olivier74 a écrit:jeanmarclesinge a écrit:olivier74 a écrit:Ah bah s'il suffit de jouer en 442 pour être affilié à suaudeau
.
En plus d'être ignorant de notre jeu à la nantaise, ton humour est vaseux.
Quant on se sait plus se que veulent dire les mots on dit n'importe quoi : affilier : action d'associer. Associer : 1-mettre ensemble 2- Réunir (des personnes) par une communauté de travail, d'intérêt, de sentiment.
Que Denoueix soit affilié à Suaudeau, aucun problème ils ont été ensemble dans le même club, ils ont travaillé ensemble et ils ont eu des intérêts communs.
Après que des supporters, des journalistes affilient CG au jeu à la nantaise je le conçoit (je n'ai pas sources sous la main, mais j'ai déjà lu que CG
s'inspirait du jeu à la nantaise), je re-cite Pécout :
"Pn a vu le sort réservé à CG (en externe comme en interne) réclamé pour son amour du jeu à la nantaise et sa filiation suaudienne"Tel qu'écrit CG est
affilié à Suaudeau, je demande des sources rien de plus. Encore une fois tu réponds à côté de la plaque et n'apporte aucune source que je demandais. Tu réponds de façon dogmatique : "C le fils spirituel des 2 légendes Suaudeau et Denoueix" "Ses sources d'inspiration sont" L'affiliation est beaucoup plus qu'une inspiration, sinon je vois pas pourquoi les deux mots existent...
T'as jamais fini de me prendre pour un abruti toi ?? Je maitrise parfaitement le français, contrairement à toi. Tu ne sais pas conjuguer le verbe concevoir. Cesse de mépriser les gens qui te dépassent, c'est saoûlant.
Je maitrise aussi le 442 de suaudeau denoueix gourcuff.. contrairement à toi. car C le même. Ya pas de dogme, C la vérité. Gourcuff a déclaré 100 fois qu'il jouait le 442 à la nantaise, que c'était le meilleur système; il l'explique en détails dans moults articles.
Je ne suis pas ton père. Je ne te dois rien. J'ai pas à te donner des sources. Arrête de chercher des poux dans la tête aux gens.
Si ça t'intéressait Gourcuff, tu aurais pris 30 secondes pour lire une interview de lui. On trouve des dizaines d'articles passionnants, qu'il a donné depuis si longtemps. En tout cas moi, j'adorais le lire; comme Denoueix aussi.
Non toi ce qui t'intéresse, C venir tenter une énième fois me faire passer pour un abruti, qui ne comprend pas les mots. T'en as pas marre de chercher la m.. sans cesse.
Sinon, le sujet ici, C transferts.. tu peux poster des news dessus; tu écriras pour quelque chose.