• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Calendrier, passeurs, buteurs - L1

Calendrier, passeurs, buteurs - L1

Messagede COCOach » 15 Aoû 2024, 02:31

Calendrier, passeurs, buteurs Ligue 1 - Saison 2024/2025

Les joueurs d'Antoine Kombouaré vont débuter leur saison ce dimanche 17 août à l'extérieur face à Toulouse
et clôtureront le championnat le 18 mai 2025 à la Beaujoire contre Montpellier.

Cette année encore, la règle est simple : ne pas finir dans les 3 derniers pour éviter une relégation en Ligue 2
(le 16e joue un match de barrage en aller/retour)

"Forum Jaunetvert" vous propose via le lien ci-dessous de suivre le calendrier du FC Nantes
en retrouvant le classement des passeurs et des buteurs du club.

Image
COCOach
Président
Président

Re: Calendrier, passeurs, buteurs - L1

Messagede FCNAmania » 23 Oct 2024, 18:52

A Strasbourg
Marseille
A Lens
Le Havre
AU PSG
Rennes
A Brest
A Lille
Monaco

Il reste 9 matchs pour la phase aller, il nous faut absolument 10 à 11 points d'ici là.

ça va être compliquer, Le Havre devient capital. 5 points c'est possible. Déjà Marseille et le PSG, c'est 0 avant le coup.
Rennes de cette saison à l'air prenable, mais contre nous, ils vont jouer à fond.

Les matchs où l'on peut ramener des points, selon moi, Strasbourg, Le Havre, Rennes et Brest.
Maintenant, je vois que Le Havre pour les 3 points, les 3 autres, je ne vois pas mieux qu'un point.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede COCOach » 28 Oct 2024, 02:15

Zézé manquera le rendez-vous à Lens (J11) suite à ses 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs !
COCOach
Président
Président

Messagede FCNAmania » 04 Nov 2024, 19:58

Bon je vais essayer de redonner le sourire aux supporters du club dans un moment difficile.

On va pour l'instant éviter de dire que l'on est au dessus de Auxerre, Toulouse, Angers, Saint Etienne, Le Havre et Montpellier même si c'est ce que je pense.

J'ai dis il y a quelques temps qu'il nous fallait 20 à 21 points à la mi saison, Franchement, si on arrive à 8 points de plus, ce qui ferait 18, je signe de suite et on aurait déjà fait un grand pas.

J'en vois certains qui vont me dire, non mais les derniers ont gagné, on a autant de points que le barragiste.
Les derniers ne vont pas d'un coup faire le parcours d'un champion, c'est le résultat de ce week end. Prochain week-end, Marseille - Auxerre ; Rennes - Toulouse ; Angers - PSG ; Lyon - Saint Etienne ; Le Havre - Reims et Montpellier - Brest.

Nos 7 derniers matchs :

Avant les fêtes
A Lens 15ème à domicile
Le Havre 12ème à l'extérieur
Au PSG 1er à domicile
Rennes 16ème à l'extérieur
A Brest 6ème à domicile

Après les fêtes
A Lille 9ème à domicile
Monaco 4ème à l'extérieur

On voit que Lens n'y arrive pas à domicile, il nous faut le 1 point.
On voit que Le Havre et Rennes n'y arrivent pas à l'extérieur, il nous faut les 3 points.

Sachant que l'on est meilleur à l'extérieur, nous avons 4 matchs. Les 2 prochains matchs vont être très important pour nous, aucune défaite sur ces 2 matchs avec au moins 1 victoire, ce qui permettrait d'aborder le match de Rennes sereinement.

Il nous faut au moins 6 à 7 points dans les matchs Lens, Le Havre, Rennes.

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Pacoker » 04 Nov 2024, 20:36

Le problème c'est qu'on est dans une sale dynamique et que certaines équipes relèvent la tète avec des matchs "références" (Sainté, Angers, Auxerre, Toulouse), ils sont capables de retourner les pronostics comme le week end dernier. Nous on sait très bien s'engluer dans le moribond. On a trop de joueurs qui n'ont pas de caractère, je n'ai rien vu hier pour aller chercher le nul.
8 pts j'y crois mème pas et faudrait derrière cartonner contre nos concurrents aux matchs retour. Lens j'y crois pas et Rennes se surpasse toujours contre nous et on fait un sérieux complexe (pas de victoire depuis le but de Deaux je crois)
Et je crois que AK commence à perdre la main sur le coté humain.
Dézo FCNA tu m'as rien remonté :)
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 04 Nov 2024, 22:31

Oui, alors il y a un élément que tu oublies et il s'appelle Lepenant.

Regardes les matchs qu'il a joué et regardes les matchs que l'on a perdu... tu verras une grande différence.

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Pacoker » 05 Nov 2024, 01:04

Je vois surtout les autres qui commencent à baisser la tète, à rendre responsable leurs coéquipier(cc Chiri), à faire la gueule parce qu'ils ont pas envie d'ètre là (cc Douglas et Mostefa). J'aime beaucoup Lepenant mais il va pas tarder à déchanter et c'est pas 1 joueur qui va changer l'état d'esprit.
Au passage j'ai beaucoup aimé les mots justes et dégoutés de Nassim Badri sur Télénantes
Pacoker
Réserve
Réserve

Retourner vers Championnat