Toutes les rumeurs débiles sont transformées en citrouilles !!
ça y est. j'ai trouvé la confirmation pour geubbels. Le site du club l'annonce, il est nantais !

Un énorme potentiel.. espérons qu'il ne soit pas le nouveau JKA !!
Effectif pro 2024/2025 |
|
Naoned a écrit:https://www.footmercato.net/a3027848284615720035-nantes-a-essaye-haris-seferovic
C'est un peu passé inaperçu.
Dommage qu'ils n'aient proposé qu'un pret.
pécout44 a écrit:Naoned a écrit:https://www.footmercato.net/a3027848284615720035-nantes-a-essaye-haris-seferovic
gros fake, le joueur a rigolé et dit qu'il n'était pas du tout interessé
jeanmarclesinge a écrit:pécout44 a écrit:Naoned a écrit:https://www.footmercato.net/a3027848284615720035-nantes-a-essaye-haris-seferovic
gros fake, le joueur a rigolé et dit qu'il n'était pas du tout interessé
les fake news sont légion ici.. comme toutes les fake news sur le départ de RKM.. ça leur a fait tout le mois s"août;
alors que le joueur a dit lui-même qu'il même qu'il faisait sa saison ici
Pacoker a écrit:Oh mais y a eu comme un pataugeage dans la semoule sur la fin de ta phrase. Non ? La fatigue surement..
jeanmarclesinge a écrit:
ça fait 2 mois qu'on sait que RKM a choisi de refuser toutes les offes, et finir son contrat ici; partir pour zéro €
jeanmarclesinge a écrit:Pacoker a écrit:Oh mais y a eu comme un pataugeage dans la semoule sur la fin de ta phrase. Non ? La fatigue surement..
oui j'étais fatigué. le post d'avant aussi, je me suis emmêlé les pinceaux
vazy lache toi sur moi. si ça te fait du bien..pauvre chéri. je t'ai vexé. C pas grave. Tu t'en remettras.
YannosFCN a écrit:jeanmarclesinge a écrit:
La marionnette de Jeff Panaclok est impertinente, mais pas irrespectueuse il me semble…
YannosFCN a écrit:jeanmarclesinge a écrit:
ça fait 2 mois qu'on sait que RKM a choisi de refuser toutes les offes, et finir son contrat ici; partir pour zéro €
Ce n’est pas vraiment la raison…
RKM était quasi intransférable notamment car son entourage est un poil envahissant..
jeanmarclesinge a écrit:YannosFCN a écrit:jeanmarclesinge a écrit:
Ce n’est pas vraiment la raison…
RKM était quasi intransférable notamment car son entourage est un poil envahissant..
C peu de le dire !
Ses frères "autoproclamés agents" aiment encore beaucoup plus l'argent que lui.
Romain Molina que tu cites, est une de mes sources qui me fait le plus rire, j'adore comme il met les pieds dans le plat.
Il a fait une drôle de vidéo sur la smala des agents autour de RKM depuis qu'il vaut qqchose. Son montage vaut le détour.
Il est bien informé. Il a su que le vieux singe du FCN a voulu manger dans le gâteau pour se réconcilier avec chef kita
Tous ces vautours ont fait capoté sa prolongation, son transfert, tout !
Tout le reste, C fake news depuis 1 mois pour vendre du papier, car RKM ça fait vendre.
2 mois que sur lui, sur blas, sur lafont.. qui vient d'être acheté par le club 7M !! ce ne sont que des torchons pour déstabiliser, décridibiliser le club, et surtout son président tant décrié; pour faire croire à tous les footix que kita allait vendre ses meilleurs joueurs, et faire couler le club.. alors qu'il a donné une prime de 50 000€ à chaque joueur l'an passé s'ils se sauvaient du maintient.. et hop, 4 victoires d'affilée !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité