• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Rumeurs de transferts - 2021/2022

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 18 Juil 2021, 22:26

vous êtes fandar les gars. vous voulez montrez la porte de sortie à girotto et lui porter sa valise pour qui'l parte plus vite !
C notre 2eme meilleur DC. il était super avec coach vahid; et il a confirmé avec CG, qui l'a maintenu.
Je dois vous rappeler que pallois veut se barrer ?
OK on le vend. Si on reçoit la même offre pour pallois d'ici qq jours ? on fait quoi ?? Kita le vendra !!
là on aura 1-2 semaines pour trouver un DC jeune, bon, et pas cher, qui s'intègre hyper vite et bien;
sinon, on aligne les 2 jeuens de la N2, on va prendre des raclées pour débuter la saison, C ça vot' plan ?
Autre chose la complémentarité au poste de DC est primordiale. Girtoto est super complément de pallois.
lui est vif, relance propre. pallois, plus costaud, bourin, le stoppeur à l'ancienne. ça fonctionne bien les deux.
Le nouveau n'aura pas fait pas la prépa avec le groupe, et n'aura aucun automatisme avec pallois ou autre.
Vous aimez les plans kamikaze.. moi je dis plat du pied, sécurité. La charnière centrale, fo pas la fragiliser.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 18 Juil 2021, 22:40

voila Gameiro à Strasbourg. pas mal.
je l'avais proposé. bin ce sera pas lui !
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Lionelionel » 18 Juil 2021, 23:14

jeanmarclesinge a écrit: Girtoto est super complément de pallois.lui est vif, relance propre.

Girotto est vif ? MDR

Déjà lors de l'arrivée d'AK, Girotto a perdu sa place et avec le recul, c'était mérité.

Je pense que Girotto au FC Nantes, mentalement il est HS et il est loin d'être indispensable et il a un salaire exorbitant 90K€ brut/mois.

Ce n'est pas possible de payer un joueur aussi cher encore plus cramé que Pallois en sachant que tu peux le vendre plusieurs millions et faire du bien aux finances du club et pas trop de mal au niveau sportif.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Léonidas. » 19 Juil 2021, 06:54

jeanmarclesinge a écrit:vous êtes fandar les gars. vous voulez montrez la porte de sortie à girotto et lui porter sa valise pour qui'l parte plus vite !
C notre 2eme meilleur DC. il était super avec coach vahid; et il a confirmé avec CG, qui l'a maintenu.
OK on le vend. Si on reçoit la même offre pour pallois d'ici qq jours ? on fait quoi ?? Kita le vendra !!
là on aura 1-2 semaines pour trouver un DC jeune, bon, et pas cher, qui s'intègre hyper vite et bien;
sinon, on aligne les 2 jeuens de la N2, on va prendre des raclées pour débuter la saison, C ça vot' plan ?
Autre chose la complémentarité au poste de DC est primordiale. Girtoto est super complément de pallois.
lui est vif, relance propre. pallois, plus costaud, bourin, le stoppeur à l'ancienne. ça fonctionne bien les deux.
Le nouveau n'aura pas fait pas la prépa avec le groupe, et n'aura aucun automatisme avec pallois ou autre.
Vous aimez les plans kamikaze.. moi je dis plat du pied, sécurité. La charnière centrale, fo pas la fragiliser.

Entièrement d'accord avec ton analyse. :alcool:
Léonidas.
U13
U13

Messagede YannosFCN » 19 Juil 2021, 07:02

jeanmarclesinge a écrit:vous êtes fandar les gars. vous voulez montrez la porte de sortie à girotto et lui porter sa valise pour qui'l parte plus vite !

Pour une fois, je suis d'accord.
autant Girotto était un milieu défensif très moyen, autant en DC il s'était révélé en complément d'un joueur comme Pallois.
la vente de Girotto à l'heure actuelle est anachronique. il fallait le faire quand on avait des DC de bon niveau disponible (Basila, même si ce n'est pas l'avis des entraineurs apparemment) et quand il avait la côte. aujourd'hui on a ni l'un ni l'autre à part des impératifs financiers.
J'ai vu des jeunes promus en équipe pro, mais il me semble pas avoir vu de DC, je me trompe peut-être?
Mais on pourra toujours recruter un joueur moisi du réseau Bayat, je ne m'en fais pas...

en tout cas le projet L2 prend forme
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juil 2021, 13:33

Lionelionel a écrit:
jeanmarclesinge a écrit: Girtoto est super complément de pallois.lui est vif, relance propre.

