vio moldo a écrit:Pour AK Zézé pas bon contre Rennes et il dit que Duverne a fait une bonne mi temps
Faut arrêter avec AK et avec les 3/4 de l effectif ...
Donc un jeune qui est en plus ton défenseur qui gagne le plus de duels en %, et même ton meileur défenseur selon les stats et ce n'est pas moi qui le dit mais un article
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... ranquille/, tu le fais sortir pour un soit-disant mauvais match où ton équipe ne prend pas de but alors que Castelletto a enchaîné les titularisations malgré l'enchaînements de matchs bien plus médiocres
Cela m'énerve, ça m'agace, le foot et ses statuts dans le vestiaire m'agace et après on s'étonne de voir des matchs de merdes avec des mecs dans le confort quand la concurrence est faussé car des joueurs ont des "statuts" et on a un entraîneur trop adepte des "statuts" du coup le groupe ne se regénère pas, s'endort facilement et n'est pas au niveau.
Tout ça, c'est de la faute d'AK que ce groupe soit aussi endormi, soit aussi peu volontaire sur le terrain car il ne fait rien pour les bousculer contrairement à ce qu'il pense mais il conforte trop de joueurs dans un statut d'intouchables malgré l'enchaînement de matchs médiocres !
ça m'agace et que l'on ne me parle pas de la pseudo sanction d'une semaine de Castelletto en réserve qui a pris cela plus comme des vacances qu'autres choses et qui méritait d'en rester au minimum 3 vu ses prestations et le fait qu'il est incapable de faire un mea culpa sur ses prestations de merdes face à Angers et à Saint-Etienne et je cite que les plus visibles.