Veretout_44 a écrit:Moutoussamy a été désigné capitaine car il représentait ce qu'Aristouy voulait pour cette fin de saison, se battre dans la difficulté. Sera t-il pour autant capitaine la saison pro rien n'est moins sûr, ce n'est même pas vraiment un cadre de l'équipe, pour moi aussi Chirivella est le capitaine tout trouvé à condition qu'il retrouve de la régularité dans ses performances.
Nous verrons bien car on sera plus souvent dans la difficulté que dans la béatitude je pense. Ce n'est pas un cadre mais il l'est devenu au fil des matchs et il a été souvent, malgré ses lacunes, le plus combatif et n'a jamais rien lâché au contraire d'autres dits"cadres" et n'a aps hésité à parler vrai aux médias sans se cacher. on peut le déplorer mais un capitaine dans le foot moderne doit être là sur et hors du terrain. rien n'empêche chiri d'être le dépositaire tactique. deschamps était capitaine pas zidane.
L'essentiel sera surtout d'avoir enfin des joueurs de caractère même si moins technique et avec l'envie de se battre à chaque match sans les choisir.