Effectif pro 2024/2025 |
|
Pourquoi pas ?
Re: Pourquoi pas ?
Et Nantes rediscute officiellement avec Metz pour Centonze pour le faire venir comme joker. Le feuilleton continue !
-
jeanmarclesinge - U17
Montpellier est allé chercher Christopher Julien pour 1M.
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Montpellier est allé chercher Christopher Julien pour 1M.
On pourrait pas faire un sujet sur: Les joueurs qu'on aurait pu avoir mais au final c'est un autre club qui fait la bonne affaire !!!!!

"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Y'a ça qui est presque à jour - ICI -
-
COCOach - Président
Naoned a écrit:Pacoker a écrit:Montpellier est allé chercher Christopher Julien pour 1M.
On pourrait pas faire un sujet sur: Les joueurs qu'on aurait pu avoir mais au final c'est un autre club qui fait la bonne affaire !!!!!
Le mec a pas joué depuis 1 an et demi. Son genou est en compote.
Avant de conclure à une bonne affaire, si vous laissiez les mecs jouer 2-3 mois et voir réellement ce que ça donne.

-
jeanmarclesinge - U17
On en a rêvé, le club l'a finalement fait. Centonze se dirige vers Nantes pour passer sa visite médicale !!
Dommage de pas l'avoir fait pendant le mois d'aout. Ce joueur voulait partir depuis longtemps de son club.
Il va arriver tard, la saison déjà lancée. Je me demande dans quel état d'esprit il va arriver. On va vite lui demander de se mettre dans le bain. En tout cas, en latéral droit, sur son niveau, il est titulaire tous les matins avec moi.
Dommage de pas l'avoir fait pendant le mois d'aout. Ce joueur voulait partir depuis longtemps de son club.
Il va arriver tard, la saison déjà lancée. Je me demande dans quel état d'esprit il va arriver. On va vite lui demander de se mettre dans le bain. En tout cas, en latéral droit, sur son niveau, il est titulaire tous les matins avec moi.
-
jeanmarclesinge - U17
jeanmarclesinge a écrit:On en a rêvé, le club l'a finalement fait. Centonze se dirige vers Nantes pour passer sa visite médicale !!
Oui d'après la presse il devrait signé comme joker pour 4 ans et Moses Simon devrait prolonger jusqu'en 2026 ou 2027.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1355313
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 91520.html
-
Camarguais - U14
jeanmarclesinge a écrit:On en a rêvé, le club l'a finalement fait. Centonze se dirige vers Nantes pour passer sa visite médicale !!
Rectifies!
TU en as révé!
Moi perso, je n'aurais jamais été cherché ce joueur, je m'y suis intéressé un peu car tu en as parlé un peu, beaucoup, voire passionnément

Comme j'ai écrit sur un autre sujet, je ne connais pas le joueur donc pour ça que je ne serais pas allé le chercher!

"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
OK bin moi oui, je l'ai vu jouer qq matchs avec Metz, et à chaque coup, il m'a vraiment plu.
Mais on était pas mal à le vouloir. Avec 2 bons latéraux titulaires, tout de suite, notre défense aura une autre tronche
Mais on était pas mal à le vouloir. Avec 2 bons latéraux titulaires, tout de suite, notre défense aura une autre tronche

-
jeanmarclesinge - U17
Centonze, c'est un cran au dessus de nos joueurs, avec lui, on peut jouer avec des pistons sans problème. Excellente nouvelle...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
-
pastaga - Goélette d'or - Révélation 2021
Au milieu, dans le couloir droit, on est limité, j'aimerais bien faire venir en prêt de Lyon, Romain Faivre.
Un salaire possible à faire.
Il joue très peu, le coach ne lui fait pas assez confiance. On joue la Coupe d'Europe, titulaire sûr.
On pourrait mettre Blas en négociation pour la saison prochaine (2023-24), il faudrait une OA dans ce cas pour Faivre.
Il joue très peu, le coach ne lui fait pas assez confiance. On joue la Coupe d'Europe, titulaire sûr.
On pourrait mettre Blas en négociation pour la saison prochaine (2023-24), il faudrait une OA dans ce cas pour Faivre.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Au milieu, dans le couloir droit, on est limité, j'aimerais bien faire venir en prêt de Lyon, Romain Faivre.

Blanc souhaitera-t-il s'en séparer ? et pourquoi ? parce que Faivre n'emmènera pas Lyon en Europe ? Peut-être...
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Excellent joueur mais en prèt (si c'était l'intention de Lyon) il devrait trouver plus alléchant que nous. On a vu beaucoup de voyages Nantes lyon mais l'inverse... A part Moutou 

-
Pacoker - Réserve
La période de galette des rois c'est le meilleur moment pour avoir le faivre.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Retourner vers Transferts Nantais