Pacoker a écrit:Veretout_44 a écrit:Je préfère notre position à celle des strasbourgeois, auxerrois et brestois, on a un meilleur calendrier (oui) et un meilleur effectif que les 2 derniers cités, je sais que l'effectif "sur le papier" ne veut pas dire grand chose mais je nous vois faire un minimum le taff en fin de saison et se maintenir de justesse, c'est mon prono
Pour la saison prochaine tout dépend si maintien ou non, si L2 grands changements, si L1 la question sera surtout celle de Kombouare. Je le trouve meilleur que la plupart de ses prédécesseurs, ce qui m'embête : cette saison l'impression qu'il n'a pas tout le temps mis les meilleurs, les plus "méritants sportivement" sur le terrain notamment en L1. Aussi cette absence de style de jeu que tout le monde voit, c'est très minimaliste, ça peut avoir ses avantages (bricoler plus facilement) mais bon Cette saison est quand même bien décevante, combien a t-on fait de "bons matches" ? Allez face à Lorient, très bons face à Lyon en cdf, à part ça je vois pas tellement, me parlez de l'Europe où on a été moyen + eu de la réussite.
Je suis partagé donc, à voir par qui on pourrait le remplacer (si c'est pour avoir pire/moins bien...) et si AK a encore la motiv ou non. Mais tâchons déjà de se maintenir évidemment
Strasbourg joue des équipes qui n'ont plus d'enjeu et un PSG quasi champion.
Auxerre ok, gros calendrier et y aura un Brest/Auxerre qui vaudra cher.
Mais sur la dynamique on est mal, notre point fort était la défense et on en prend deux face à Troyes, deux à Auxerre, trois à Reims etc... On peut juste espérer un sursaut d'orgueil par rapport à la gifle d'hier? Quant à AK, bah tu dis qu'il est meilleur que ses prédécesseurs (meilleur que Domenech et Girard oui) mais tu soulignes ses choix, son absence de tactique, de fond de jeu et je pense qu'au niveau du discours il a laché. L'an passé, on a bénéficié de l'éclosion de RKM, une défense solide, des joueurs comme Simon et Blas élevé par RKM encore... Kombouaré est un sauveteur mais pas souvenir qu'il ait tenu une équipe dans le temps et je crains qu'il ne se projette déjà sur sa retraite, ses petit enfants et ses parties de golf
petite bonne nouvelle, Paris perd ce soir, donc Marseille peut revenir à 5 tps et m'étonnerais que PSG les laisse revenir à 2pts en perdant un autre match, ils risquent de jouer Auxerre et Strasbourg à fond.
Où alors le championnat n'est pas joué !