FCNAmania a écrit:Gourcuff, son style, c'est le 4-4-2 :
COULIBALY WARIS
COCO BENAVENTE
RONGIER ABEID
LIMA FABIO
BASILA AWAZIEM
LAFONT
Oh oui! le retour à 2 attaquants!

bon par contre, en jouant comme ça, il faudra être costaud au milieu, et franchement pour le coup c'est un challenge à la mesure de Valentin Rongier, qui défend, récupère très bien mais qui peut progresser en phase offensive.
Pour le second, en effet, je vois bien la recrue algérienne dont on a dit le plus grand bien, en tout cas avant sa saison moyenne à Dijon
Moutoussami pourrait être dans la rotation ainsi que Khrin s'il s'entend avec le coach, je suis plus dubitatif sur Girotto et encore plus sur Evangelista que ne vois pas assez costaud pour jouer dans l'axe...
FCNAmania a écrit:On sait aujourd'hui que Gourcuff sera l'entraîneur de l'équipe pro, et on sait, qu'il adore les jeunes...
Mais pour vous, qui serait prêt pour être au moins en doublure ?
Basila ? Mendy ? Dabo ? Louza ? Bamba (même s'il n'est plus jeune) ? Alegue ? Luvambo ? Menig ? Kayembe ? Youan ? Kolo Muani ? Tsagué ?...
Pour moi, sûr Basila et Louza.
Peut être Bamba
Basila, c'est clair!
j'aurais dit Louza aussi, mais pour jouer où dans la compo précédente? en 2e attaquant mais plus en soutient de l'avant-centre?
sinon, je continuerais à miser sur un non-cité, mais parceque c'est pas un jeune: Ngom
qui pourrait être parfait dans le rôle d'attaquant secondaire pesant sur la défense et avec un gros pressing, à condition que le joueur se donne à fond (dernière chance pour lui)
J'espère aussi voir N'dilu qui parait être très prometteur, ce qui serait faisable par rapport au nombre de joueurs offensifs actuellement
Homawoo et Moustache devraient pouvoir avoir un peu de temps de jeu dans la rotation.
pour Kader Bamba, je sais pas trop, je le vois même pas sur le site dans les effectifs d'ailleurs... ?
ça risque d'être compliqué pour Youan et Kolo Muani s'ils ne haussent pas leur niveau.. j'espère pour eux qu'ils y arriveront!
sinon ceux qui n'auront définitivement pas leur chance (Kayembe, Alegue, Menig) devraient partir au moins en prêt, cela devient ridicule là... ça aurait été bien de voir certains d'entre eux sur l'aile pour voir mais bon... (j'ai pas trop suivi les matchs de prépa, il me semble qu'aucun des 3 n'était dans le groupe, n'est-ce pas?)