• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Pré-saison et matchs amicaux

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Léonidas. » 19 Juil 2021, 16:18

;
Modifié en dernier par Léonidas. le 06 Aoû 2021, 10:31, modifié 1 fois.
Léonidas.
U13
U13

Messagede YannosFCN » 19 Juil 2021, 19:38

Léonidas. a écrit:Les demeurés peuvent être abusés par la "communication' de la direction, mais personne ne se fait d'illusion quant à la place finale qu'occupera très probablement le FCN à la fin de la prochaine saison.
Pour assez bien connaître ce club, je suis convaincu que le FCN a été détruit bien avant le rachat par la socpresse puis l'arrivée de Kita.
Mais les supporters ont parfois la mémoire étrangement défaillante et le retournement de veste assez facile.

C'est vrai que les problèmes du club ont commencé bien avant l'arrivée des Kita. (notamment sur la gestion financière et tous les départs de grands joueurs avant l'arrivée de la Socpresse)
Mais on ne peut pas dire non plus que les passages de la Socpresse puis de Flavia groupe aient été d'une grande aide dans le retour à un amélioration de la situation, l'apport de résultats sportifs, le retour de certaines "valeurs" chères au club

La communication du clan Kita (pas des CM qui se débrouillaient pas trop mal au vu du contexte) est assez désastreuse sur l'image du club et le ressenti des supporters, de mon point de vue.
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juil 2021, 19:43

Léonidas. a écrit:Les demeurés peuvent être abusés par la "communication' de la direction, mais personne ne se fait d'illusion quant à la place finale qu'occupera très probablement le FCN à la fin de la prochaine saison.
Pour assez bien connaître ce club, je suis convaincu que le FCN a été détruit bien avant le rachat par la socpresse puis l'arrivée de Kita.
Mais les supporters ont parfois la mémoire étrangement défaillante et le retournement de veste assez facile.

Oui, si ya un point où on est à peu près tous d'accord, C qu'on a du mal à imaginer mieux que le maintien avec le groupe actuel.

Ha ! Enfin un ancien avec de la mémoire non sélective et de la lucidité. ça me change des anti.. ça fait plaisir :yes:
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede wolf_1 » 19 Juil 2021, 20:58

Faut vivre dans le present et l'avenir les gars...
wolf_1
U19
U19

Messagede COCOach » 20 Juil 2021, 00:04

Le match contre Watford annulé étant donné les conditions suite au covid, Nantes rencontrera le 31 juillet, Clermont, promu en L1.
Personnellement je préfère cette affiche à celle prévu initialement, qui avait juste un goût de "je te vends Louza, mais en contre parti, on peut s'organiser un petit match amical"

Nos 3 derniers adversaires en matchs amicaux pourraient bien être des candidats à la descente avec nous :

• 24 juillet | 11:00 | à Brest face à Brest (D1 - France)
  • 28 juillet | 16:00| à La Baule face à Lorient (D1 - France)
  • 31 juillet | 16:00| à Avoine face à Clermont (D1 - France)
COCOach
Président
Président

Messagede pécout44 » 20 Juil 2021, 05:43

wolf_1 a écrit:Faut vivre dans le present et l'avenir les gars...

Le fcna en a t'il vraiment un?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede samdream » 20 Juil 2021, 10:03

pécout44 a écrit:

Le fcna en a t'il vraiment un?

Pas le FCNA en tout cas :D :D :D
samdream
U19
U19

Messagede Léonidas. » 20 Juil 2021, 10:09

,
Modifié en dernier par Léonidas. le 06 Aoû 2021, 10:32, modifié 1 fois.
Léonidas.
U13
U13

Messagede Naoned » 20 Juil 2021, 14:12

COCOach a écrit:Le match contre Watford annulé étant donné les conditions suite au covid, Nantes rencontrera le 31 juillet, Clermont, promu en L1.
Personnellement je préfère cette affiche à celle prévu initialement, qui avait juste un goût de "je te vends Louza, mais en contre parti, on peut s'organiser un petit match amical"

Nos 3 derniers adversaires en matchs amicaux pourraient bien être des candidats à la descente avec nous :

• 24 juillet | 11:00 | à Brest face à Brest (D1 - France)
  • 28 juillet | 16:00| à La Baule face à Lorient (D1 - France)
  • 31 juillet | 16:00| à Avoine face à Clermont (D1 - France)

C'est plus cohérent, d'autant plus que nous lutterons très certainement avec Clermont cette saison, ajouté aux matchs de Brest et Lorient, on se prépare donc à jouer des matchs qui pourront en dire long.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede jeanmarclesinge » 20 Juil 2021, 22:27

Léonidas. a écrit:

