de COCOach » 27 Oct 2022, 23:45
@olivier74
T'inquiète dans 6 mois le forum n'existera plus ! Tu pourras aller ailleurs sans sourciller.
J'aurai fait de mon mieux pour partager 13 ans de passion sur la toile.
Ici on trouve des infos uniques en son genre.
Alors oui tout n'est pas lisse dans les lignes des membres mais d'expérience, sans un peu de "rentre dedans" il n'y a pas de vie sur une plateforme comme celle là. C'est la mort assuré car il participe à l'animation. Je l'assume et je l'accepte jusqu'à une certaine limite.
Je n'ai pas souvenir d'attaque personnel sur ton pseudo et en tout cas pas un mot de trop sur ce match.
13 ans, c'est énorme quand je regarde en arrière.
Repense à ce que tu faisais il y a 13 ans, à ton statut professionnel, à ta vie personnelle, à la place du FC Nantes.
De mon côté, je me suis rajouté une mission particulière à ma vie IRL : gérer un forum spécifique à un club et faire mettre en place une encyclopédie dédiée à cette équipe en quasi autonomie.
Les 170 000 messages (atteint dans la soirée) me confortent dans mon obstination hebdomadaire.
Je ne suis pas journaliste, ni partenaire du FCN et je n'ai pas de retombée financière, non je suis juste un supporter comme beaucoup d'entre vous à cette adresse.
J'ai investi du temps, sans limite, de l'argent pour l'hébergement (1000 € à ce jour), juste pour maintenir cette adresse à flot.
Mais c'est et ça a toujours été un plaisir, jamais une tare.
J'entends et je sais que cette version de partage ne correspond plus avec les us et coutumes actuels. Ta requête sera donc exaucé à la fin de saison.
C'était déjà dans les tuyaux au démarrage de cette saison mais je ne peux plus me voiler la face.
Je ne ferais pas de message de fin. On va dire que c'est celui ci qui portera l'information.
Il sera bientôt noyé dans les nouveaux messages mais j'aurai au moins partagé mon ressenti.
Mais aujourd'hui ce que je souhaite avant tout, c'est vivre avec les membres mais aussi mon fils qui n'existait pas encore à la création de Forum Jaunevert, quelques belles émotions comme ce soir car oui cette victoire à l'arrachée fait du bien, créée de la bonne endorphine, me pousse à poursuivre mes efforts.
Alors oui on va surement droit dans le mur (dans cette compétition, pour la L1?) mais tant pis, on a qu'une seule vie....
Merci à tous