Girotto est vif ? MDR

Déjà lors de l'arrivée d'AK, Girotto a perdu sa place et avec le recul, c'était mérité.

Je pense que Girotto au FC Nantes, mentalement il est HS et il est loin d'être indispensable et il a un salaire exorbitant 90K€ brut/mois.

Ce n'est pas possible de payer un joueur aussi cher encore plus cramé que Pallois en sachant que tu peux le vendre plusieurs millions et faire du bien aux finances du club et pas trop de mal au niveau sportif.

marre toi. bon, il est moins lent que pallois si tu préfères.
AK a relancé castelletto. tu crois que girotto ? chui pas convaincu !
je te signale que si chirivella se blesse, girotto peut dépanner à son poste, pas les autres aussi.

après je suis d'accord avec toi pour l'argent. si on le vend 8M ça dégage un gros salaire.
à ce prix là, on pourrait trouver un DC de même niveau avec un salaire plus bas;
mais à ce poste.. kita fils a scouté un joueur niveau proximus ligue :mm: ça fait peeeeeeeur
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Veretout_44 » 19 Juil 2021, 15:55

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1271430

Connais pas le joueur mais pourquoi tous les clubs arrivent facilement à trouver un latéral gauche et nous on est INFOUTU de remplacer Lima depuis 2 ans
Ah mais tout va bien, on a Traoré niveau ligue 2 et Fabio droitier et cramé physiquement. :cry:
Veretout_44
U19
U19

Messagede pécout44 » 19 Juil 2021, 16:29

et pourtant lima comme carlos , pas mal se foutaient de leur gueule, force est de constater qu'on a pas trouvé mieux depuis...........
sinon plainte du fcna à la fifa concernant rkm......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juil 2021, 17:45

Veretout_44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brest-va-se-renforcer-avec-l-arrivee-du-lateral-gauche-finlandais-jere-uronen/1271430

Connais pas le joueur mais pourquoi tous les clubs arrivent facilement à trouver un latéral gauche et nous on est INFOUTU de remplacer Lima depuis 2 ans
Ah mais tout va bien, on a Traoré niveau ligue 2 et Fabio droitier et cramé physiquement. :cry:

C vrai que bon, Fabio à gauche, C du bricolage de coach.
Au fait, il est où moustache ? notre pépite latéral gauche ? il se la frise ? lol
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede pécout44 » 19 Juil 2021, 17:48

C vrai que bon, Fabio à gauche, C du bricolage de coach.
Au fait, il est où moustache ? notre pépite latéral gauche ? il se la frise ? lol[/quote]
à un poil près il était titulaire, Kita l'aurait il refourgué à la barbe de tout le monde :D
pécout44

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juil 2021, 17:59

pécout44 a écrit:à un poil près il était titulaire, Kita l'aurait il refourgué à la barbe de tout le monde :D

lol
je dirais même plus, il commence à me barber ce mercato, qui n'avance pas !
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede pécout44 » 19 Juil 2021, 18:02

jeanmarclesinge a écrit:
pécout44 a écrit:à un poil près il était titulaire, Kita l'aurait il refourgué à la barbe de tout le monde :D

lol
je dirais même plus, il commence à me barber ce mercato, qui n'avance pas !

On va quand même pas en faire un bouc émissaire :ptdr:
pécout44

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juil 2021, 18:05

:D tu m'as tué
pécout champion de vanne :n1:
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juil 2021, 19:15

sinon pour un arrière gauche, yen a des masses mieux que traoré, C sur.
Yasser Larouci gros espoir formé au havre, laissé libre par liverpool. super potentiel, après, revenir en France..
plus proche. ya les 2 latéraux de nimes qui descend, et doit lâcher tout son effectif. Meling était super bon, et son remplaçant Florian Miguel est carrément laissé libre. Melin est norvège, il a pas joué l'euro, donc son prix s'est pas envolé.
voilà 2 mecs libres, pied gauche, jeunes encore en progression, dans des équipes qui jouent, français (intégration rapide).
ça remplace bien un fabio sur le départ, qui n'est pas à son poste.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede wolf_1 » 19 Juil 2021, 20:56

Pour les conneries c'est niveau Ligue 1 Uber Eats ici !
wolf_1
U19
U19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts