Effectif pro 2024/2025 |
|
Pré-saison et matchs amicaux
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pré-saison et matchs amicaux
Direction Ligue 2 cette année les gars ...
-
Antisthene44 - U19
Il me semble avoir entendu après le match que Libombé est sorti pour ne pas prendre de risque, j'espère pas qu'il n'est pas de nouveau blessé sinon la poisse pour lui le pauvre. La première mi-temps était pas mal, mais comme a notre habitude on ne concrétise pas. Basila faudrait vraiment le garder, ce sera vraiment dommage s'il part, il a été bon en latéral. Après en seconde mi-temps le jeu a été moins incisif, sans doute trop de changements on a arrètè de jouer on est très justement puni. Augustin m'a paru lourd et Corchia m'a fait une bonne impression comme appiah que je pensais pas voir aussi à l'aise à gauche. Après je sais bien que c'est un amical, mais la faute du def central d'Angers sur Ndilu méritait d'être sanctionné un peu plus que juste un coup franc non ?
-
olivier74 - U16
Presque dommage que RKM soit en équipe de france, j'aurais bien aimé voir si Gourcuff aurait osé le duo RKM - JKA, surtout qu'à la vue de son match en équipe de france cela pourrait bien fonctionner.
-
olivier74 - U16
on perd la suprématie de l'ouest, bretonne, atlantique et désormais pays de loire .............
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:on perd la suprématie de l'ouest, bretonne, atlantique et désormais pays de loire .............
de suprématie il n'y a plus depuis longtemps !
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
COCOach a écrit:
A noter la sortie sur blessure de Limbombe, tout juste de retour sur les terrains !
Merde...
-
wolf_1 - U19
C'était quoi la compo en 1er Mi Temps et celle en 2ème Mi Temps ?
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Quand je vois la compo de départ qui a tenu le score 1-0, que les angevins ont marqué qu'à partir de la 67ème quand des jeunes sont entrés et qu'ils ne joueront pas, je me dis que finalement, c'est pas si mal, l'équipe presque titulaire a tenu un bon score et que les 2 nouveaux se sont fait remarquer... donc, je ne m'inquiètes pas de voir notre défaite.
Je préfère voir une défaite contre Angers en amical et gagner en championnat avec notre équipe type.
Je préfère voir une défaite contre Angers en amical et gagner en championnat avec notre équipe type.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Quand je vois la compo de départ qui a tenu le score 1-0, que les angevins ont marqué qu'à partir de la 67ème quand des jeunes sont entrés et qu'ils ne joueront pas, je me dis que finalement, c'est pas si mal, l'équipe presque titulaire a tenu un bon score et que les 2 nouveaux se sont fait remarquer... donc, je ne m'inquiètes pas de voir notre défaite.
Y avait pas mal de joueurs au repos à Angers hein ! Les matchs amicaux quoi !! Utiles mais révélateurs de rien du tout.
-
Pacoker - Réserve
FCNAmania a écrit:C'était quoi la compo en 1er Mi Temps et celle en 2ème Mi Temps ?
Petric - Corchia - Girotto, Pallois, Appiah - Coco, Louza, Touré, Bamba - Blas, Augustin, en première
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:FCNAmania a écrit:C'était quoi la compo en 1er Mi Temps et celle en 2ème Mi Temps ?
Petric - Corchia - Girotto, Pallois, Appiah - Coco, Louza, Touré, Bamba - Blas, Augustin, en première
Merci
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Pacoker a écrit:Y avait pas mal de joueurs au repos à Angers hein ! Les matchs amicaux quoi !! Utiles mais révélateurs de rien du tout.
Oui mais avec plus de joueurs d'expérience chez eux. A part, un joueur dans leur défense.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Pour avoir vu le début du match, c'est Castelletto qui avait débuté et non Girotto
Dans cet article : https://fcnantes.com/articles/article2809.php?num=35385 Girotto est en effet mis dans les titus mais il est également dans les joueurs entrés en jeu : il y a erreur.
Dans cet article : https://fcnantes.com/articles/article2809.php?num=35385 Girotto est en effet mis dans les titus mais il est également dans les joueurs entrés en jeu : il y a erreur.
-
Veretout_44 - U19
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4