wolf_1 a écrit:Recrue ? Quelle recrue ? Je croyais qu'on ne pouvait pas recruter ?
mais qui t'a soufflé une bêtise pareille à l'oreille ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
wolf_1 a écrit:Recrue ? Quelle recrue ? Je croyais qu'on ne pouvait pas recruter ?
jeanmarclesinge a écrit:wolf_1 a écrit:Recrue ? Quelle recrue ? Je croyais qu'on ne pouvait pas recruter ?
Naoned a écrit:jeanmarclesinge a écrit:wolf_1 a écrit:Recrue ? Quelle recrue ? Je croyais qu'on ne pouvait pas recruter ?
Tu ne dois pas lire les news, on est juste en encadrement salarial, donc pour les recrues, à part, des prêts ou des joueurs libres, et faut pas que ce soit de gros salaires.
Il a été évoqué aussi qu'il y aura une recrue SI....il y a un départ.
Voili voilou
FC NANTES
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux
wolf_1 a écrit:Pas du tout : à titre onereux cela signifie contre le paiement d'une indemnité. A contrario de 'à titre gratuit'.
Pandabear a écrit:oui onéreux c'est juste l'inverse de gratuit.
Surtout comment veux tu définir un transfert "pas cher"? 100 000? 1 million? 10 millions?
Naoned a écrit:wolf_1 a écrit:Pas du tout : à titre onereux cela signifie contre le paiement d'une indemnité. A contrario de 'à titre gratuit'.Pandabear a écrit:oui onéreux c'est juste l'inverse de gratuit.
Surtout comment veux tu définir un transfert "pas cher"? 100 000? 1 million? 10 millions?
C'est évident
A mon avis je ne pense même pas que ce soit envisageable de dépenser ne serait ce qu'un million, à moins de réaliser des ventes.
Il va falloir flairer les bons coups.
jeanmarclesinge a écrit:(...)
Le nombre de choses fausses que vous pouvez écrire sur ce forum
Allez cours de français pour tous (Décision DNCG) :FC NANTES
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui n'ont visiblement pas compris, en français "simple", ça veut dire qu'on peut recruter.. MAIS PAS CHER.
Et que si on recrute des gros salaires, la DNCG peut annuler le dernier transfert, si la masse salariale atteint le PLAFOND fixé.
Kita peut donc continuer son recrutement, avec des joueurs libres, des prêts, des options d'achat; comme il l'a commencé avec descamps et cyprien. Kita a même anticipé cette décision du 02 juillet en laissant partir Louza à watford.
Il pourra même acheter des joueurs s'il vend bien RKM, Touré ou Blas, par exemple.
jeanmarclesinge a écrit:Non, onéreux ça veut dire CHER, comme je l'ai expliqué dans mon post précédent.
(...)
YannosFCN a écrit:jeanmarclesinge a écrit:(...)
Pour ceux qui n'ont visiblement pas compris, en français "simple", ça veut dire qu'on peut recruter.. MAIS PAS CHER.
Et que si on recrute des gros salaires, la DNCG peut annuler le dernier transfert, si la masse salariale atteint le PLAFOND fixé.
Kita peut donc continuer son recrutement, avec des joueurs libres, des prêts, des options d'achat; comme il l'a commencé avec descamps et cyprien. Kita a même anticipé cette décision du 02 juillet en laissant partir Louza à watford.
Il pourra même acheter des joueurs s'il vend bien RKM, Touré ou Blas, par exemple.jeanmarclesinge a écrit:Non, onéreux ça veut dire CHER, comme je l'ai expliqué dans mon post précédent.
(...)
LOL
heureusement que tu es là pour nous instruire Jean-Marc !
YannosFCN a écrit:LOL
YannosFCN a écrit:jeanmarclesinge a écrit:(...)
Il pourra même acheter des joueurs s'il vend bien RKM, Touré ou Blas, par exemple.jeanmarclesinge a écrit:Non, onéreux ça veut dire CHER, comme je l'ai expliqué dans mon post précédent.
(...)
LOL
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités