FCN44 a écrit:T' es pas serieux t' as l' otographe de fils Kita ?
Si !
Personne allait le voir, moi j'ai été, il a l'air sympa !
En tous cas, il est blindé et ça se voit
Effectif pro 2024/2025 |
|
FCN44 a écrit:T' es pas serieux t' as l' otographe de fils Kita ?
zaka a écrit:Ça* serais sympa peut être que tu nous scannes les autographes pour que peut être nous les mentionnions* en face de la photo des joueurs après simple idée a voir
zaka a écrit:ok ou une photos du maillot ;)
FCNA<3 a écrit:Il y avait pas tant de monde que ça, j'ai pas pris de photos et le temps n'était pas de la partie
Sinon, j'ai les dédicaces de tous les joueurs sauf Djordjevic(Trop occupé au téléphone), Vainqueur (Sourd ), Capoue et Trebel (Pressé)
J'ai parlé avec Ziani, Benzerga, Guy Ro', Hanni, ...
Ils sont bien sympathiques
J'ai même l’othographe de Frank Kita
COCOach a écrit:Je sens qu'Anziani compte sur Capoue
Ça risque de faire :Djordjevic - Rodelin
Capoue ----------------Gakpé
Vainqueur - Cheyrou
Othon - Vivian - Djilobodji - Pereira
Ndy Assembe
jeunesupportrice a écrit:FCNA<3 a écrit:Il y avait pas tant de monde que ça, j'ai pas pris de photos et le temps n'était pas de la partie
Sinon, j'ai les dédicaces de tous les joueurs sauf Djordjevic(Trop occupé au téléphone), Vainqueur (Sourd ), Capoue et Trebel (Pressé)
Genre Adrien était préssé...
FCNA<3 a écrit:jeunesupportrice a écrit:FCNA<3 a écrit:Il y avait pas tant de monde que ça, j'ai pas pris de photos et le temps n'était pas de la partie
Genre Adrien était préssé...
Bas il est pas resté longtemps a signer des autographes, et il est monté dans le bus directement après être sortit des vestiaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités