Depuis quelques semaines, une certaine animosité anime le forum.
Oui je sais, j'en suis le principal responsable de par mon inactivité de modération.
Pour plus de transparence, je vous informe que :
- Antisthene44 a été averti le 26 août 2023
- jeanmarclesinge a été averti le 28 août 2023
Ce 5 septembre 2023,
jeanmarclesinge est banni du forum jusqu'au 1-1-2024 (comme quoi je suis encore trop gentil)
Si j'ai bien compris de toute façon, il ne souhaite plus remettre les pieds sur le forum
Déjà que chaque année, je suis sur la tangente pour plaquer définitivement Forum Jaunetvert, alors si on ne parvient pas à faire régner une ambiance saine et sereine, d'adulte civilisé et responsable, je ne passerai pas par 4 chemins.
Je fermerai tout simplement les portes de la plateforme.
Celà fait 13 ans que je vis jour et nuit pour le forum en partageant de nouvelles données, de nouveaux documents que j'aurai fait de toute manière pour moi mais autant en faire profiter les personnes passionnées par le même sujet que moi : le FC Nantes.
Je n'ai pas besoin du forum pour aller au bout de mon projet, au contraire j'y consacre beaucoup de temps "pour vous" en dépit de l'avancée de mon idée principale.
Mais ce n'est pas grave, c'est tellement plus enrichissant pour moi d'échanger, de partager avec des amoureux du jaune et du vert.
Et oui, un peu d'égoïsme fait du bien parfois