Effectif pro 2024/2025 |
|
J36 - Nantes / Montpellier
Re: J36 - Nantes / Montpellier
Put... Les centres pourris !!!
-
Pacoker - Réserve
En tout cas les neurones claiquées sont plutôt dans les tetes nantaises après Nantes ne mérite pas de se maintenir malheureusement...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
JM, va troller sur un autre forum…
-
samdream - U19
jeanmarclesinge a écrit:Naoned a écrit:
Non mais c'est toi qui nous fait rire, parce que tu vas nous apprendre ce qu'est un claquage
Tu ne connais pas le passé des membres ici, certains voire sûrement beaucoup d'entre nous ont été ou sont des sportifs. Et s'ils ne le sont pas, ils connaissent un minima sur le sport et le foot en particulier.
Sinon ils ne seraient pas inscrit sur ce forum.
Ceci dit, tu auras certainement quelque chose à redire sur ce que je viens d'écrire, mais ça on s'y habitue
Du coup je te laisse le dernier mot
Edit: En tout bien tout honneur, bien évidemment, Restons courtois !!!!
Tu es pathétique. Toi c'est tes neurones qui sont claqués.. Tu n'es pas fait comme nous autres.
Je m'en doutais, heureusement que tu es là pour me dire comment je suis
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
samdream a écrit:jeanmarclesinge a écrit:samdream a écrit:Laisse le dans ses élucubrations
C'est vrai que toi , tu as annoncé que Delort était meilleur que Mostafa en Janvier. Tu es un grand connaisseur
Tu confonds aussi guessand à Merlin.. je pense que côté élucubration; je ne t'arrive pas à la cheville
Je suis déjà expliqué sur Merlin et guessand, j’avais juste entendu le commentaire ne voyant pas le centre…
Maintenant fous moi la paix xxxx !
On est tous déçu de ce match.
Ce n'est pas une raison pour insulter les autres membres du forum.
En l'occurrence c'est vous qui êtes venu le chercher, jouer ensuite la victime en insultant l'autre, c'est particulièrement méchant et déplacé.
Je trouve que vous dépassez les limites du respect.
Ce n'est malheureusement pas la première fois.
-
Avanti - U14
samdream va troller un autre forum. continue d'embrasser ton poster de Delort le claqué.. Tes commentaires sont aussi claqués que lui. Vous allez si bien ensemble
Et va monter une asso "Les claqués du claquage" avec naoned.. qui sait pas qu'un claquage est musulaire.. autour d'un bon musca.. vous ferez des supzer débats sur le bon et mauvais chasseur.. c'est votre niveua d'intervention.
sans rancune les claqués.
Et va monter une asso "Les claqués du claquage" avec naoned.. qui sait pas qu'un claquage est musulaire.. autour d'un bon musca.. vous ferez des supzer débats sur le bon et mauvais chasseur.. c'est votre niveua d'intervention.
-
jeanmarclesinge - U17
Je pense que les commentaires sont au niveau du jeu actuel du FC KITA
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
jeanmarclesinge a écrit:samdream va troller un autre forum. continue d'embrasser ton poster de Delort le claqué.. Tes commentaires sont aussi claqués que lui. Vous allez si bien ensemble
Ce serait bienvenue que tu relises ce que j'ai vraiment écrit à propos du claquage.
<ceci étant, ce serait bien que l'arbitre siffle rapidement la fin du match pour abréger nos souffrances.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
0-3. La même action dans le dos, qui vient côté gauche. ça fait 3 fois qu'ils nous la font. Match cauchemar.
Hadjam est laissé sur le banc..
Hadjam est laissé sur le banc..
-
jeanmarclesinge - U17
Avanti a écrit:
On est tous déçu de ce match.
Ce n'est pas une raison pour insulter les autres membres du forum.
En l'occurrence c'est vous qui êtes venu le chercher, jouer ensuite la victime en insultant l'autre, c'est particulièrement méchant et déplacé.
Je trouve que vous dépassez les limites du respect.
Ce n'est malheureusement pas la première fois.
La dernière fois que tu avais posté, c’était pour parler des avis pertinents et argumentés de Jean-Marc
-
samdream - U19
Naoned a écrit:Ce serait bienvenue que tu relises ce que j'ai vraiment écrit à propos du claquage..
Sur le claquage, tu as écrit n'importe quoi.; pour ne rien dire.. une de tes spécialités.
-
jeanmarclesinge - U17
Aie ça pique là!
Pour reprendre une célèbre phrase d'Antisthéne :
ROAD TO LIGUE 2
ROAD TO LIGUE 2
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
jeanmarclesinge a écrit:samdream va troller un autre forum. continue d'embrasser ton poster de Delort le claqué.. Tes commentaires sont aussi claqués que lui. Vous allez si bien ensemble
Il a jamais dit que c’était pas musculaire un claquage… t’es un grand malade… allez bonne fin de match xxx
-
samdream - U19
Naoned a écrit:Aie ça pique là!
ROAD TO LIGUE 2
Il faut toujours citer les grands auteurs
Tu as oublié : @KitaOut
-
Antisthene44 - U19
samdream a écrit:jeanmarclesinge a écrit:samdream va troller un autre forum. continue d'embrasser ton poster de Delort le claqué.. Tes commentaires sont aussi claqués que lui. Vous allez si bien ensemble
Il a jamais dit que c’était pas musculaire un claquage… t’es un grand malade… allez bonne fin de match xxx
Merci, je commençais à me poser des questions sur ce que j'avais dit
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve