Franchement les affaires à saisir immédiatement c'est :
- Malcuit, en tant que titulaire à droite car c'est le poste le plus faible (à part Coco en piston et dieu sait que je trouve aucune qualité à Coco).
- un prêt de Tanguy Kouassi c'est l'idéal. Il peut jouer à la fois milieu et DC (pour l'éventualité où on passe à 3 DC).
- Ferhat libre
Effectif pro 2024/2025 |
|
Pourquoi pas ?
Re: Pourquoi pas ?
Nico.ATKS a écrit:Franchement les affaires à saisir immédiatement c'est :
- Malcuit, en tant que titulaire à droite car c'est le poste le plus faible (à part Coco en piston et dieu sait que je trouve aucune qualité à Coco).
- un prêt de Tanguy Kouassi c'est l'idéal. Il peut jouer à la fois milieu et DC (pour l'éventualité où on passe à 3 DC).
- Ferhat libre
3 bons joueurs oui, d'autant plus que Ferhat veut rejouer en L1, alors si on lui offre la Ligue Europa, ça pourrait le faire venir.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Nico.ATKS a écrit:Franchement les affaires à saisir immédiatement c'est :
- Ferhat libre
Ferhat je signe tout de suite.
Franchement, Gratuit, tu peux faire gardien Benitez (Nice), défense Traoré ou Thomas (Angers), Ecuele Manga (Dijon), Latéral Konan (Reims), Milieu Martin (Rennes), Mangani (Angers), MO Ferhat (Nîmes), Boulaya, Nguette (Metz), Berthomier (Clermont), Lobry (Pau), M'changama (Guingamp), Doumbia (Reims) et Avant Centre Waris (Strasbourg), Sissoko (Niort).
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Waris il est cuit non ?
-
wolf_1 - U19
Non c'est juste qu'avec Ajorque, Gameiro et Diallo, il ne pouvait plus jouer.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
mouais si il etait bon il serait passe devant. Pour moi c'est pas un bon choix.
-
wolf_1 - U19
La je te parle pas de bons choix ou pas, je te parle de joueurs libres correctes en L1. Il n'avait pas été mauvais chez nous.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Ah oui l'equipe de reve de Kita quoi !
-
wolf_1 - U19
FCNAmania a écrit:Nico.ATKS a écrit:Franchement les affaires à saisir immédiatement c'est :
- Ferhat libre
Ferhat je signe tout de suite.
Franchement, Gratuit, tu peux faire gardien Benitez (Nice), défense Traoré ou Thomas (Angers), Ecuele Manga (Dijon), Latéral Konan (Reims), Milieu Martin (Rennes), Mangani (Angers), MO Ferhat (Nîmes), Boulaya, Nguette (Metz), Berthomier (Clermont), Lobry (Pau), M'changama (Guingamp), Doumbia (Reims) et Avant Centre Waris (Strasbourg), Sissoko (Niort).
La saison à venir est prévue pour être un one-shot, donc les joueurs de ta liste peuvent en effet intéresser Kombouaré et le club : joueurs trentenaires pour la plupart => contrat de 2 ans. Cela dit, tous ces joueurs libres ne sont pas forcément "gratuits". Benitez et Konan, on peut oublier.
Par contre, je rajoute Billel Omrani (Cluj).
-
Mazzoni71 - U13
ça fait plus de 15 ans que la saison à venir est un one-shot ...
#KitaOut

#KitaOut
-
Antisthene44 - U19
Bon, A K semble avoir tiré un trait sur Youssouf M'Changama.
Tiré de But.
il y a de fortes chances qu'il ne débarque jamais sur les bords de l'Erdre. Selon une source interne du club, la cellule de recrutement a émis des doutes sur le joueur auprès d'Antoine Kombouaré, qui n'est plus convaincu et s'est donc résigné à ne plus le recruter sauf incroyable retournement de situation.
https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... ama-777238
Tiré de But.
il y a de fortes chances qu'il ne débarque jamais sur les bords de l'Erdre. Selon une source interne du club, la cellule de recrutement a émis des doutes sur le joueur auprès d'Antoine Kombouaré, qui n'est plus convaincu et s'est donc résigné à ne plus le recruter sauf incroyable retournement de situation.
-
pastaga - Goélette d'or - Révélation 2021
pastaga a écrit:Bon, A K semble avoir tiré un trait sur Youssouf M'Changama.
Tiré de But.
Etonnant, aucune raison à cela ne transparait dans la presse (pour l'instant). Alors est-ce à cause de M Changama ou parce-que d'autres propositions sont arrivées ?
la suite bientôt

-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
fanjo a écrit:pastaga a écrit:Bon, A K semble avoir tiré un trait sur Youssouf M'Changama.
Tiré de But.
Etonnant, aucune raison à cela ne transparait dans la presse (pour l'instant). Alors est-ce à cause de M Changama ou parce-que d'autres propositions sont arrivées ?
la suite bientôt
Bonne question.
Peut-être que le guingampais a manqué d'humilité et, vu le caractère entier d'Antoine Kombouaré, c'était la faute à ne pas faire.
-
pastaga - Goélette d'or - Révélation 2021
ou la crevure a voulu économiser 72.50 euros sur le salaire mensuel du joueur ...
#KitaOut
#KitaOut
-
Antisthene44 - U19
Retourner vers Transferts Nantais