• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Pré-saison et matchs amicaux

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 21 Juil 2021, 19:24

Antisthene44 a écrit:Tu ne te fatigues jamais. J'ai du sacrément t'énerver mon bichon pour que tu me cites partout :ptdr:
J'espère que tu n'a pas déchiré ton poster de Waldemar en pensant à moi. Si c'est le cas, je m'excuse sincèrement.
Je ne suis pas sur d'avoir réécrit l'histoire du club, mais si tu aimes à le croire et que ça te permet de bien dormir, ça me va.
J'espère ne pas avoir déclenché non plus un futur conflit mondial avec mes écrits fielleux qui réécrivent l'histoire !!! :chap:
Dors tranquille. Waldemar et son rejeton veillent sur toi et ton FC Kita.
Je te fais de gros bisous.
A la tienne :alcool:

#KitaOut

nan je lâche rien, comme Gattuso. :D
nan tu m'énerves pas. tu racontes juste tes salades. Je note que t'as juste été incapable de répondre à mon post;
où je remettais ton énorme mensonge au fond du trou. et PAF. :boxing:
Et toi tes vieux posters de gripon et roussillon ? sont pas trop abîmés ? ça doit être vachement dur d'en retrouver..
Tu l'avais fêté comment la descente en L2 ? dans un pub à rennes ?
Sinon Toujours aussi content du mercato rennais ? ils vont relacher 15M sur un tocard en défense là !!
tu dois être fou lol

#AntistheneOut => stadeRennais online
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede YannosFCN » 21 Juil 2021, 19:26

fanjo a écrit:
Léonidas. a écrit:
wolf_1 a écrit:Faut vivre dans le present et l'avenir les gars...

Il n'y a pas d'intrication entre le présent et l'avenir.
Seul le présent immédiat est à prendre en compte, l'avenir n'étant qu'une projection de l'esprit d'un futur présent qui sera également immédiat.
La question serait donc " le FCN a-t-il un présent immédiat?". :clin:

C'est bien dit mais pourtant, rien n'existe sans passé (même un nouveau né). Moi j'aime le passé et le futur car la créativité vient de là, de nos histoires et de nos espoirs.
D'ailleurs mon temps préféré, bien qu'un peu nostalgique, est le futur antérieur
"quelle superbe équipe on aura eu" : c'est le passé dans le futur mais vu du présent, juste magnifique !

C’est vrai qu’il y a de jolis temps de conjugaison dans la langue française..
Exemple:
« Il y aurait pu avoir une superbe ambiance pour le retour du public dans les stades, encore eut-il fallu que le président écoutât un minimum ses supporters.. »
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017

Messagede jeanmarclesinge » 21 Juil 2021, 19:37

:D
après la philo, la conjugaison. nan mais vous êtes malades sérieux.

alors encore eut-il fallu que je le sussssssssssssse !!
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede wolf_1 » 21 Juil 2021, 21:58

Je n'aurais pas penseé foutre un bazar pareil avec mon post ! :D
wolf_1
U19
U19

Messagede Antisthene44 » 21 Juil 2021, 23:08

jeanmarclesinge a écrit:
Antisthene44 a écrit:Tu ne te fatigues jamais. J'ai du sacrément t'énerver mon bichon pour que tu me cites partout :ptdr:
J'espère que tu n'a pas déchiré ton poster de Waldemar en pensant à moi. Si c'est le cas, je m'excuse sincèrement.
Je ne suis pas sur d'avoir réécrit l'histoire du club, mais si tu aimes à le croire et que ça te permet de bien dormir, ça me va.
J'espère ne pas avoir déclenché non plus un futur conflit mondial avec mes écrits fielleux qui réécrivent l'histoire !!! :chap:
Dors tranquille. Waldemar et son rejeton veillent sur toi et ton FC Kita.
Je te fais de gros bisous.
A la tienne :alcool:

#KitaOut

nan je lâche rien, comme Gattuso. :D
nan tu m'énerves pas. tu racontes juste tes salades. Je note que t'as juste été incapable de répondre à mon post;
où je remettais ton énorme mensonge au fond du trou. et PAF. :boxing:
Et toi tes vieux posters de gripon et roussillon ? sont pas trop abîmés ? ça doit être vachement dur d'en retrouver..
Tu l'avais fêté comment la descente en L2 ? dans un pub à rennes ?
Sinon Toujours aussi content du mercato rennais ? ils vont relacher 15M sur un tocard en défense là !!
tu dois être fou lol

