• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J3 - Montpellier / Nantes

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Aoû 2024, 20:47

allaluia 2 jeunes et simon préservé et toujours pas douglas! hors pépin physique c'est plus que bizarre.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 12328
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Aoû 2024, 20:48

mohamed :yes: kita va peut être moins lui en vouloir d'avoir refusé l'espagne ? ou augmenter le tarif pour les marchés tardifs?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 12328
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede Pacoker » 31 Aoû 2024, 20:51

Bah tu vois Antoine !
Bien joué Kade et gros pointard de Mohamed
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 8204
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Aoû 2024, 20:52

pour l'instant on exploite au mieux ce calendrier dit favorable au départ (même si on a vu par le passé que c'est pas une science exacte) , les pts donnent confiance et renforcent les certitudes. le vieux pallois encore crédible qui l'eut cru?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 12328
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Aoû 2024, 20:53

lafont fait pas le con à repondre aux chambrages, on a les pts et tu as un carton déjà!
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 12328
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede Pacoker » 31 Aoû 2024, 20:58

On est 1er virtuel. Ca doit faire un bail
1er but encaissé aussi
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 8204
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede vio moldo » 31 Aoû 2024, 22:40

pécout44 a écrit:pour l'instant on exploite au mieux ce calendrier dit favorable au départ (même si on a vu par le passé que c'est pas une science exacte) , les pts donnent confiance et renforcent les certitudes. le vieux pallois encore crédible qui l'eut cru?


Moi :D aprés il est vaillant et peut dépanner sur ce genre de match.
Il faudra voir après la trêve mais il y a l'effectif pour faire mieux que l'année dernière (bcp de clubs sont diminués et font face a de nombreuses blessures).
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1725
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede FCNAmania » 31 Aoû 2024, 23:02

Bon bah, on va bien passer les 2 prochaines semaines... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15321
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede fanjo » 31 Aoû 2024, 23:09

J'ai vu qu'une partie de la première et je trouvais qu'il y avait de bons échanges et Kadéwéré très présent. Lepenant bon aussi pour trouver des espaces au milieu. J'ai l'impression à vous lire qu''il y aurait du y avoir des changements plus tôt ? Douglas partirait-il dans un pays qui peut encore acheter Emirats ? Arabie saoudite ?
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2299
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede Lionelionel » 31 Aoû 2024, 23:43

J'ai adoré Abline sur ce match.

S'il joue comme ça, on va faire une belle saison.

Pourquoi j'ai bien aimé son match, par rapports aux matchs précédents, il a plus souvent jouée en déviation, en 1 ou 2 ou 3 touches de balles, il n'a pas trop porté le ballon.

Même s'il est tout seul, très tranquille pour mettre son but comme s'il était à l'entraînement, il fait preuve d'une bonne maîtrise technique, l'homme du match pour moi.

Le duo Chirivella-Lepenant devant la défense, personnellement, j'aime beaucoup, très complémentaire :yes:

Lepenant, c'est vraiment la recrue qu'il fallait. Cela change de Sissoko et Moutoussamy. C'est bizarre mais on retrouve un bon Chirivella et clairement Lepenant

En défense, les 4 ont assuré. Avec Zeze installé et mis en confiance, la défense est quand même bien meilleure.

Kadewere dans l'axe, c'est pas mal finalement même si sur sa 2ème passe décisive, à ce moment, il joue ailier droit, contre Montpellier, il a montré que Antoine Kombouaré a raison de lui faire confiance.

Simon a fait du Simon et il fait toujours du bien au FC Nantes même s'il peut faire mieux, il reste un danger perpétuel pour l'adversaire et pour cela, il est indispensable.

Lafont, on a vu la mauvaise version mais heureusement, cela n'a pas eu de conséquences.

Sinon Thomas, sur le 1er but encaissé, il est en partie fautif.
Techniquement ça va mais physiquement, il ne semble pas un grand athlète, pas de cardio, pas solide pour garder le ballon, pas d'accélération en fait il a aucune qualité physique mais techniquement dans le jeu combiné, il fait le taf mais au foot il faut courir aussi, avoir un minimum d'endurance, être solide un minimum. Ses qualités techniques ne sont pas assez élevées pour compenser ses manques physiques.
Ce n'est pas un boulet mais c'est insuffisant.

Et pour finir pas mal l'entrée du jeune Leroux qui est à l'origine du 3ème but :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3475
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede wolf_1 » 31 Aoû 2024, 23:58

Pas vu le match mais bien content de ce debut de saison. AK a dit qu'il visait mieux que le maintien avec cet effectif, c'est couillu. et j'aime vraiment le personnage. Il n'a pas la langue de bois insuportable comme certains...
Kadé c'est le 10 qui nous manquait ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U19
U19
 
Messages: 2543
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede FCNAmania » 01 Sep 2024, 00:01

Abline marque quand ?

Quand Tino est en pointe pour faire une tête en retrait pour qui Abline qui se retrouver derrière Tino. Et oui. :yes:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15321
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede Pacoker » 01 Sep 2024, 00:30

Assez d'accord avec toi Lionel. Et content que tu prennes conscience des qualité d'Abline mème s'il pèche quelques fois mais c'est un vrai attaquant.
Duverne et Coco ont eu quelques ratés et n'ont pas trop pesé sur le jeu.
Thomas, je découvre mais c'est mon flop du match (avec Lafont). Il défend comme Mollet, c'est à dire qu'il fait illusion, il est plutôt lent, limite lourd et pour le reste tu le décris bien. Peut être besoin de temps mais ses qualités ne sautent pas aux yeux, je l'ai pas trouvé dans le coup dans ses connexions à ses partenaires.
Je n'ai pas eu le temps de voir quel role avait Leroux sur ses quelques minutes et j'ai raté le début de l'action du 3ème but. Si quelqu'un a pu voir ça ? On jouait vraiment tous replié à ce moment.
Sinon, les mèmes craintes que Fanjo sur Douglas, j'espère qu'il n'est pas en instance de départ. Lepenant tirait la langue, je m'attendait à le voir rentrer mais AK a choisit Leroux avec plus d'aptitude pour se porter ver l'avant, ce qui n'est pas pour me déplaire dans l'absolue.
Kade au milieu, finalement c'est peut ètre à approfondir
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 8204
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede COCOach » 01 Sep 2024, 01:57

Oh j'avais oublié qu'on avait Mollet dans l'équipe encore... :mm:

Bon, moi non plus je ne comprends pas la non entrée de Douglas Augusto. Il se trame surement quelque chose là dessous.
Ca a permis de voir Leroux, et ça c'est une bonne chose. Il saute sur tous les ballons, j'ai beaucoup aimé.

Kadewere en 10, oui, pourquoi pas. Il redescend beaucoup et très bas. C'est surement une consigne, mais du coup, parfois, il manque quelqu'un devant sur les contres.

Une grande partie des joueurs ont changé de visage depuis l'année dernière. Je pense à Duverne qui semble métamorphosé. Il fait moins de faute technique, se projette beaucoup et pas trop mal.
Chirivella et Mohamed peuvent encore augmenter leur niveau je pense.

Quoiqu'il en soit, ça fait du bien de prendre ses points au fil des matchs. D'habitude, c'est typiquement le genre de match que l'on perd (Auxerre, Montpellier, Toulouse..) Des matchs pièges qu'on a cette fois ci bien gérés.
C'est parfait car on aura surement des coups de moins bien.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 25109
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J3 - Montpellier / Nantes

Messagede Naoned » 01 Sep 2024, 12:30

Pacoker a écrit:On est 1er virtuel. Ca doit faire un bail
1er but encaissé aussi


Oui j'ai cru halluciné, ça fait combien d'années que le FCN ne s'est pas retrouvé 1er de Ligue1?

Cela n'aura duré que 2h, le temps à l'om de gagner à Toulouse et de nous passer devant.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5286
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités