de Kule » 27 Juin 2023, 17:52
Je suis un fan du FC Nantes de Croatie donc je dois écrire ceci en utilisant google translate, je m'excuse.
Tout d'abord, je suggérerais que nous vendions nos ailiers et que nous jouions une formation 4-3-1-2 similaire à RB Salzburg
Je pense que notre défense a besoin d'être améliorée et en attendant l'arrivée des jeunes de l'académie, je propose Noë Dussenne. Son contrat au Standard de Liège arrive à expiration et nous pouvons l'avoir gratuitement cet été, l'un des meilleurs défenseurs de Belgique au cours des 2-3 dernières années et à 31 ans et capitaine de Liège, il apportera le leadership.
Au milieu de terrain aux côtés de Girotto et Chirivella j'essaierais d'avoir Batista Mendy, ex Nantais qui a été relégué avec Angers et qui serait probablement disponible pour signer, il gagne beaucoup de duels et est à l'aise avec le ballon.
Devant eux, en tant qu'attaquant de l'ombre et remplaçant de Blas, j'ai deux options. Rony Lopes de Troyes, qui a des numéros similaires à Blas ou une option que vous ne connaissez probablement pas, sa version croate - Tonio Teklić. Meilleur milieu de terrain offensif de Croatie cette saison, numéro un pour les dribbles et les occasions créées, encore jeune à 23 ans et d'un immense talent, mais bon marché car il n'est pas dans un top club, sa valeur avoisine les 2 millions d'euros.
En attaque, j'aurais un attaquant rapide et bon avec le ballon, comme Bayo, Mama Balde, Tosin Aiyegun, Morgan Guilavogui..