pécout44 a écrit:ak serait interessé par un rapatriement du solide ajorque , salaire xxl , à suivre.OF
Ah oui
Moi je suis pour, un bon buteur, il a fait ses preuves à Strasbourg. Il était en Bundesliga, c'est bien ça?
Edit: 3M€ sur Transfermarkt
Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:ak serait interessé par un rapatriement du solide ajorque , salaire xxl , à suivre.OF
FCNAmania a écrit:Oui ça y'est officiel, on a notre buteur. Il reste plus qu'à vendre Mostafa.
Lionelionel a écrit:FCNAmania a écrit:Oui ça y'est officiel, on a notre buteur. Il reste plus qu'à vendre Mostafa.
Avec seulement Simon, Abline, Kadewere et Ganago, c'est trop juste entre les blessures potentiels car ces joueurs sont fragiles physiquement et surtout Abline, on n'est pas sûr de son niveau. Pas sûr qu'il soit meilleur que Mohamed ou Kadewere
S'il n'y a pas au moins 2 autres recrues, je milite pour un joueur ou 2 joueurs qui joue à droite offensivement, Mohamed doit rester au FC Nantes.
Le pari Abline me fait très peur. j'espère que Kadewere sera là pour combler la défaillance d'Abline au poste de numéro 9 si AK jouera qu'avec un attaquant axial.
Perso, j'espère une attaque à 2 attaquants axiaux avec Kadewere en indiscutable.
YannosFCN a écrit:Nantes aura une demi douzaine d’attaquants mais toujours pas de milieu de bon niveau L1. C’est incroyable
wolf_1 a écrit:100% d'accord, Blas nous a manque la saison derniere. Mollet est quand même pas terrible...
Retourner vers Transferts Nantais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités