• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J36 - Nantes / Montpellier

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede pécout44 » 20 Mai 2023, 18:51

Tu sais, on a juste 1 point à gagner pour sortir de la zone rouge.[/quote]
En effet mais contre troyes auxerre c'etait quasi gagné avant de jouer et on a vu.

Mais où le prendre ce point et il faut aussi que auxerre (qui nous avait mangé et avec un arbitre qui ne nous avait pas été contraire) n'en prenne pas un seul. Sur les derniers mois faut quand même avouer qu'on ne mérite pas avec notre 8eme budget de l1 de se maintenir, même à l'energie et au fighting spirit on est absent... :no:
J'espère néanmoins qu'on va se maintenir meme si cela risque d'être une nouvelle année de souffrance. :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Naoned » 20 Mai 2023, 18:52

Antisthene44 a écrit:
Naoned a écrit:Aie ça pique là!

Pour reprendre une célèbre phrase d'Antisthéne :

ROAD TO LIGUE 2 :D

:dribbl:

Il faut toujours citer les grands auteurs :D

Tu as oublié : @KitaOut :cline:

Chaque chose en son temps, il reste encore deux matchs avant la L2.......

Tout se jouera contre Angers.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede jeanmarclesinge » 20 Mai 2023, 18:53

samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:samdream va troller un autre forum. continue d'embrasser ton poster de Delort le claqué.. Tes commentaires sont aussi claqués que lui. Vous allez si bien ensemble :D
Et va monter une asso "Les claqués du claquage" avec naoned.. qui sait pas qu'un claquage est musulaire.. autour d'un bon musca.. vous ferez des supzer débats sur le bon et mauvais chasseur.. c'est votre niveua d'intervention.
sans rancune les claqués.

Il a jamais dit que c’était pas musculaire un claquage… t’es un grand malade… allez bonne fin de match ducon

Il l'a insinué.. Toi qui m'insulte à tire larigo.. dis moi que je sui sun grand malade.. oui oui.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Tu es toxique; vulgaire. Va te faire soigner. ça urge.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede pécout44 » 20 Mai 2023, 18:54

J'avais pris congé du forum à cause de ces discussions qui ne pouvaient pas rester courtoises , je sentais une amélioration mais chassez le naturel....on a assez de malheur avec notre équipe n'en rajoutons pas la coupe est pleine :ech: et surtout ce n'est malgré tout que du sport comparé aux nombreux maux bien plus graves ........
pécout44

Messagede Antisthene44 » 20 Mai 2023, 18:54

La haine envahit ce forum ... :D

:starwars:

Bon allez encore 2 matchs pour moi, et c'est fini. Terminé. Plus de temps à perdre avec ce club tant que l'autre taré en sera à sa tête ...
Antisthene44
U19
U19

Messagede pécout44 » 20 Mai 2023, 18:57

Antisthene44 a écrit:La haine envahit ce forum ... :D

Bon allez encore 2 matchs pour moi, et c'est fini. Terminé. Plus de temps à perdre avec ce club tant que l'autre taré en sera à sa tête ...

si c'était seulement kita le pb, là sur le terrain c'est pathétique et coach maison ou pas c'est idem...........
sinon depuis son retour , merlin est l'ombre de lui-même aussi.........
pécout44

Messagede jeanmarclesinge » 20 Mai 2023, 19:02

0-3 c'est sévère. Montpellier a quasi rien fichu du match. Mais plus efficace dans les zones de vérité.
Nordin nous a fait très mal, super joueur, qui mérite mieux que jouer à Montpellier.

Aristouille, son coaching, c'est de la ratatouille. Il est incapable de mener cette équipe au maintien.
Préférer Delort inapte à jouer à Mostafa, notre meilleur buteur, c'est la négation du football.
On aura deux purges pour finir de s'enfoncer totalement. On laisse la place à Auxerre, c'est tragique.
Il sort Pallois.. il sort Blas.. nos meilleurs joueurs. Aucun de ses changements n'a amélioré notre jeu.
Notre côté gauche porend l'eau tout le match.. il fait jamais entrer Hadjam qui a montré de super choses depuis des mois.
à croire qu'ils regarde pas les matchs de l'équipe PRO; c'est tragique.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Lionelionel » 20 Mai 2023, 19:05

Les joueurs sont mauvais et rincés.

Tu vois qu'il essayent mais ils ne sont pas assez bon techniquement et qu'ils n'ont plus de jus.

Mis à part un Auxerre qui ne prend pas plus d'un point, d'un Lille qui nous offre des boulevards la semaine prochaine et d'un Angers très faible, le maintien viendra plus de la faiblesse des adversaires que de la force des joueurs du FC Nantes.

Et c'est ça qui est malheureux, l'espoir repose sur la nullité des autres et ce n'est pas bon signe de compter sur cela.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede pécout44 » 20 Mai 2023, 19:05

mohamed a touché 15 ballons en tout :etonne: sur un match à domicile ......
pécout44

Messagede Pacoker » 20 Mai 2023, 19:07

jeanmarclesinge a écrit:
samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:samdream va troller un autre forum. continue d'embrasser ton poster de Delort le claqué.. Tes commentaires sont aussi claqués que lui. Vous allez si bien ensemble :D
Et va monter une asso "Les claqués du claquage" avec naoned.. qui sait pas qu'un claquage est musulaire.. autour d'un bon musca.. vous ferez des supzer débats sur le bon et mauvais chasseur.. c'est votre niveua d'intervention.
sans rancune les claqués.

Il a jamais dit que c’était pas musculaire un claquage… t’es un grand malade… allez bonne fin de match ducon

Il l'a insinué.. Toi qui m'insulte à tire larigo.. dis moi que je sui sun grand malade.. oui oui.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Tu es toxique; vulgaire. Va te faire soigner. ça urge.

Stop la cloche a sonné la fin de la récrée !!
Allez ciao
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pastaga » 20 Mai 2023, 19:12

pécout44 a écrit:

si c'était seulement kita le pb, là sur le terrain c'est pathétique et coach maison ou pas c'est idem...........

Oui, et je ne vois pas ce que vient faire Kita dans cet échec qui restera quand même la grande responsabilité d'AK.
Cette équipe aura été d'une nullité jusqu'au bout et je pense même qu'Angers va nous mettre une tôle.
Bref, on n'aura pas volé une descente en L2 car on est probablement la plus faible des équipes de L1.
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021

Messagede Antisthene44 » 20 Mai 2023, 19:13

pécout44 a écrit:

Sérieusement vous vous attendiez à ce que Aristouy soit le sauveur ? Justement cet enfoiré de Kita vient de le griller !!!!!!!! Cette crevure doit partir !

Kita est une enflure, un incompétent dont la misérabilité rejailli sur tout le club. Tout ce carnage n'est que le fruit de don incompétence. Quand aux joueurs, ils ont leur part de responsabilité bien sur ... Vous en arrivez à excuser celui qui est à la source de tous nos mots depuis 15 ans !
Antisthene44
U19
U19

Messagede pécout44 » 20 Mai 2023, 19:39

cette année c'est le fiston qui a géré, le coach a eu les coudées franches et obtenu les joueurs voulus, il a comblé le deficit post covid en mars en sus avec un 8eme budget de l1. Tu veux qu'il mette le survet pour coacher ou qu'il prenne une place en défense centrale? on est tous d'accord pour trouver le personnage compliqué mais il faut aussi ne pas faire l'autruche sur le reste (gestion des jeunes; centre formation vraiment utile ? joueurs plus impliqués par leur contrat ,avenir et salaire que le club...)
je lis ici et là l'attente autour de landreau comme un messie ,vous risquez d'etre décus.
pécout44

Messagede FCNAmania » 20 Mai 2023, 19:45

Bon bah, il faut juste espérer qu'Auxerre prennent aucun points sur les 3 matchs à venir et que nous on gagne au moins 1 point face à Angers.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre