COCOach a écrit:Sauf que la rumeur Salama semble bien engagé
bayat viré par ak du vestiaire car il ne voulait pas d'ingérence des kita dans les recrues mais fiston si?
Effectif pro 2024/2025 |
|
COCOach a écrit:Sauf que la rumeur Salama semble bien engagé
Pacoker a écrit:Devinez qui est en charge de la gestion des joueurs prètés à Reims ?
Yann Kombouaré fils de Tonio
COCOach a écrit:Oh punaise, on évite la catastrophe là non avec Coquelin ?
Ca sentait le coup à la Sissoko
FCNAmania a écrit:Apparemment, c'est fait pour Salama.
Recrue cellule de recrutement.
Pacoker a écrit:Le plus gros boulet c'est AK. Salama était une idée 100% Kombouaré Family. Un service du père rendu au fils. Et à mon avis c'est pas terminé dans le genre joueurs en bois.
Ils font clairement les poubelles, la cellule de recrutement est probablement squeezée
GBamin est une recrue AK, ça m'étonnerait qu'il dégage
Je serais ok avec toi Lionel si AK faisait confiance à Leroux et Tabibou mais ce ne sera pas le cas donc dans ces circonstances je pense que la venue de 2 joueurs voire 2 de plus facultatifs de qualité serait souhaitable si rien ne bouge au niveau des départs sinon on va bouffer du Mollet/GBamin.
Pour moi il faudrait 1 offensif polyvalent droit et axial pour pallier le départ de Gana, l'éventuel départ de Mohamed voire mettre Thomas sur le banc et prier pour qu'Abline ne se blesse pas.
1 milieu offensif car Kade est souvent blessé, Tabibou et Leroux ne rentre pas dans les plan AK et Lepenant est utile plus bas. Ce qui permettrait de reléguer encore plus les GBamin/Mollet
En admettant que Zézé reste cet hiver, 1 dc pour la rotation serait pas superflux car Pallois c'est plus possible et Castelletto est peut ètre meilleur en sentinelle donc out GBamin
1 Latéral droit en concurrence avec Amian, on oublie Centonze et Coco qui sont finis pour le haut niveau
Bien sùr ça n'arrivera pas, comme on ne verra jamais Leroux et Tabibou plus de 3 min dans un match et je suis généreux je pense. Seul Guirassy peut apparaitre dans la rotation de Simon mais comme vu sur le dernier match Mohamed lui est préféré
Il faut surtout que AK soit éjecté
wolf_1 a écrit:Ouf on echappe a Coquelin et Salama !
On touche des sous si RKM signe a la Juve ?
Retourner vers Transferts Nantais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités