• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Diffusion de la Ligue 1

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Diffusion de la Ligue 1

Messagede FCNAmania » 15 Sep 2024, 15:26

Le sans engagement n'est en fait, pas vraiment un sans engagement, puisqu'il faut donner un préavis 30 jours avant.
Netflix quand je veux faire un arrêt de 2 ou 3 mois car j'ai fais le tour des films proposés, bah j'ai juste à ne plus payer, on ne me demande pas un préavis 30 jours avant.

ça c'est un vrai problème.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15339
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Diffusion de la Ligue 1

Messagede samdream » 15 Sep 2024, 16:41

Bein n’applicait les résiliations qu’avec un certain délai, et beaucoup de gens qui prenaient un abonnement pour uniquement la coupe du monde se retrouvaient à payer un mois de plus. Ça me choque pas que DAZN demande un préavis de résiliation, il suffit de prévoir. Pour rappel, même si tu es abonné depuis 20 ans à Canal, tu ne peux résilier qu’à date anniversaire et dans un laps de temps très restreint et au moins 1 mois avant la date anniversaire
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4320
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Diffusion de la Ligue 1

Messagede Pacoker » 15 Sep 2024, 22:56

samdream a écrit:Bein n’applicait les résiliations qu’avec un certain délai, et beaucoup de gens qui prenaient un abonnement pour uniquement la coupe du monde se retrouvaient à payer un mois de plus. Ça me choque pas que DAZN demande un préavis de résiliation, il suffit de prévoir. Pour rappel, même si tu es abonné depuis 20 ans à Canal, tu ne peux résilier qu’à date anniversaire et dans un laps de temps très restreint et au moins 1 mois avant la date anniversaire

Ah Canal, quel bonheur !
Je ne me rappelais plus de ma date anniversaire Canal (abonné depuis longtemps) et combien de fois je me suis fais raccrocher au nez quand je leur disais que je voulais résilier. Et bien sur, je n'avais plus de news letter ou programme avec mon numéro d'abonné que j'avais oublié aussi. Une pratique scandaleuse. Donc un mois de préavis c'est rien, au pire tu paies un mois de plus, tu as raison.
Après perso je vais pas m'abonner à Dazn ou qui que ce soit. J'ai la possibilité d'avoir toutes les chaines du monde entier, toutes les chaines sport de partout pour 80e/an mais je ne me suis pas lancé. Je ne regarde que 1 ou 2 matchs/WE et c'est très bien

Sinon, un petit mot sur les horaires des matchs.
Ok les supp' de L2 sont déçus et on les comprend. Mais je trouve que pour nous, supp de L1, égoïstement c'est plutôt cool.
L2 et un match de L1 le vendredi soir
3 matchs le samedi et 4 match le dimanche
Plus de match à 13h et 19h le dimanche quand on est en famille ou avec enfant(s) et qu'il faut avoir des horaires de repas ritualisés
Plus l'Europe le mardi, mercredi et jeudi.
Me reste plus qu'à faire une Dupont de Ligonnès pour pouvoir ètre peinard devant le foot every day :gén:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 8280
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Diffusion de la Ligue 1

Messagede FCNAmania » 16 Sep 2024, 21:01

Et bien moi, j'aime être libre et pouvoir partir quand je veux sans avoir à m'expliquer. Donc, ça sera sans moi, sinon c'était oui.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15339
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Diffusion de la Ligue 1

Messagede pécout44 » 18 Sep 2024, 19:41

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 12413
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


cron