#AntistheneOut => stadeRennais online

La vache, j'ai fait un post complimentant le recrutement Rennais (que je confirme) et je suis donc un supporter Rennais :ptdr: . Waou tu peux pas être si bas du front ... :hum: :box:
La descente en Ligue 2 ... laquelle ? Et toi la descente en 2009 avec ton pote Saint Waldemar n'a pas été trop dure à vivre ? Je vois que depuis 12 ans tu n'a toujours rien compris, ni rien appris, ni rien retenu.
Tu parles, tu en fais des tartines. Tu sors ta science et fais la leçon a tout le monde mais tu à du mal à "imprimer" la simple vérité : ton pote est un tocard.
Cela étant, la fidélité en amitié, c'est important. Je respecte ça. J'espère que la famille Waldemar t'en est reconnaissante au quotidien ...
Dommage que le prodige des affaires, le prince des chefs d'entreprise avec son talent et son côté visionnaire n'ai pas su redresser le club depuis ... 12 ans. :siffl:

:alcool:

#KitaOut
Antisthene44
U19
U19

Messagede pécout44 » 22 Juil 2021, 06:58

Comme les dirigeants niortais, Kita serait parti avant la fin de la cérémonie de cloture de l'hommage à Sala :no:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Léonidas. » 22 Juil 2021, 08:48

pécout44 a écrit:Comme les dirigeants niortais, Kita serait parti avant la fin de la cérémonie de cloture de l'hommage à Sala :no:

Je crois savoir qu'il a des problèmes de prostate du fait que les problèmes du club la font gonfler.
Léonidas.
U13
U13

Messagede Léonidas. » 22 Juil 2021, 08:58

[,
Modifié en dernier par Léonidas. le 06 Aoû 2021, 10:31, modifié 1 fois.
Léonidas.
U13
U13

Messagede jeanmarclesinge » 22 Juil 2021, 12:21

Antisthene44 a écrit:La vache, j'ai fait un post complimentant le recrutement Rennais (que je confirme) et je suis donc un supporter Rennais :ptdr: . Waou tu peux pas être si bas du front ... :hum: :box:
La descente en Ligue 2 ... laquelle ? Et toi la descente en 2009 avec ton pote Saint Waldemar n'a pas été trop dure à vivre ? Je vois que depuis 12 ans tu n'a toujours rien compris, ni rien appris, ni rien retenu.
Tu parles, tu en fais des tartines. Tu sors ta science et fais la leçon a tout le monde mais tu à du mal à "imprimer" la simple vérité : ton pote est un tocard.
Cela étant, la fidélité en amitié, c'est important. Je respecte ça. J'espère que la famille Waldemar t'en est reconnaissante au quotidien ...
Dommage que le prodige des affaires, le prince des chefs d'entreprise avec son talent et son côté visionnaire n'ai pas su redresser le club depuis ... 12 ans. :siffl:

#KitaOut

Oui, tu ne fais que cracher, rabaisser le FCN. Chaque sujet est prétexte à cela..
Tu te comportes comme un supporter rennais. Tu n'as aucun respect pour ceux qui défendent le club.

La descente en L2 de ton pote saint gripon, celle que tu ignores totalement.
Je te l'ai indiqué dans mon post d'avant, auquel tu as été incapable de répondre avec un seul argument.
Je t'y ai posé des questions de fond, tu n'y a pas répondu. Tu préfères railler le club.
Tu ignores totalement l'histoire du club avant kita. Ce qui te fait écrire des sottises énormes.
La descente aux enfers après le titre de 2001; qui a coulé le club, vendu tous les bons joueurs, ignoré notre formation; acheté des joueurs chers et inefficaces, qui s'est assis sur les valeurs du club qui faisaient sa force, du temps de suaudeau et denoueix.
En 7 ans, ils ont coulé le club, et l'ont envoyé au fond de la L2 en vidant les caisses.
Kita a repris le club en lambeaux, un chateau de ruines, pour la modique somme de 10M. Voilà ce que valait le FCNA.

Tu vois, ça C la simple vérité. Toi, tu ne l'as pas imprimée ! Je te l'ai déjà écrit, mais je te la remets.
Tu me cherches, tu m'insultes, tu me trouves. Je te remettrais cette vérité en réponse à ton mépris abject envers le club, moi, et tous ceux qui osent le défendre, et en trouver des points positifs !!

Alors viens pas me cracher ton mépris à la tronche, que j'ai rien compris blabla tu es haineux et pathétique.
Tu ignores l'histoire du club, et la réecrit avec une sauce vomitive, qui ne sert strictement à rien.

Kita C pas mon pote. cesse donc d'écrire tes sottises. Tu es grotesque. Il n'a rien tué du tout.
Sans son rachat, le club filait tout droit en national. Regarde la vérité en face pour changer.
il a vendu sa société qu'il a fait fructifier à hauteur de 170M €
Il a injecté environ 55M les premières années, pour redresser sportivement le club, le réinstaller en L1.
C'est beaucoup plus que ses prédécesseurs, qui ont vidé le club de son essence.

Après oui, il a tenté de développer le club, pour lui assurer un AVENIR !!
Il est le seul à y penser. Aucun des prédécesseurs ne s'est penché sur les infrastructures, devenues obsolètes.
Il a créé l'équipe féminine. Il a voulu faire un yellow park moderne, créé un centre de formation moderne.
A chaque fois, les locaux ont bloqué les projets d'expansion et de développement.
Si on le laissait AVANCER, le club cesserait de RECULER. Car STAGNER, C régresser. Les autres AVANCENT.

Sportivement, son échec, C bayat et son fils. Ils ne sont pas compétents à leurs postes.
J'ai pas besoin de ton mépris pour le savoir.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Antisthene44 » 22 Juil 2021, 12:43

Bon, j'ai pas tout lu. Un peu trop long et indigeste ...

Mais tu as l'air vachement en colère ! Tu as pensé à prendre un calmant ou un truc comme ça ? Tu devrais y penser. C'est juste du foot hein ... Enfin au FC Kita moins qu'ailleurs c'est vrai, vu qu'il ne se passe pas grand chose sur le terrain depuis 12 ans ...

J'ai bien compris que le crime originel avait été commis en décembre 2001 avec le limogeage de Denoueix. Pas la peine de nous sortir ta science infuse ... Le sujet du jour, et des 12 dernières années, c'est Kita. Tu peux trouver autant d'excuses que tu veux à ton Ami Kita, moi je veux juste qu'il se casse ... Après ça ira mieux. 12 ans d'incompétence, de choix absurdes, de décisions ubuesques, de ridicules, d'affaires, de mercato pourris, ... Ce mec est d'une incompétence notoire et on a le droit de le constater et de le dire. Si il était là depuis quelques mois, voir même 2 ou 3 ans, on pourrait être indulgent et se dire "il va comprendre" mais là, il n'a aucune excuse. Il ne comprend rien à rien qui ne se remet jamais en question. C'est un tocard qui prend le club en otage. Il doit partir.

En attendant, passe de bonnes vacances, et reposes toi un peu, tu as l'air sur les nerfs. :D

#KitaOut
Antisthene44
U19
U19

Messagede jeanmarclesinge » 22 Juil 2021, 13:37

Antisthene44 a écrit:Bon, j'ai pas tout lu. Un peu trop long et indigeste ...

La vérité n'est pas indigeste pour une personne moralement saine.
Tu ne lis pas. Tu n'es définitivement pas dans l'échange ouvert. rien de nouveau te concernant.
Tu ne viens que pour cracher sur le président du club, en déformant la réalité. Inutile et stérile.
NEXT

#AntisteneOut
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Antisthene44 » 22 Juil 2021, 14:15

Tiens je vais me citer (comble de l'égocentrisme j'en conviens !)

[...] "12 ans d'incompétence, de choix absurdes, de décisions ubuesques, de ridicules, d'affaires, de mercato pourris, ... Ce mec est d'une incompétence notoire et on a le droit de le constater et de le dire. [...]

Peu ici (personne en fait :D ) j'en conviens ne soutien ma position KitaBashing-jusqu'au-boutiste. Mais je suis à peu près persuadé que tu ne trouveras pas beaucoup de monde non plus qui soit en total désaccord avec mes propos ci-dessus ...

Quand à ne plus te lire, j'ai l'impression que je ne dois pas être le seul ici à commencer à zapper tes tartines littéraires pleines de suffisance ...

Bon ça sera mon dernier message te concernant, car je pense qu'on saoule tout le monde ... :ptdr:
Bisous

#KitaOut
Antisthene44
U19
U19

Messagede Naoned » 22 Juil 2021, 16:21

Hé les gars , vous ne voudriez pas aller faire une partie de tennis? En face à face ? :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede jeanmarclesinge » 23 Juil 2021, 12:46

Naoned a écrit:Hé les gars , vous ne voudriez pas aller faire une partie de tennis? En face à face ? :D

Ouais, Tennis, je le prends. Tous les sports de raquettes, je le fume direct.
Je rivalisais avec mes potes 15/5 et 30/2 sans m'entrainer. J'adore ça le tennis.
Malgré mes vieux os, je peux lui faire droite-gauche en tapant pas trop fort, pour qu'il se crève vachement plus :D
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Naoned » 23 Juil 2021, 17:03

jeanmarclesinge a écrit:
Naoned a écrit:Hé les gars , vous ne voudriez pas aller faire une partie de tennis? En face à face ? :D

Ouais, Tennis, je le prends. Tous les sports de raquettes, je le fume direct.
Je rivalisais avec mes potes 15/5 et 30/2 sans m'entrainer. J'adore ça le tennis.
Malgré mes vieux os, je peux lui faire droite-gauche en tapant pas trop fort, pour qu'il se crève vachement plus :D

Imagines qu'il soit classé 15/1 ou même mieux 1/6 ! Tu aurais l'air fin :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux