• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

34e journée : Clermont - FC Nantes (2-1)

Re: 34e journée : Clermont - FC Nantes

Messagede nantaisdu78 » 08 Mai 2011, 10:34

Moi j'attendais un peu mieux de Gakpé mais sur le resumer video a chaque fois il est dans les bonnes occasion :siffl:

Tixier faut arréter autant mettre un jeune :siffl:

Je sais pas si vous avez remarqué mais cheyrou est toujours en retard en plus de ça il ne cours plus mais trotinne ..
Anzianni :tap:

Sur l'expulsion de Tixier aucun nantais viens le defendre role du capitaine non ? :siffl:

Capoue on le voit que sur une occasion :chap:

Trébel et Gakpé s'entendent bien techniquement a chaque match on a le droit a une belle action mené par les deux :clin:
FCN78 <3
nantaisdu78
U16
U16

Messagede FCNA<3 » 08 Mai 2011, 12:35

nantaisdu78 a écrit:Sur l'expulsion de Tixier aucun nantais viens le defendre role du capitaine non ? :siffl:

Le capitaine aura beau discuter, si il conteste, il risque le jaune, donc à quoi bon ? :siffl:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

Messagede FCNA<3 » 08 Mai 2011, 12:47

Le second but Clermontois, on l'aurait pas pris avec Guy-Ro' :chap:
Gakpé, je vois pas pourquoi vous le critiquez, ils s'arrache sur chaque ballon (Et ça fait une passe décisive de plus à son palmarès) :p
Sasso, moi je l'aime bien, mais il me fait peur avec ces dégagements :box:
Finalement, je préfère peut-être un Djilo' qui balance loin, plutôt que Sasso qui communique pas avec son gardien(Voir contre Angers) ou qui fait des dégagements de l'extérieur (2'32) :clin:
La 2ème faute de Tixier est vraiment idiote ! (Je suis plutôt content qu'il se soit pris un rouge, comme ça on le verra pas au prochain match, et pourvu qu'il est insulté l'arbitre, pour prendre plusieurs matchs) :D
COCOach a écrit:3'22 - Enchainement de passes amené par Trébel et conclu par un tir presque cadré de Gakpé.

Gakpé aurait dut la passer à Lee, qui était seul !
FCNA<3
U19
U19

Messagede nantaisdu78 » 08 Mai 2011, 17:52

FCNA<3 a écrit:
nantaisdu78 a écrit:Sur l'expulsion de Tixier aucun nantais viens le defendre role du capitaine non ? :siffl:

Le capitaine aura beau discuter, si il conteste, il risque le jaune, donc à quoi bon ? :siffl:

Oui enfin bon le role du capitaine est de venir parler a l'arbitre pas forcement pour se prende un jaune forcement, regarde Makélé avec Paris ils evitent beaucoup de carton grace a ça .. Et puis tu laisse pas le joueur comme ça partir comme ci c'était un mec de l'équipe adverse pour moi c'est sa la cohésion d'équipe .. :siffl:
FCN78 <3
nantaisdu78
U16
U16

Messagede FCNA<3 » 08 Mai 2011, 18:19

nantaisdu78 a écrit:
FCNA<3 a écrit:

Oui enfin bon le role du capitaine est de venir parler a l'arbitre pas forcement pour se prende un jaune forcement, regarde Makélé avec Paris ils evitent beaucoup de carton grace a ça .. Et puis tu laisse pas le joueur comme ça partir comme ci c'était un mec de l'équipe adverse pour moi c'est sa la cohésion d'équipe .. :siffl:

C'était Tixier, il doit pas être trop apprécié dans le vestiaire :p
FCNA<3
U19
U19

Messagede nantaisdu78 » 08 Mai 2011, 19:59

C'était Tixier, il doit pas être trop apprécié dans le vestiaire :p

Ca doit etre sa ! lol
FCN78 <3
nantaisdu78