FCNAmania a écrit:Avant l'EURO oui maintenant je pense qu'il va accepter la décision du Real qui ne veut pas l'envoyer aux JO
Tu as quelques mois de retard…
Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:Avant l'EURO oui maintenant je pense qu'il va accepter la décision du Real qui ne veut pas l'envoyer aux JO
Naoned a écrit:Pacoker a écrit:Ils s’expriment sur la politique parce qu’on leur pose la question. Ils sont français de l’étranger pour beaucoup mais ils sont concernés comme nous et pensent à leurs proches et aux générations futures. Je ne peux être qu’heureux des réponses de Thuram et Kounde notamment. Mais mieux vaut ne pas aborder le sujet politique ici je pense
Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour cela que je trouve déplacé qu'ils s'expriment là dessus en plein euro, Griezmann a réagi intelligemment face aux journalistes. D'ailleurs je dirait que ce sont eux les fautifs par rapport à cette question. On mélange politique et sport!
samdream a écrit:Et l’Angleterre passe aux tirs aux buts. Ils ont eu le mérite de très bien les tirer. Quand Akandji a commencé sa course d’élan, je le suis dit qu’il allait le rater… comme quoi c’est tout sauf une loterie
samdream a écrit:Et l’Angleterre passe aux tirs aux buts. Ils ont eu le mérite de très bien les tirer. Quand Akandji a commencé sa course d’élan, je me suis dit qu’il allait le rater… comme quoi c’est tout sauf une loterie
pécout44 a écrit:belle équipe turque, les pb passent par un trou de souris.
samdream a écrit:Naoned a écrit:Pacoker a écrit:Ils s’expriment sur la politique parce qu’on leur pose la question. Ils sont français de l’étranger pour beaucoup mais ils sont concernés comme nous et pensent à leurs proches et aux générations futures. Je ne peux être qu’heureux des réponses de Thuram et Kounde notamment. Mais mieux vaut ne pas aborder le sujet politique ici je pense
Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour cela que je trouve déplacé qu'ils s'expriment là dessus en plein euro, Griezmann a réagi intelligemment face aux journalistes. D'ailleurs je dirait que ce sont eux les fautifs par rapport à cette question. On mélange politique et sport!
J’ai aussi vécu à l’étranger et j’avais encore le droit de vote. Les joueurs ont le droit de s’exprimer, qu’ils vivent à l’étranger ou pas. Je suis plutôt d’accord avec Paco, leurs réponses me semblent plutôt sensées et réfléchies.
wolf_1 a écrit:on a tout raté ce soir. Triste.
Pacoker a écrit:wolf_1 a écrit:on a tout raté ce soir. Triste.
Ce soir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités