Naoned a écrit:COCOach a écrit:On compte sur tout le monde.
Les cadres sont là mais il faut que tout le monde soit concerné. La chance qu’on ait, c’est que la concurrence n’est pas si grande que ça, avec peu de joueurs dans cet effectif (18-19 joueurs de champ, 3 gardiens)
Oulala, il y a de la casse dans le groupe pro !
Que 19 joueurs de champ pour finir la saison...On dirait que certains vont cirer le banc...
Donc si on résume:
3 gardiens:
Lafont, Petric et Descamps.
Les
18/19 17 joueurs de champs:
Castelletto, Comert, Duverne, Pallois, Amian
Cozza, Bamba, chirivella, Sissokho, Moutoussamy
Coco, Mollet,
Simon, Ganago, Kadewere
Mohamed, B.Traoré .
Reste 1 ou 2 places pour Abline (je le compte parmi les jeunes) et Zézé.
Puis en tant que sparring partners à l'entraînement.....:
Appuah, Boutsingkham, Mahamoud....
Pour le reste ça releverait d'un exploit. Meupiyou étant bléssé ?
Tu as oublié Douglas Augusto.
Je vais Zézé et Meupiyou, Abline et Appuah parce qu'ils sont clairement dans le groupe depuis de la saison et tu vas voir qu'il y a beaucoup trop de joueurs
Le groupe au complet est le suivant :
Donc oui 3 gardiens voir même 4 en ajoutant Barbet : Lafont, Descamps, Petric, Barbet
9 Défenseurs : Amian, Castelletto, Coco, Comert, Cozza, Duverne, Pallois, Meupiyou, Zézé
5 milieux : Chirivella, Douglas Augusto, Mollet, Moutoussamy, Sissoko
8 Ailiers/Attaquants bref les joueurs offensifs : Appuah, Abline, Bamba, Ganago, Kadewere, Mohamed, Simon, Traoré.
Donc en enlevant les gardiens, ça fait 22 joueurs de champs sur lesquels tu comptes réellement pour faire toute la saison dans ton esprit au départ de la saison.
C'est énorme, beaucoup trop quand tu joues qu'un match par semaine.
Et tu as 3 blessés, Meupiyou, Simon et Ganago donc il te reste 19 joueurs de champs et c'est largement suffisant en terme de quantité.La quantité n'est pas le problème mais la qualité oui, ça c'est sûr avec Comert, Pallois, Coco, Mollet, Sissoko, Moutoussamy, Abline en étant gentil avec d'autres joueurs, tu as un problème de qualité de base mais certainement pas de quantité.
Et c'est pour ce problème de qualité que j'ai envie de voir plus de jeunes que plutôt ces jours moyens qui ne me font pas vibrer saisons après saisons.
Je veux voir plus souvent Mahamoud ou un autre jeune offensif du club qu'un Abline qui apporte rien et que l'on peut remercier pour sa fin de saison merdique la saison dernière avec Auxerre qui nous a permis de rester en ligue 1 la saison dernière
Cela a toujours été le problème des effectifs de l'ère Kita, un empilement de joueurs moyens avec presque aucun joueur qui tire le groupe vers le haut.Et cette saison, on parle malheureusement au passé, il y a que Simon qui a tiré le groupe vers le haut et un degré moindre Mohamed et Douglas Augusto voir Mollet en étant sympa une partie de la saison mais sinon le reste des joueurs, je sauverai peut-être Castelletto et Zézé voir Cozza et j'ajouterai Kadewere et Traoré pas encore assez utilisés pour mettre un avis négatif mais tous les autres font une saison médiocre même par rapport à leur niveau supposé qui est pourtant pas super élevé de base