pécout44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Randal-kolo-muani-qui-veut-rejoindre-le-psg-boycotte-l-entrainement-avec-francfort/1416585
il me déçoit vraiment si c'est de lui ou l'entourage, il était heureux de signer jusqu'en 2027 et veut se barrer un an après.
"Je suis reconnaissant envers nantes" "je ne partirais pas san sleur apporter"
puis il se barre libre. Et ses 25 agents prennent tous une comission de dingo lors de sa signateur à frankfort.
"je viens pour m'inscrire dans la durée à frankfort" "je veux gagner des titres avec frankfort"
puis RKM sèche l'entrainement.
puis RKM débarque à Paris pour négocier son nouveau contrat.. alors que son club a refusé l'offre de 70M€ du PSG.
Le PSG n'a pas le droit de négocier avec lui pour le moment.. Il veut jouer avec son pote Kilian.. pour 1 an !
Et puis l'an prochain, si frankfort cède.. il fera la même au PSG quand il voudra aller jouer dans un grand club.. le premier qui lui fera une forte proposition.
tous ses frangins pseudo agent,s le manipulent pour qu'il change de club le plus possible.. pour se faire un max de tunes sur son dos à chaque signature. C'est le foot pognon qu'on adore !!