Pas vu le match et je verrai pas le prochain d’où mon absence de votes. Vu ce que j’ai lu j’ai une petite idée des bons et mauvais élèves.
Juste Lepenant était dans un rôle plus défensif ?
Et Abline sur le côté droit ça donnait quoi ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
Trophée Jaunetvert 2024/2025
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trophée Jaunetvert 2024/2025
Oui Lepenant plus en retrait.
On sait qu'il préfère être un cran plus haut et cela s'est également vu sur le terrain dimanche. Il était un cran en dessous de d'habitude.
Pour Abline à droite, à gauche ou au centre, c'est compliqué je trouve.
Le système de jeu est simple à Nantes. On joue uniquement la contre-attaque et sur les longs ballons. Du coup, Abline doit tenter d'intercepter de long ballon souvent très approximatif.
On a de la chance, car il n'est pas mauvais à ce petit jeu.
Ce week-end, ce qui manquait surtout c'est la complémentarité avec son latéral. Bah oui, Amian c'est un peu le néant quand même.
Est-ce que Kadewere en pointe avec Abline juste derrière en 10 serait la solution ?
Je ne sais pas trop, car j'ai aussi bien aimé Lepenant à ce poste de meneur de jeu.
Je pense qu'Abline jouera surtout là où il y a besoin.
Sa place de titulaire n'est pas assuré, mais quand on voit la concurrence, il a le temps de voir venir.
On sait qu'il préfère être un cran plus haut et cela s'est également vu sur le terrain dimanche. Il était un cran en dessous de d'habitude.
Pour Abline à droite, à gauche ou au centre, c'est compliqué je trouve.
Le système de jeu est simple à Nantes. On joue uniquement la contre-attaque et sur les longs ballons. Du coup, Abline doit tenter d'intercepter de long ballon souvent très approximatif.
On a de la chance, car il n'est pas mauvais à ce petit jeu.
Ce week-end, ce qui manquait surtout c'est la complémentarité avec son latéral. Bah oui, Amian c'est un peu le néant quand même.
Est-ce que Kadewere en pointe avec Abline juste derrière en 10 serait la solution ?
Je ne sais pas trop, car j'ai aussi bien aimé Lepenant à ce poste de meneur de jeu.
Je pense qu'Abline jouera surtout là où il y a besoin.
Sa place de titulaire n'est pas assuré, mais quand on voit la concurrence, il a le temps de voir venir.
-
COCOach - Président
Merci Coach !
Lepenant est peut-être un peu nase (?) il enchaîne les matchs L1 et Espoirs sans pouvoir travailler avec l’équipe sur les trêves internationales.
Abline y’a justement des articles qui sortent sur son repositionnement. C’est à creuser visiblement.
Amian, autant en profiter pour tester Acapandie, au moins sur plusieurs dizaines de minutes ou alors c’est le poste où il faudra recruter cet hiver avec un dc.
Sinon, grosse concurrence entre Mollet, Kadewere,Thomas et moi je souhaiterais plus de temps pour un jeune.
Lepenant est peut-être un peu nase (?) il enchaîne les matchs L1 et Espoirs sans pouvoir travailler avec l’équipe sur les trêves internationales.
Abline y’a justement des articles qui sortent sur son repositionnement. C’est à creuser visiblement.
Amian, autant en profiter pour tester Acapandie, au moins sur plusieurs dizaines de minutes ou alors c’est le poste où il faudra recruter cet hiver avec un dc.
Sinon, grosse concurrence entre Mollet, Kadewere,Thomas et moi je souhaiterais plus de temps pour un jeune.
-
Pacoker - Réserve
J9 - Strasbourg / Nantes
En plus de Lafont, 2 joueurs ont eu la possibilité d'être noté à chaque rencontre.
Simon et Chirivella ne sont pas dans la listes des nominés pour cette 9e journée.
Alors est-ce que le résultat de ce match est la cause de cette non sélection ?
Quoiqu'il en soit, il va falloir trouver des coupables.
Pour ce faire, vous pouvez poster vos notes en suivant en cliquant sur l'image suivante :
Pour rappel, je vous mets la grille suivante pour vous aider dans vos votes :
En plus de Lafont, 2 joueurs ont eu la possibilité d'être noté à chaque rencontre.
Simon et Chirivella ne sont pas dans la listes des nominés pour cette 9e journée.
Alors est-ce que le résultat de ce match est la cause de cette non sélection ?
Quoiqu'il en soit, il va falloir trouver des coupables.
Pour ce faire, vous pouvez poster vos notes en suivant en cliquant sur l'image suivante :
- 0 : Inadmissible sur et en dehors du terrain
- 1 : Match exécrable
- 2 : Très mauvais match
- 3 : Mauvais match
- 4 : Match insuffisant
- 5 : Match moyen
- 6 : Match satisfaisant
- 7 : Bon match
- 8 : Très bon match
- 9 : Match exceptionnel
- 10 : Match stratosphérique
-
COCOach - Président
J10 - Nantes / Marseille
Est-ce que le match était mieux que face à Strasbourg ?
Car oui, contre les alsaciens, les nantais ont pris cher.
Noté pire match de l'année avec une moyenne de 3,37, aucun joueur n'a pris une note supérieure à 5.
Le pire acteur nantais ? Le coach tout simplement. Il obtient la pire moyenne sur les 104 notes donnée : 2,33/10.
C'est clair, le torchon brûle.
Alors contre Marseille, on connait encore la défaite. 14 joueurs + le coach sont à évaluer.
Est-ce que le match était mieux que face à Strasbourg ?
Car oui, contre les alsaciens, les nantais ont pris cher.
Noté pire match de l'année avec une moyenne de 3,37, aucun joueur n'a pris une note supérieure à 5.
Le pire acteur nantais ? Le coach tout simplement. Il obtient la pire moyenne sur les 104 notes donnée : 2,33/10.
C'est clair, le torchon brûle.
Alors contre Marseille, on connait encore la défaite. 14 joueurs + le coach sont à évaluer.
-
COCOach - Président
J'aurais peut ètre donné un 4 à AK pour sa compo d'entrée ambitieuse, sans Mollet, Amian... Mais son coaching et l'intention de jeu foireuse my god
Je vois que vous avez bien noté Cozza qui n'a pas vu la lumière des projos pendant 90 min, bizarre
Je vois que vous avez bien noté Cozza qui n'a pas vu la lumière des projos pendant 90 min, bizarre
-
Pacoker - Réserve
Il a un peu apporter offensivement. Bien plus que ce que Duverne aurait pu faire.
Il a bien dédoublé avec Simon je trouve;
Effectivement, pour moi, il est un des rares à qui j'ai mis la moyenne
Il a bien dédoublé avec Simon je trouve;
Effectivement, pour moi, il est un des rares à qui j'ai mis la moyenne
-
COCOach - Président
Dans l attitude Cozza ne triche pas, il propose, dédouble souvent, a l origine de l occasion de Mohamed en deuxième, après Simon n était pas en forme hier et ça joue aussi.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
J11 - Lens / Nantes
Il ne faut pas grand chose au football pour faire basculer le match.
On mène 2à 1 à la 86' et patatra, au coup de sifflet final, les Lensois ont eu le temps de marquer 2 buts.
Alors à qui la faute ?
Qui a fait son match ?
Pour le savoir, vous pouvez poster vos notes en suivant en cliquant sur l'image suivante :
Il ne faut pas grand chose au football pour faire basculer le match.
On mène 2à 1 à la 86' et patatra, au coup de sifflet final, les Lensois ont eu le temps de marquer 2 buts.
Alors à qui la faute ?
Qui a fait son match ?
Pour le savoir, vous pouvez poster vos notes en suivant en cliquant sur l'image suivante :