jeanmarclesinge a écrit:olivier74 a écrit:encore une fois tu te ridiculises et te rends illisible pour certains.
cette blague. je viens juste mettre un post drôle pour rigoler. n'importe quelle personne normale, sourir à mon post.
et toi tu viens coller 2 pavés, pour t'en prendre à moi, un supporter nantais ! mais T au comble du ridicule. Je t'arrive pas à la cheville là. détend toi un peu. prend un bon bain aux huiles. si ça suffit pas, va consulter un psy. demande lui pourquoi T si haineux sérieux.
Je ne suis pas haineux, je suis juste pas d'accord avec la gestion de la direction tant sur la gestion et organisation sportive du club (des mouvements de coachs à n'en plus finir on détient le record français sur cette présidence ! pas de cellules de recrutement et un environnement malsain Bayat et Sanogo). Tu en es a ta 2eme blague, la première je l'ai bien prise souvent toi. Désolé si ton comique de répétition ne m'a pas fait rire ni tes insultes dernièrement dans certains posts, pas que sur ce sujet et pas que face à moi. Tu insultes par exemple Plantive quand tu parles de mutinerie le concernant. il est patron et fait bien ce qu'il veut, s'il veut se retirer du partenariat avec le FCN ça le regarde d'autres l'ont fait réellement et on ne t'a pas entendu sur le sujet. J'en déduis que c'est juste parce qu'il fait parti des fondateurs du CN que tu le détestes. A la rigueur, plutôt que de la haine j'aurais plutôt du dégoût pour Mr Kita à l'instar des déclarations d'émiliano Sala avant son décès.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8edcc42821