Effectif pro 2024/2025 |
|
Programme Ligue Europa
Re: Programme Ligue Europa
Bon bah ce ne sera pas le groupe D de Braga, Malmö, Union Berlin
-
COCOach - Président
ben non ce sera G
Olympiakos
Karabagh FC
Fribourg
Nantes
Olympiakos
Karabagh FC
Fribourg
Nantes
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
On est pas mal !
On a été la dernière boule tirée mais ce n'est pas grave, on tombe dans le groupe G (avec un gros Ludovic Blas en image dans la salle de tirage)
Le groupe est clairement à notre portée avec quelques réglages dans l'effectif :
Olympiakos - Qarabag - Fribourg - FC Nantes
On a été la dernière boule tirée mais ce n'est pas grave, on tombe dans le groupe G (avec un gros Ludovic Blas en image dans la salle de tirage)
Le groupe est clairement à notre portée avec quelques réglages dans l'effectif :
Olympiakos - Qarabag - Fribourg - FC Nantes
-
COCOach - Président
Que des affiches de merde ! Trop la classe
Se faire châtier par Arsenal ou l'AS Roma, franchement ça aurait de la gueule; là se faire piétiner par ces 3 clubs n'en sera pour le FC Kita que plus délicieux !
J'approuve ce tirage !
Se faire châtier par Arsenal ou l'AS Roma, franchement ça aurait de la gueule; là se faire piétiner par ces 3 clubs n'en sera pour le FC Kita que plus délicieux !
J'approuve ce tirage !
-
Antisthene44 - U19
Oui le groupe est relevé pr rapport à notre standing mais ps non plus un truc fou
-
zaka - Professionnel
Olympiakos, c'est le dernier du chapeau 1 - Champion de Grèce
Qarabag, c'est le champion d'Azerbaïdjan. Je ne juge pas, mais bon...
Fribourg c'est l'avant dernier du chapeau 2 et le 6e du championnat Allemand l'année passée
Bref, on limite la casse je trouve.
Historiquement parlant, Nantes n'a jamais évolué contre ses 3 équipes.
Maintenant, pour l'attrait du public à la Beaujoire, ça reste la coupe d'Europe, mais pas des matchs de dingue !
Peut-être que je connais 2/3 gars à l'Olympiakos, mais pour Fribourg et Qarabag, je crois que j'en connais aucun.
Qarabag, c'est le champion d'Azerbaïdjan. Je ne juge pas, mais bon...
Fribourg c'est l'avant dernier du chapeau 2 et le 6e du championnat Allemand l'année passée
Bref, on limite la casse je trouve.
Historiquement parlant, Nantes n'a jamais évolué contre ses 3 équipes.
Maintenant, pour l'attrait du public à la Beaujoire, ça reste la coupe d'Europe, mais pas des matchs de dingue !
Peut-être que je connais 2/3 gars à l'Olympiakos, mais pour Fribourg et Qarabag, je crois que j'en connais aucun.
-
COCOach - Président
La même l’engouement ce fera si on était amené à faire un resusltat dès le départ
Et j’ai toujours cet espoir de voir un ou deux nom prestigieux arrivée avant la fin du mercato
Et j’ai toujours cet espoir de voir un ou deux nom prestigieux arrivée avant la fin du mercato
-
zaka - Professionnel
: Olympiakos, champion de Grèce, 3 défaites l'an passé, très largement au dessus des autres
Qarabagh : Champion azéri, une défaite sur la saison
Fribourg, 6ème du championnat allemand mais quasi autant de point que RB Leipzig et finaliste de la coupe d'Allemagne
Pas sûr que ce soit aussi simple.
J'aurai préféré de vraies têtes d'affiche
Bon, ce sera pour les huitièmes car on va y aller avec notre "super recrutement" à venir car comme le dit Galtier "ça va bouger beaucoup cette semaine"
Qarabagh : Champion azéri, une défaite sur la saison
Fribourg, 6ème du championnat allemand mais quasi autant de point que RB Leipzig et finaliste de la coupe d'Allemagne
Pas sûr que ce soit aussi simple.
J'aurai préféré de vraies têtes d'affiche
Bon, ce sera pour les huitièmes car on va y aller avec notre "super recrutement" à venir car comme le dit Galtier "ça va bouger beaucoup cette semaine"
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Re: Nos adversaires en Coupe d'Europe
Groupe G
Olympiacos
Qarabağ
Freiburg
Nantes
Franchement super tirage ! Olympiakos est favori normal chapeau 1. Mais ce ne sont pas des terreurs loin de là. Sur 1 match, tout est possible. Les 2 autres équipes sont archi prenables. Il faut la jouer pour objectif de se qualifier. suffit de finir 2eme. C pas du tout impossible. Nantes est une équipe de coupe. AK est capable d'aligner des équipes pour faire du sale, et gagner des matchs 0-1 en mode hold-up. On peut faire sauter la banque !!
Olympiacos
Qarabağ
Freiburg
Nantes
Franchement super tirage ! Olympiakos est favori normal chapeau 1. Mais ce ne sont pas des terreurs loin de là. Sur 1 match, tout est possible. Les 2 autres équipes sont archi prenables. Il faut la jouer pour objectif de se qualifier. suffit de finir 2eme. C pas du tout impossible. Nantes est une équipe de coupe. AK est capable d'aligner des équipes pour faire du sale, et gagner des matchs 0-1 en mode hold-up. On peut faire sauter la banque !!
-
jeanmarclesinge - U17
Re: Nos adversaires en Coupe d'Europe
A noter je trouve que Rennes va avoir du mal avec 2 équipes assez fortes; par contre Monaco, super tirage car leur équipe chapeau 1 est très faible; ils doivent finir 1er du groupe ! ça serait génial d'avoir un derby nantes rennes o tour suivant !!
Je sens déjà qu'on va me répondre on va finir 4eme du groupe mais bon. ça me plait ce tirage !!
Je sens déjà qu'on va me répondre on va finir 4eme du groupe mais bon. ça me plait ce tirage !!
-
jeanmarclesinge - U17
Et c'est qui qui va jouer contre nous en coupe d'Europe?
https://www.butfootballclub.fr/girondin ... est-786116
-
Camarguais - U14
Pour rappel, la 2e place permet au club de jouer les barrages contre une des 8 équipes ayant terminées 3e de leur groupe en Ligue des Champions
Ca permet de jouer deux matchs de plus (aller-retour) sans être certain de poursuivre l'aventure en 8e.
Bon, on peut dire qu'une 2e place en groupe permet de jouer des 16e de finale
Ca permet de jouer deux matchs de plus (aller-retour) sans être certain de poursuivre l'aventure en 8e.
-
COCOach - Président
Camarguais a écrit:Et c'est qui qui va jouer contre nous en coupe d'Europe?
J'avais fait la blague un peu plus tôt dans l'après-midi - ICI -
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Camarguais a écrit:Et c'est qui qui va jouer contre nous en coupe d'Europe?
J'avais fait la blague un peu plus tôt dans l'après-midi - ICI -
Ah mince, désolé j'avais pas capter.
-
Camarguais - U14
COCOach a écrit:Pour rappel, la 2e place permet au club de jouer les barrages contre une des 8 équipes ayant terminées 3e de leur groupe en Ligue des Champions
D'accord. Merci pour la précision. Ils ont fait un truc encore plus tordu, pour faire encore plus de matchs, donc plus de pognon. Si on est pas derniers, ça va faire 4 recettes de matchs en plus dans les caisses. C bon ça.
Moi je vous dis ce groupe, on finit 2eme et on se qualifie allez !
-
jeanmarclesinge - U17