FCNA<3 a écrit:FCN44 a écrit:Entendu à RMC de la bouche de Christian Karembeu: " Marcel Desailly serait toujours très intéressé par racheter le club... "
Et tu l'as entendu dire que entre lui et Adriana c'était fini ?
Nan
Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNA<3 a écrit:FCN44 a écrit:Entendu à RMC de la bouche de Christian Karembeu: " Marcel Desailly serait toujours très intéressé par racheter le club... "
FCN44 a écrit:FCNA<3 a écrit:FCN44 a écrit:Entendu à RMC de la bouche de Christian Karembeu: " Marcel Desailly serait toujours très intéressé par racheter le club... "
Nan
alexmilano a écrit:Juste pour dire que j'attends impatiemment que Kita dégage. Et avec lui, ceux qui l'entourent à la tête du club.
Et si c'est un ancien qui a réussi au club qui vient racheter le FCN, alors ce serait un grand bonheur.
Je rêve d'une équipe technique qui ressemble à la composition des années glorieuses du FCN
vivemikl a écrit:La situation s’éclaircira en fin de saison sans doute
FCNA<3 a écrit:vivemikl a écrit:La situation s’éclaircira en fin de saison sans doute
En fonction du classement du club aussi
the_snake a écrit:FCNA<3 a écrit:vivemikl a écrit:La situation s’éclaircira en fin de saison sans doute
En fonction du classement du club aussi
C'est sur, tant que le maintient n'est pas assuré les choses ne bougeront pas et c'est normal...
COCOach a écrit:J'ai bien rigoler aussi !
Je reste toutefois étonné que les modérateurs du site ait accepté l'offre
Retourner vers Actualité du club
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités