samdream a écrit:Allez rouge pour Coco pour contestation, bon l’arbitre a l’air d’être une sacrée tête de con
coco quel con là dessus aussi............
Effectif pro 2024/2025 |
|
samdream a écrit:Allez rouge pour Coco pour contestation, bon l’arbitre a l’air d’être une sacrée tête de con
pécout44 a écrit:samdream a écrit:Allez rouge pour Coco pour contestation, bon l’arbitre a l’air d’être une sacrée tête de con
coco quel con là dessus aussi............
Lionelionel a écrit:Je m'en tape que l'arbitre soit nul !
C'est surtout cette équipe qui mentalement n'est pas au niveau et je met l'entraîneur dans le lot qui n'arrive pas à résoudre un problème mental qui dure depuis la saison après la victoire en coupe de France.
Cette équipe est malheureusement à l'image de son capitaine.
Une équipe mentalement dont le niveau de concentration n'est pas digne du haut niveau.
Castelletto va nous dire quoi à la fin du match ? Je n'ai pas fait exprès ?
Je te confirme tu ne fais pas exprès d'être mauvais et aussi maladroit. Tu l'es tout simplement.
Tu es mauvais et maladroit dans tes gestes et déplacements.
Castelletto est un capitaine indigne !
Ces 4 points de perdu, on va les regretter pas pour descendre car on ne descendra pas mais pour faire une saison sympathique voir même plus !
Lionelionel a écrit:Merci Lepenant, Merci Zézé, merci Cozza pour ce match mais les autres, ils doivent se remettre en question !
Lionelionel a écrit:Merci Lepenant, Merci Zézé, merci Cozza pour ce match mais les autres, ils doivent se remettre en question !
vio moldo a écrit:Olala faut pas s enflammer , Nantes joue le maintien , après en menant 2-0 si Abline la met au fond et pas sur le poteau c est 3-0 et sté ne revient pas.
Lafont n a eu q un arrêt a faire et n arrête pas de pénos donc on peut dire que Castelletto (que certains préférait a Pallois la saison dernière) coûte 4 pts a Nantes.
Pour info c était Chiri le capitaine cette apm.
Concernant l arbitrage regarder les decisions prises plutôt non prises notamment par la VAR et on en reparle.
Que les joueurs s énervent c est une chose , que l arbitrage soit partiel en est une autre.
Pacoker a écrit:Quelle frustration !
J'étais en Erdre donc j'ai pas tout bien vu, dont les fautes litigieuses sifflées ou non sifflées.
Sainté a une occaz et demi. Sur le but du 2/1 plusieurs joueurs ne sont pas concentrés, c'est limite faute professionnelle.
Je vous invite à faire attention aux attitudes à l'entrée sur le terrain après la MT, ça fait plusieurs fois que je vois les adversaires faire des sauts de cabris, des accélérations, des zigzags, nous on marche mains sur les hanches. On ferait bien de se poser quelques questions.
Une fois on a pressé la relance à l'unisson et Larsonneur a fini par dégager en touche tellement ils étaient à la ramasse les stéphanois. Pourquoi ne pas avoir continué sur cette voie ?!!
Bref, je sais mème plus quoi dire, c'est incompréhensible de faire autant de cadeaux. Complexe de supériorité ? On a trop de points ? C'est plus sympa de jouer le maintien ? Le public de la beauj les impressionne ?
Individuellement, Lepenant est vraiment le joueur qui sort du lot aujourd'hui (encore). J'ai beaucoup critiqué Thomas mais le nombre de centres parle pour lui, je l'ai pas trouvé mauvais aujourd'hui, il a su compenser son manque de vitesse par plus d'envie. Abline n'y était pas, je l'ai ressenti assez vite. Zeze fait un bon match mais coupable sur le but comme d'autres qui tournaient le dos au jeu.
La voie était royale à 2/0 mais "on est Nantes putain"
Edit:
Je viens de voir le résumé.
Zézé est bien fautif sur le but mais regardez l'attitude des autres, Chiri et Lepenant réagissent mais avec un temps de retard.
Comment tu peux jouer le duel aérien comme le fait Castelletto, les bras écartés à ce point? Dingue !
J'avais mème pas vu que c'était Lepenant qui débordait de fou pour le but de Thomas. Outre cette action de grande classe, la qualité et la vitesse dans les transmissions à 1 ou 2 touches fait plaisir à voir et en plus il est bon dans le harcèlement.
Lionelionel a écrit:Il est où Abline sur les centres ?
Je sens Castelletto pas super concentré !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités