[quote="COCOach"]Pourquoi on a remis Duverne dans le 11 ?
parce que on ne veut pas louper la vente xxl de zézé.
Effectif pro 2024/2025 |
|
J15 - Stade Brestois / Nantes
Re: J15 - Stade Brestois / Nantes
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
samdream a écrit:Putain, 2-0 en 2 minutes alors que Brest avait pas montré grand chose, fait chier
2 cadeaux de Duverne et j'ai peur que ce soit pas fini pour lui
-
Pacoker - Réserve
COCOach a écrit:Pourquoi on a remis Duverne dans le 11 ?
Premier but, sur une relance du nantais
2e but, suite à une faute du nantais
Il fait une faute stupide puis n est pas au marquage, franchement c est se foutre de la gueule du monde, ya pas un journaliste courageux pour lui mettre dans les dents a Kombouaré putain
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
strasbourg mène au havre et montpellier n'a pris qu'un point face à nice: on se console comme on peut.
-
pécout44 a écrit:heureusement que brest a des absents et un match européen dans les mollets...........
par contre si la piste camara pour remplacer ak , pas certains que cela soit vraiment mieux.
C'est comme le gardien de but avec Lafont, j'en arrive au point que n'importe quel entraîneur serait mieux que Kombouaré sincèrement.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Je regarde le match que d'un œil car dégoûté qu'il y ait aucun joueur formé au club sur le terrain.
-
Duverne est évidemment impliqué sur les deux buts brestois mais à sa décharge, on est très malchanceux sur le tir contré de Doumbia et le coup franc est très mal défendu
-
samdream - U19
Le sentiment qu'on ne sait plus quoi faire alors que l'entame était équilibrée. La gestion va ètre facile pour Brest
Quand je vois le banc j'ai peur
Prise à 3 sur Simon, faut tenter un milieux à la place de Duverne
Quand je vois le banc j'ai peur
Prise à 3 sur Simon, faut tenter un milieux à la place de Duverne
-
Pacoker - Réserve
La stat qui fait mal : 0,17xG pour Brest seulement
-
samdream - U19
la tactique du bloc costaud puis balancer sur une flèche ne marche pas à tous les coups et, menés 2.0 il va falloir envoyer du jeu aussi.
perdu pour perdu il faut prendre des risques.
paradoxalement on a remonté notre possession à 38%, on a la moitié de passes de brest.
étonné par le peu de fautes dans ce match.
angers mené à rennes, les résultats ne nous enfoncent pas trop malgré la situation.
perdu pour perdu il faut prendre des risques.
paradoxalement on a remonté notre possession à 38%, on a la moitié de passes de brest.
étonné par le peu de fautes dans ce match.
angers mené à rennes, les résultats ne nous enfoncent pas trop malgré la situation.
-
ak doit mettre mohamed devant pour duverne.
-
Le niveau est pitoyable côté Nantais et Duverne a bien contribué à plomber le niveau déjà très faible
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Franchement Kombouaré avait trouvé son 11 mais tu ne sais pas pourquoi, il sort Zézé son meilleur défenseur du 11.
Même si Zézé sera peut-être vendu cet hiver, AK fait toujours jouer la meilleure équipe selon son point de vue.
Mais cette saison, en plus de comme d'habitude ne savoir pas faire jouer son équipe ou alors que d'une façon allez vite vite les garçons vite vers l'avant, Kombouaré s'est beaucoup planté dans ses choix d'hommes, dans ses compositions.
Toute sa compétence tient que sur son management et le choix des hommes à mettre sur le terrain mais cette saison, il n'a aucune emprise sur le groupe et fait beaucoup trop de choix de compositions trop mauvaises.
Même si Zézé sera peut-être vendu cet hiver, AK fait toujours jouer la meilleure équipe selon son point de vue.
Mais cette saison, en plus de comme d'habitude ne savoir pas faire jouer son équipe ou alors que d'une façon allez vite vite les garçons vite vers l'avant, Kombouaré s'est beaucoup planté dans ses choix d'hommes, dans ses compositions.
Toute sa compétence tient que sur son management et le choix des hommes à mettre sur le terrain mais cette saison, il n'a aucune emprise sur le groupe et fait beaucoup trop de choix de compositions trop mauvaises.
-
Brest je trouve toujours qu'ils ont de la chatte... encore un peu ajd. Il savent provoquer la chance on va dire.
Par contre va falloir faire un pressing correct et tenter quelque chose car perdu pour perdu...
Mohamed a fait des entrees pitoyables ces derniers matchs... que faire ? On a meme pas notre supersub sur le banc.
Par contre va falloir faire un pressing correct et tenter quelque chose car perdu pour perdu...
Mohamed a fait des entrees pitoyables ces derniers matchs... que faire ? On a meme pas notre supersub sur le banc.
Modifié en dernier par wolf_1 le 15 Déc 2024, 18:59, modifié 1 fois.
-
wolf_1 - U19
Si Zeze n'est pas sur le terrain je ne pense pas que ce soit un choix d'AK.
-
wolf_1 - U19