Du nouveau dans la Team !
15 janvier 2011 -> 25 octobre 2015
Alors que le forum n'avait ouvert ses portes que depuis quelques mois,
j'étais encore à la recherche de membres capable de s'investir suffisamment pour entrer dans le staff de notre plateforme.
Tout juste né, le forum se cherchait encore beaucoup.
Son inscription puis son engagement à animer nos différentes pages, m'ont mis la puce à l'oreille :
il faut le recruter dans l'équipe.
Il n'a pas réfléchi 107 ans pour accepter un poste de "Gestionnaire"
Il s'ensuivit 4 belles années d'investissement, de rigueur, d'assiduité, de recherche, de mise en page, de tableaux en tout genre et de persévérance pour maintenir Forum Jaunetvert le plus à jour possible.
Aujourd'hui la vie IRL semble prendre le dessus.
C'est donc tout a fait normal que ses priorités se soient réorganisés.
Pour plus de lisibilité, je reste dans l'obligation de lui reprendre son statut.
Alors MERCI ZAKA de tout ce que tu as fait pour "mon bébé" (qui continue de grandir)
Nous avons connu des hauts et des bas, mais notre passion nous a toujours permis de nous relever.
Nos échanges ont toujours été amicaux et cordiaux.
Je vois que tu continues à nous suivre du coin de l'oeil puisque ce dernier est coloré de Jaune et de Vert.
Etant donné que depuis plus d'un an, j'ai repris les tâches qui lui était confiées,
rien ne change pour vous, fidèles membres du Forum Jaunetvert.
Alors que le forum n'avait ouvert ses portes que depuis quelques mois,
j'étais encore à la recherche de membres capable de s'investir suffisamment pour entrer dans le staff de notre plateforme.
Tout juste né, le forum se cherchait encore beaucoup.
Son inscription puis son engagement à animer nos différentes pages, m'ont mis la puce à l'oreille :
il faut le recruter dans l'équipe.
Il n'a pas réfléchi 107 ans pour accepter un poste de "Gestionnaire"
Il s'ensuivit 4 belles années d'investissement, de rigueur, d'assiduité, de recherche, de mise en page, de tableaux en tout genre et de persévérance pour maintenir Forum Jaunetvert le plus à jour possible.
Aujourd'hui la vie IRL semble prendre le dessus.
C'est donc tout a fait normal que ses priorités se soient réorganisés.
Pour plus de lisibilité, je reste dans l'obligation de lui reprendre son statut.
Alors MERCI ZAKA de tout ce que tu as fait pour "mon bébé" (qui continue de grandir)
Nous avons connu des hauts et des bas, mais notre passion nous a toujours permis de nous relever.
Nos échanges ont toujours été amicaux et cordiaux.
Je vois que tu continues à nous suivre du coin de l'oeil puisque ce dernier est coloré de Jaune et de Vert.
Etant donné que depuis plus d'un an, j'ai repris les tâches qui lui était confiées,
rien ne change pour vous, fidèles membres du Forum Jaunetvert.
COCOach