Il n'y a pas d'intrication entre le présent et l'avenir.
Seul le présent immédiat est à prendre en compte, l'avenir n'étant qu'une projection de l'esprit d'un futur présent qui sera également immédiat.
La question serait donc " le FCN a-t-il un présent immédiat?". :clin:

bin ouais wolf.
on répondait juste à anti qui réécrivait l'histoire du club, à sa sauce.. ça clot tout débat et C dangereux.
les gens qui déforment l'histoire provoquent des guerres partout.. cette ile est à nous.. ce gisement est à nous..
déformer en permanence la réalité, ça mène aux pyromanes et aux cagoules qui veulent EUX la mort du club.

purée léonidas, tu m'as tué. j'ai le cerveau qui fume. tu me rappelles mon prof de philo, le présent est-il enchainé au passé ? lhomme est-il prisonnier du temps ? vous avez 4h !! :mm:
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Antisthene44 » 20 Juil 2021, 22:42

jeanmarclesinge a écrit:
Léonidas. a écrit:

Seul le présent immédiat est à prendre en compte, l'avenir n'étant qu'une projection de l'esprit d'un futur présent qui sera également immédiat.

bin ouais wolf.
on répondait juste à anti qui réécrivait l'histoire du club, à sa sauce.. ça clot tout débat et C dangereux.
les gens qui déforment l'histoire provoquent des guerres partout.. cette ile est à nous.. ce gisement est à nous..
déformer en permanence la réalité, ça mène aux pyromanes et aux cagoules qui veulent EUX la mort du club.

purée léonidas, tu m'as tué. j'ai le cerveau qui fume. tu me rappelles mon prof de philo, le présent est-il enchainé au passé ? lhomme est-il prisonnier du temps ? vous avez 4h !! :mm:

Tu ne te fatigues jamais. J'ai du sacrément t'énerver mon bichon pour que tu me cites partout :ptdr:
J'espère que tu n'a pas déchiré ton poster de Waldemar en pensant à moi. Si c'est le cas, je m'excuse sincèrement.
Je ne suis pas sur d'avoir réécrit l'histoire du club, mais si tu aimes à le croire et que ça te permet de bien dormir, ça me va.
J'espère ne pas avoir déclenché non plus un futur conflit mondial avec mes écrits fielleux qui réécrivent l'histoire !!! :chap:
Dors tranquille. Waldemar et son rejeton veillent sur toi et ton FC Kita.
Je te fais de gros bisous.
A la tienne :alcool:

#KitaOut
Antisthene44
U19
U19

Messagede fanjo » 21 Juil 2021, 00:17

Léonidas. a écrit:

C'est bien dit mais pourtant, rien n'existe sans passé (même un nouveau né). Moi j'aime le passé et le futur car la créativité vient de là, de nos histoires et de nos espoirs.
D'ailleurs mon temps préféré, bien qu'un peu nostalgique, est le futur antérieur
"quelle superbe équipe on aura eu" : c'est le passé dans le futur mais vu du présent, juste magnifique !
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede YannosFCN » 21 Juil 2021, 06:55

je dirais même que l'étude de son passé et du passé en général, de l'Histoire avec un grand H, est censée nous aider à ne pas reproduire certaines erreurs, de progresser dans la vie et d'améliorer ainsi son présent plus ou mois immédiat...

Mais pour donner des exemples et faire un lien entre tous nos messages qui partent un peu dans tous les sens parfois, on voit bien que ce soit avec la gestion d'un club de foot par W.Kita ou la gestion de la paix dans le monde, l'anticipation des conflits, l'installation de régimes non démocratiques... (fallait oser le lien dans ces exemples^^) Ce n'est pas ce qui est réalisé dans la pratique! l'être humain n'apprend pas toujours de ses erreurs .. car il a la mémoire courte (ce qui est reproché à certains supporters ici) ou juste incapable de se remettre en question (ce qui est plus grave)
YannosFCN

Messagede Léonidas. » 21 Juil 2021, 07:52

;
Modifié en dernier par Léonidas. le 06 Aoû 2021, 10:32, modifié 1 fois.
Léonidas.
U13
U13

Messagede jeanmarclesinge » 21 Juil 2021, 19:12

fanjo a écrit:
Léonidas. a écrit:

C'est bien dit mais pourtant, rien n'existe sans passé (même un nouveau né). Moi j'aime le passé et le futur car la créativité vient de là, de nos histoires et de nos espoirs.
D'ailleurs mon temps préféré, bien qu'un peu nostalgique, est le futur antérieur
"quelle superbe équipe on aura eu" : c'est le passé dans le futur mais vu du présent, juste magnifique !

euh.. tu veux dire que le futur est dans le passé ? :mm: euh.. j'ai RIEN COMPRIS !!
ouais bin la superbe équipe qu'on a eu en 94-95 C bien du passé grrr
en tout cas, C super beau. moi je vais reprendre une blonde paske vous me faites fumer le cerveau avec votre philo :D
jeanmarclesinge
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux