est selon dans son nouveau club.... at pis c tout.
Avant une avalanche d'arrivées "cramoisies" et aucuns départ ou celui d'un joueur indispensable (Simon par exemple)
J'abondais dans ce sens (j'ai oublié le smiley).
Caufriez et comparse, même tarif, c'est du grand n'importe quoi. On sort des vieilles reliques... qui n'apporteront rien au club, comme trop souvent.
Retourner vers Transferts Nantais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités