Effectif pro 2024/2025 |
|
EURO 2024
Re: EURO 2024
la main espagnole pas sifflée alors que d autres moins flagrantes l ont été...même pas appel à la Var.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:MDR la main espagnole pas sifflée alors que d autres moins flagrantes l ont été...même pas appel à la Var.
Je ne comprends plus rien sur les mains. Incroyable juste ! L'arbitre idéalement placé je crois.
Match plutôt décevant par ailleurs
Modifié en dernier par Pacoker le 05 Juil 2024, 20:55, modifié 1 fois.
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:MDR la main espagnole pas sifflée alors que d autres moins flagrantes l ont été...même pas appel à la Var.
Je ne comprends plus rien sur les mains. Incroyable juste !
Sur un ralenti, plus tard, on voit que le joueur allemand qui fait une remise au début de l'action est hors-jeu, c'est sans doute cela qui a fait que, sinon je comprends pas non plus.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
On est en demi et aucun joueur français n'a marqué dans le jeu. Bon, on a pas non plus encaissé de but dans le jeu. C'est juste du jamais vu.
Mais pourquoi sortir si tard MBappe qui s'est liquéfié rapidement au fil des minutes. Clairement il n'y est pas. Il faut le mettre sur le banc et peut être en rentrant il apporterait quelque chose (pas sûr vu que le mental et les jambes sont à l'envers) ou le replacer en pointe, Barcola apporte plus de diversité.
Griezmann me fait tellement de peine sur cet Euro, j'espère encore qu'il retrouve confiance mais là aussi il a l'air bien entamé psychologiquement tellement il ne réussi absolument rien. J'aurais tendance à laisser Kante animer l'offensif, qui d'autre ? Zaire Emery aurait peut ètre les qualités (?)
KMB et AG plombent l'Equipe et comme DD n'a pas d'autre plan les concernant
Sinon toujours ce problème de finition, Kolo méritait mieux sur son occaz mais techniquement il fait peur souvent
C'est quand même pas glorieux tout ça et ça risque de pas changer au prochain match
Mais pourquoi sortir si tard MBappe qui s'est liquéfié rapidement au fil des minutes. Clairement il n'y est pas. Il faut le mettre sur le banc et peut être en rentrant il apporterait quelque chose (pas sûr vu que le mental et les jambes sont à l'envers) ou le replacer en pointe, Barcola apporte plus de diversité.
Griezmann me fait tellement de peine sur cet Euro, j'espère encore qu'il retrouve confiance mais là aussi il a l'air bien entamé psychologiquement tellement il ne réussi absolument rien. J'aurais tendance à laisser Kante animer l'offensif, qui d'autre ? Zaire Emery aurait peut ètre les qualités (?)
KMB et AG plombent l'Equipe et comme DD n'a pas d'autre plan les concernant
Sinon toujours ce problème de finition, Kolo méritait mieux sur son occaz mais techniquement il fait peur souvent
C'est quand même pas glorieux tout ça et ça risque de pas changer au prochain match
-
Pacoker - Réserve
on est capable de gagner l'euro en jouant comme ça
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
ouais KMB est completement out... on voit direct qu'il est pas bien avec ce masque. Et RKM fait un bon match dans l'engagement mais c'est vrai que techniquement il est pas bon.
-
wolf_1 - U19
Oui Mbappé et Griezmann ont hélas été les pires bleus sur le terrain hier… un peu comme Bruno Fernandes et Cristiano pour les Portugais. Thuram était aussi encore une fois dans le dur. L’entrée de Dembélé et le passage en 433 a été plutôt convaincant mais s’il a été notre meilleur attaquant hier soir, il m’énerve avec ses tirs du gauche devant la surface qu’il ne cadre jamais.
La 1ere mi-temps était degueulasse mais le match n’était pas si mal après la pause. Maignan, Upamecano et Saliba ont été énormes.
La 1ere mi-temps était degueulasse mais le match n’était pas si mal après la pause. Maignan, Upamecano et Saliba ont été énormes.
-
samdream - U19
Et Mbappe veut faire les JO.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Je mets un petit billet sur la Suisse. Au moins pour aller en finale
-
Pacoker - Réserve
Moi Pays Bas en finale.
Et entre l'Espagne et la France alors là, je ne vois pas...
Et entre l'Espagne et la France alors là, je ne vois pas...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Et Mbappe veut faire les JO.
Tu es sur ?
-
samdream - U19
Avant l'EURO oui maintenant je pense qu'il va accepter la décision du Real qui ne veut pas l'envoyer aux JO
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Et Mbappe veut faire les JO.
Il m'exaspère ce mec. Il ose dire qu'il n'est pas au point physiquement, qu'il va se refaire une santé au Réal (j'espère qu'il va cirer le banc), il ne met pas un pied devant l'autre, ralenti le jeu avec ces arrêts devant le défenseur à lui faire sa feinte de passement de jambe que même nous téléspectateurs connaissons, tirs au dessus, mauvaises passes et j'en ....passe. Un boulard énorme qui a fait une seconde partie de saison quelconque!
Aussi, il joue avec son nez en vrac, donc pas en pleine possession de ses moyens.
Et en plus il ose donner des consignes de votes alors qu'il se casse en Espagne (tout comme Thuram d'ailleurs qui joue en Italie, dirigé par le RN ), au lieu de se focaliser sur son Euro.
Malheureusement DD va le titulariser, on ne touche pas à son Kyky
Concernant les autres joueurs, j'ai trouvé mieux Griezmann, mais encore en dessous de ce qu'il est capable de faire.
Mention ++ à Maignan, Saliba, Upamecano, Camavinga.
Et quand je vois qu'on donne le trophée d'homme du match à Dembélé ....
Sincèrement sans notre défense au top, je verrais bien Saliba prendre le capitanat à la place de l'imposteur, on n'aurait pas passé le premier tour.
Vite que Deschamps dégage et que Zizou ou un autre , pourquoi pas Sagnol, même si je ne l'aime pas spécialement prenne les commandes de l'EDF.
Ma prédiction pour France Espagne, si DD ne change rien, au moins 2-0 pour les ibériques.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Ils s’expriment sur la politique parce qu’on leur pose la question. Ils sont français de l’étranger pour beaucoup mais ils sont concernés comme nous et pensent à leurs proches et aux générations futures. Je ne peux être qu’heureux des réponses de Thuram et Kounde notamment. Mais mieux vaut ne pas aborder le sujet politique ici je pense
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Ils s’expriment sur la politique parce qu’on leur pose la question. Ils sont français de l’étranger pour beaucoup mais ils sont concernés comme nous et pensent à leurs proches et aux générations futures. Je ne peux être qu’heureux des réponses de Thuram et Kounde notamment. Mais mieux vaut ne pas aborder le sujet politique ici je pense
Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour cela que je trouve déplacé qu'ils s'expriment là dessus en plein euro, Griezmann a réagi intelligemment face aux journalistes. D'ailleurs je dirait que ce sont eux les fautifs par rapport à cette question. On mélange politique et sport!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve