fanjo a écrit:Lima qui met le penalty sur la barre, et Braat tout content de se retrouver devant la balle de 2-0 pour Brest. Notre équipe n'est pas bonne, beaucoup de mal à faire du jeu.
Euh c'était Olliero dans les buts, Braat est prêté à Niort.
fanjo a écrit:Ouais, c'est bof à suivre, j'ai l'impression que Basila est sortit après le but de Brest, et que Louza s'est blessé.
J'espère que Basila est sorti en raison d'une blessure car sinon je ne comprends pas Coach Vahid.
Basila est le meilleur défenseur central depuis le début de la préparation.
Et il sera clairement notre meilleur défenseur central durant la saison.
Donc j'espère que Coach Vahid l'a sorti en raison d'une blessure car un match amical est fait pour parfaire les automatismes et cela est particulièrement important pour les défenseurs.
Sinon quel bip Coach Vahid et il vient de montrer à tout le monde que pour lui, Basila n'a pas le niveau.
Vis-à-vis du joueur, Coach Vahid a tout faux car en le remplaçant tout de suite, sauf si Basila est blessé, c'est comme s'il disait clairement à Basila que c'est une biquette.
Ou peut-être ce remplacement est destiné à faire péter un câble aux Kita ?
Je suis perdu. J'aimerais vraiment savoir la raison de la sortie de Basila. Si quelqu'un là, je suis preneur car là, Coach Vahid me déçoit s'il a remplacé Basila pour une autre raison qu'une blessure.